Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane (+) Sorry for this.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Orlane (+) Sorry for this.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les classes de neige. Je n'avais jamais fait du ski de ma vie et pourtant j'étais tout excité à vouloir en faire comme un gamin de cinq ans qui découvrirait que le père Noël lui a réellement offert ce dont il souhaitait. J'avais donc chaussé mes après-ski, la doudoune de rigueur, l'écharpe, les gants et tout ce qui allait avec. C'était une première pour moi, le mec du Sud de l'Australie habitué au soleil, au bronzage et à la chaleur. J'étais presque perdu sans repère et pourtant, j'avais une excitation presque débordante à apprendre autre chose. Me sortir de mes habitues, c'était juste un pur délice. Déclenchant mes deux ski sur mes après ski, ou un truc dans le genre, j'avais pris la remontée mécanique où j'avais pu voir le vide, les mains accrochés sur les rambardes au cas ou avant de me retrouver en haut de la montagne. Je ne voulais pas de guide, ou bien d'un professeur, je voulais apprendre seul, comme j'avais toujours su bien faire. Après tout je savais faire du sur, je devais tout de même savoir skier, ça doit marcher pareil, non ? Regardant les pentes enneigés, je me régalais du paysage que l'on m'offrais. Même si j'étais quelque peu inquiet, je n'avais qu'une hâte, descendre cette foutu montagne et prendre enfin mon pied ! Prenant une respiration, je me lançais alors le sourire aux lèvres avec un doute. Un doute qui s'agrandit peu à peu dans mon esprit ; comment on s'arrête ? J'avais juste oublié ce petit conseil qui allait me coûter pour le coup. Je m'étais élancé, c'était trop tard pour faire demi-tour, sans compter que je prenais pas mal de vitesse. Oh. Regardant au loin devant moi, j'apercevais une grande, brune, élancé, qui le temps d'un instant c'était retourné, découvrant ses yeux clairs. Orlane ! A peine eus-je le temps de tilter que j'avais foncé dans la jeune femme, l'emportant avec moi, mais surtout, m'arrêtant dans ma trajectoire. J'avais trouvé un moyen de m'arrêter. Désagréable, certes, mais au moins j'étais encore vivant. Je suis.. désolé.. Dis-je alors en crachant la neige qui m'était rentré dans la bouche. Je me retrouvais dans une position assez délicate puisque la jeune femme était au dessus de moi, m'écrasant au passage. Sans doute le poids des vêtements, elle n'était en réalité pas bien lourde. J'étais honteux d'être aussi maladroit dans une discipline, je n'avais pas le contrôle et cela me gênais réellement. Surtout devant une femme, et en particulier Orlane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rhys feat. Orlane
sorry for this.
Les journées passaient, faisant bientôt de moi une vraie skieuse. Si les premiers jours avaient été une très grande catastrophe pour moi, enchaînant chute sur chute jusqu'à rentrer à l'hôtel les fesses gelées, j'étais en voie d'évolution. Bon évidemment, je ne glissais pas encore parfaitement sur la neige et je tombais toujours, mais statistiquement moins que mes débuts. En réalité, je n'étais même pas sûre de vraiment bien maîtriser la chose, de ne pas utiliser les bonnes positions, mais peu importe tant que j'arrivais à descendre cette pente pour atteindre un point. Plus besoin de me déplacer en crabe, levant un pied puis l'autre en avançant en latéral. J'avais enfin réussi à mieux cerner cette discipline, sachant me débrouiller un minimum, arrivant au stade de ces enfants qui arrivaient encore à me dépasser en vitesse. Aujourd'hui n'était qu'une journée comme les autres avec au programme du ski et encore du ski. Je privilégiais particulièrement cette activité plutôt que les autres, parce que je voulais partir d'ici avec la fierté d'enfin y arriver. Certes, j'avais déjà eu l'occasion de faire du ski, étant plus jeune, mais avec le temps, j'avais fini par oublier comment il fallait faire. Et puisque j'avais toujours été du genre débrouillarde, j'avais décidé d'apprendre par moi-même, en regardant les autres faire et tentant tant bien que mal de reproduire la même chose. Je me laissais alors glisser, gardant l'équilibre, restant concentrée sur ma trajectoire avant de m'arrêter à l'aide de ces piques dont j'ignorais le nom. Les plantant d'un coup sec dans l'épaisse couche de neige se trouvant sous mes skis, j'étais désormais immobiles, et j'en profitais pour regarder les alentours, notamment ce magnifique paysage blanc qui m'entourait. J'aimais cet endroit, vraiment, même si le froid ne me plaisait pas autant. Je ne manquais pas non plus de pouffer de rire en voyant tous ces gens se prendre une gamelle alors que j'étais loin d'être mieux qu'eux, mais un bruit de vitesse se rapprochant dangereusement de moi attira mon regard, et avant même de comprendre ce qui se passait, je me retrouvais étalée sur quelqu'un, et pas n'importe qui. "Je suis.. désolé.." Embarquée dans la chute, le corps allongé sur celui d'un autre, il m'avait fallut au moins plusieurs secondes avant de réaliser de qui il s'agissait. "Rhys?!" Les yeux écarquillés de surprise, j'avais prononcé son nom sur un ton étonné. C'est pas comme si je ne l'avais plus vu depuis une éternité, mais c'était tout comme. "Qu'est-ce que tu fais là?" J'en oubliais le fait que j'avais été entraînée dans la neige contre mon propre gré. En réalité, ce qui m'alertait le plus en cet instant précis, c'était de voir le quincy ici alors que je le pensais disparu de la circulation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reposant quelques instant ma tempe tout contre la neige incroyablement fraîche, je reprenais mon souffre, et surtout mon rythme cardiaque qui le temps d'un instant, c'était rapidement emballé. Je commençais même à me dire que le ski n'était peut être pas fait pour moi, et que ce n'était surtout pas aussi simple que mon sport favoris, le surf. Je regrettais déjà les plages d'Australie, mais bon, je devais voir autre chose et pour le coup, la neige, je l'avais vu de très prêt, tellement qu'en cet instant elle me refroidissait la joue. Relevant finalement la tête j'entendis alors la voix douce d'Orlane semblant surprise. Elle n'était pas la seule pour le coup. Je n'avais pas prévue de la percuté de la sorte, et surtout de lui montrer que j'étais un réel débutant sur ce terrain là. Et même si l'envie de me carapaté m'avait traversé l'esprit, elle avait déjà prononcé mon prénom. Trop tard Mason. Faut être plus rapide, du moins plus réactif. Mais même si l'occasion c'était présenté, j'étais bien secoué pour me bouger sans parler qu'un de mes ski s'était vicieusement détaché de mes chaussures. Je le savais car je n'étais pas gêné pour bouger ma jambe, mais malheureusement je n'avais aucune idée de l'endroit ou elle pouvait bien être. Pourvu qu'elle est pas dévalé la piste sans moi. Je peux peut être m'en racheter, mais c'est plus sympa quand on en paie qu'une durant une seule semaine à la neige. La question de la jolie Mather qui me sortait de mes pensées me parut plutôt évidente. Que fais-je ici ? J'étais de l'université, c'était évident que je vienne après tout. Souriant alors, je me rappelais soudainement de mes deux mois repartis chez mes parents en Australie. Hum. J'avais prévenue personne, et à qui le dire ? J'avais juste essuyer une peine de coeur et je revenais beaucoup plus fort et prêt à affronter de nouvelles choses. Enfin, à part la neige visiblement. Tout comme toi.. m'amuser ? Je t'avouerais que j'ai un léger faible pour l'effet boule de neige.. Répondis-je un rictus au coin des lèvres. Je te proposerais bien de te relever, mais étant donné la situation, je pense que ça ne va pas être possible.. Je n'avais pas vu Orlane depuis un moment, depuis peut être mon squattage dans sa chambre ? Décidément, nous avions toujours un point de rencontre différent et très varié. Amusant. Sinon, rien de cassé ? Dis-je tout de même. Je ne voulais pas qu'elle soit blessé par ma faute. Un mois de plâtre, et je lui nique totalement ses vacances. Ce serait dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rhys feat. Orlane
sorry for this.
Pour une fois que j'arrivais à bien maîtriser la discipline, il fallait que je sois entraînée dans une chute. J'allais vraiment finir par croire que j'étais la fille la plus poisseuse au monde. Je n'avais même pas eu le temps de réaliser que quelqu'un me fonçait en plein dedans que je m'étais retrouvée dans la neige contre mon gré. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait sur le coup, jusqu'à me retrouver nez à nez avec un jeune homme, et pas n'importe qui. On se rencontrait toujours dans d'étrange situation, mais cette fois plus encore sachant que je n'avais plus eu de nouvelles de lui pendant des mois. La première question qui me traversa l'esprit était de savoir ce qu'il faisait là, et il est vrai qu'elle semblait un peu ridicule dans un premier temps "Tout comme toi.. m'amuser ? Je t'avouerais que j'ai un léger faible pour l'effet boule de neige.." Sa réponse m'arracha un petit rire, comme toujours. Il avait toujours le mot à dire, en toute circonstance. "Je te proposerais bien de te relever, mais étant donné la situation, je pense que ça ne va pas être possible.." C'est à peine si j'avais remarquer dans quelle position on se retrouvait et que j'étais clairement allongée sur lui, qui en attendant se les gelait dans le neige. "Oh désolée, je n'avais même pas réaliser que j'étais entrain de t'écraser. J'étais plutôt entrain de me poser la question à savoir si j'avais bien affaire à toi ou si c'était mon esprit qui me jouait des tours." dis-je en décidant de le délivrer de mon poids lourd qui l'enfonçait plus qu'autre chose. Je me relevais finalement, tant bien que mal malgré ces skis que j'avais aux pieds, manquant d'ailleurs de tomber à plusieurs reprises mais mon parfait équilibre me sauva. "Sinon, rien de cassé ?" Je vérifiais mes membres, ne sentant aucune douleur apparente. "Non, j'pense que je suis entière. Par contre toi..." dis-je en baissant le regard vers ce ski qui lui manquait. Je haussais ensuite les épaules, avant d'en revenir au fait que j'étais assez surprise de le voir ici. "Dis-moi, ce n'est qu'une impression ou ça fait une éternité que je ne t'ai plus vu? Parce que si t'en avais marre de moi, fallait le dire." dis-je pour le taquiner, bien que ça pouvait être plausible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais tout de même avouer que sortir des villes, sentir le vent frais de la montagne ne pouvait que nous faire un bien fou. Aucun immeuble en vue, seulement de la poudreuse et des énormes sapins à perte de vue, et c'était plutôt agréable. Je me sentais presque chez moi dans ce genre d'endroit, où du moins, j'avais en tête ses nombreuses fois avec ma famille où nous avions passé nos vacances. Dans une maison de famille plutôt large et de quoi y loger quatre familles en même temps, au bord de mer avec la montagne derrière. Mais bizarrement mes parents n'avaient jamais tenté la neige, le ski, les vacances dans la montagne même à passer ses journées à slider et occasionnellement se vautrer avec classe. Ce que je venais de produire, avec la classe en moins. Mes mots l'a faisait rire, me confortant dans l'idée que j'avais toujours le pouvoir de lui donner un large sourire. Je t'en veux pas, je sais que je suis plutôt confortable.. Dis-je en ne répondant pas vraiment à la suite de sa phrase qui tonnait comme un reproche. Partir deux mois en Australie était un fait, et ne prévenir personne en était un autre qu'on me reprochait à présent. Je préférais prendre ça comme une marque de son inquiétude pour moi. Enfin, si s'en était réellement un. Une fois la jolie Mather hors de porté, je me relevais mollement en asseyent de ne pas glisser une fois encore et me retrouver quelques mètres plus loin. Une fois sur mes deux pieds, ou bien mes deux ski, Orlane me faisait rapidement remarqué que justement, il m'en manquait un. Oh non.. Répliquais-je presque aussitôt de manière désespéré. Bon, j'allais descendre le reste de la piste à pied, peut être trouverais-je dans un même temps l'objet manquant à mon pied. Marre de te voir ? Dis-je en riant. Je ne pourrais jamais m'ennuyer de toi Orlane. Tu le sais très bien.. Ouais, je suis retourné au pays deux mois. Histoire de retrouver la famille. J'avais juste fêté Noël un peu plus tôt que la moyenne. On croirait presque à t'entendre que je t'ai manqué. Répliquais-je en haussant les épaules, tentent tout de même et sans mon autre ski de rester tout de même digne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rhys feat. Orlane
sorry for this.
Ce genre de chose n'arrivait qu'à moi. A croire que j'étais l'unique cible des chutes improbables. Moi qui commençais à être plutôt fière de voir que je pouvais tenir en équilibre sur des skis, il avait fallu que je sois entraînée dans la chute d'une autre. Et alors que je m'apprêtais à m'énerver sur le responsable, je me retrouvais nez à nez avec Rhys. Mon visage s'était aussi vite détendu, même plutôt contente de le voir dans cette situation bizarre, une fois de plus. " Je t'en veux pas, je sais que je suis plutôt confortable.." Il avait clairement esquivé la moitié de ma réponse, mais je ne lui en voulais pas. J'en profitais plutôt de me dégager de lui avant même de l'étouffer de tout mon poids. "Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que j'étais plutôt bien retombée, contrairement à toi." dis-je d'un large sourire alors que le pauvre était recouvert de neige et devait bien se les geler. Et alors que je me remettais sur pieds, l'invitant à en faire autant, je remarquais le ski qui lui manquait et je ne pu m'empêcher de rire. "Oh non.." Il n'en sortait pas indemne de cette chute, contrairement à moi qui restait toute entière malgré tout. Reportant mon attention sur lui, j'avais la nette impression que je ne l'avais plus vu depuis un moment et je ne me retenais pas de le lui faire savoir. "Marre de te voir ? Je ne pourrais jamais m'ennuyer de toi Orlane. Tu le sais très bien.. Ouais, je suis retourné au pays deux mois. Histoire de retrouver la famille." Je croisais alors les bras, prenant une mine faussement vexée. "Et me prévenir t'aurais tuer?" lui demandais-je alors que je ne lui en voulais pas le moins du monde. Disons juste que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas taquiné et que c'était l'occasion idéale pour se rattraper. "On croirait presque à t'entendre que je t'ai manqué." Prenant un air hésitant, je le faisais languir sur la réponse. "Peut-être bien. Disons juste que je m'étonnais de ne plus te croiser lors de situations improbables, un peu comme maintenant." concevais-je en haussant à mon tour les épaule, le maigre sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que j'étais plutôt bien retombée, contrairement à toi." Pour le coup, elle n'avait pas tord, bien que la neige soit mole en cette saison, mouler son visage dans une poudre blanche fraîche à réveiller un mort, ce n'était guère agréable. Réajustant mes gant, et mon bonnet qui avait le don de couvrir la moitié de ma tête, me protégeant ainsi du froid, je l'a regardais, un sourire en coin. « Mais si tu veux on peut l'a refaire en échangeant les rôles, j'ai toujours adoré tomber dans les bras d'une jolie femme. » Dis-je en souriant, le regard brûlant, espérant la faire inspirer à des actions loin des catholiques. Mais comme à chaque fois. C'était notre rituel, à se draguer mutuelle sans jamais n'avait franchit aucun pas de plus. Peut être que c'était notre destinée de se chercher. "Et me prévenir t'aurais tuer?" Je déglutis lentement en me revoyant le coeur brisé avec ma célèbre tête des mauvais jours, grognon et très irrité. Non, je pense que la meilleur chose que j'ai fais, c'était de ne pas la mettre au courant. J'étais bien trop mal à ce moment là. « Pourquoi tu m'aurais rejoint ? » Demandais-je tout à coup, très curieux de sa réponse. Soudain, son visage se brouilla légèrement à cause de minuscule flocon blanc et glacé. Tiens, il neigeait de nouveau. Un spectacle magnifique que je n'avais jamais connu jusqu’à aujourd'hui. Il neige pas en Australie et toutes les fois où Harvard avait été recouvert d'une pellicule neigeuse, j'avais fait mes bagages pour Newcastle. "Peut-être bien. Disons juste que je m'étonnais de ne plus te croiser lors de situations improbables, un peu comme maintenant." Je riais brièvement en trouvant ses paroles très exacte. On peut dire que nous sommes de ses gens dont les rencontres sont inoubliables. C'est intéressant, et amusant je trouve. « A chaque fois que tu seras dans une situation cocasse, tu seras à coup sûr que je serai dans les parages. » Répliquais-je en laissant sur mon visage un sourire débile et charmant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)