Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) We should burn together [ambigü/amoureux?]

(m) We should burn together [ambigü/amoureux?]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ♥️ Je relance Leena et j'aurais besoin d'un mâle un peu taré dans sa vie  :loukas:

Descriptif de ton personnage : Née dans une famille assez pauvre à Helsinki il y a 23 ans ♦️ Ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 16 ans ♦️ A partir de là, elle a pris soin de son frère et de sa sœur, tous les deux plus jeunes qu'elle ♦️ A vécu son enfance en Finlande puis deux ans à Paris et trois à Londres avant d'aller au Mexique ♦️ Débrouillard et habile, elle a fait presque tous les petits boulots qui existent ♦️ A un passif de droguée, même s'il fut de courte durée ♦️ Aime la musique et la poésie, elle joue divinement du piano avec une sensibilité peu commune ♦️ Elle a des caisses remplies de carnets de poèmes qu’elle refuse de faire lire à la plupart des gens ♦️ Un peu garçon maqué, elle se bat comme personne (méfiez-vous de son poing gauche) ♦️ Douée en langue, elle parle le finlandais, l'anglais, le français et l'espagnol. ♦️ Très renfermée sur elle-même, elle accorde difficilement sa confiance ♦️ Elle tuerait pour protéger sa famille ♦️ Elle a eu plusieurs relations d'un soir mais jamais d'idylle sérieuse ♦️ Elle a une répartie parfois cinglante et ironique ♦️ Malgré son apparence fragile, elle est courageuse et déterminée ♦️ Les études ont souvent été son refuge face à la précarité ♦️ Elle déteste les sodas pétillants mais adore les jus de fruits ♦️ Ses talents de cuisinière sont proches de zéro mais elle se croit douée parce que ni son frère ni sa soeur ne se sont jamais plaints ♦️ Son style vestimentaire est plutôt passe partout et son maquillage discret ♦️ Souvent distraite, elle a une fâcheuse tendance à s'arrêter au milieu d'une phrase ou au contraire à parler trop vite ♦️ Même si elle se croit forte, elle a besoin de soutient ♦️ Sa famille lui manque énormément.

Sexe du partenaire: pas de boobs  :*7: un mâle ^^
   Nombre maximum de place: une
   Idée de lien: Très mauvais départ entre ces deux-là, on peut dire qu'ils se serraient probablement arrachés la tête (pour une raison stupide à voir ensemble), mais voilà, parfois ça dérape. Elle lui balance une gifle, il l'arrête net. Et bam, ça finit par un baiser. On se sépare avec un regard noir et puis basta. Oui, ça aurait pu s'arrêter là mais ce n'est pas le cas : c'est un dragueur qui ne supporte pas l'échec, elle n'a plus confiance en personne. Et c'est peut-être pour ça que ça va marcher : elle n'attend rien de lui. Un peu de manipulation, des engueulades et pas mal de réconciliations sur l'oreiller, ... Et rien ne peut plaire plus à ce gars. Seulement voilà, à force, il va avoir envie de lui prouver qu'elle peut se fier à lui. Et elle aura envie d'y croire un peu.
   Préférence: Je ne suis pas très difficile : un mec de plus de 23 ans avec un caractère bien trempé et un peu trop sûr de lui. Un peu manipulateur mais qui au fond ne voudra pas lui faire de mal. Voilà voilà (m) We should burn together [ambigü/amoureux?] 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: attention à lui hein (m) We should burn together [ambigü/amoureux?] 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Matthéo chuuut tu vas leur faire peur :evileye: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je veux qu'elle ai un mec bien moi aussi (m) We should burn together [ambigü/amoureux?] 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) We should burn together [ambigü/amoureux?] 3850463188 t'en mignon choupi ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé