Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac & Prue ❄ A meeting among so many others, really?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Isaac & Prue ❄ A meeting among so many others, really?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really?
Blaise & Wyatt
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Quelques flocons de neige venaient se mêler à ma chevelure brune. Tournoyant sur la patinoire, je fermais les yeux le temps d’une seconde. A cette heure-ci, l’endroit était peu bondé. Il ne devait être aux alentours des vingt heures. La plupart des gens de la station était en train de souper. Profitant de ce calme, j’étais partie patiner. Je n’étais pas une professionnelle, mais les bases étaient ancrées en moi. Le silence à peine voilé de l’endroit venait envahir mes sens, tandis que mon corps se laissait aller à des mouvements gracieux. Ce moment, j’en avais besoin. C’était l’occasion de me retrouver et cela loin de l’agitation de la station. Un sourire venait orner mes traits. Savourant cet instant de liberté, j’inspirais l’air frai. Terminant de tournoyer, mes yeux verts s’ouvraient avec douceur. C’est de cette manière que je repérais le jeune homme qui me regardait avec insistance. Au début, je fus intrigué par ce regard, puis, la frustration venait s’insinuer en moi. C’était quoi son problème ? Etait-ce un de ses psychopathes ? Vous savez, ceux dont tout le monde parle. Me laissant gagner par le culot, je décidais de me rapprocher de lui pour dire ce que je pensais. « On ne vous a jamais dit que c’était mal élevé de fixer les gens ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Isaac a bien profité des stations de ski, de la luge, du snow... Il se dit qu'en fin de journée, un détour par la patinoire n'est pas de refus. C'est certainement la seule activité qu'il sait faire. Enfilant ses patins, il rejoint la glace, glissant sur le sol glacé, tournoyant quelques fois avec des connaissances, reconnus depuis peu. Mais voilà, son regard s'arrête sur une personne. D'ailleurs, il manque de tomber, rien qu'à cette vue. Cette fille, aux longs cheveux bruns lui rappelait étrangement quelqu'un. Il y a deux ans, Isaac perd sa petite amie, lors de l'attentat. Une perte qui le détruit. Encore aujourd'hui, il a du mal. Le pauvre n'a pas eu d'autres relations avec une fille depuis ce tragique événement. L'inconnue qu'il ne cesse de fixer, lui ressemble. Cela en est troublant. Et voilà qu'elle se pointe devant lui, pour lui demander des comptes. C'est normal, il la fixe depuis un petit moment, il doit se demander pourquoi. Je.. je suis désolé. C'est juste que vous me rappelez quelqu'un.. C'est vraiment bizarre. Il en est même gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really?
Blaise & Wyatt
Je lui rappelais quelqu’un, vraiment ? On aurait dit une sorte de tactique qu’utilisaient les dragueurs pathétiques. Seulement, il n’avait pas ce sourire niais qui était familier à ce type de personne. Au contraire, il semblait décontracté. Néanmoins, savoir que je lui rappelais quelqu’un ne me rassurait pas davantage. « Vraiment ? » Je fais mine d’être surprise, mais en réalité, je ne suis pas spécialement ravie. Et si jamais je ressemblais à une ex qui lui a brisé le cœur ? Imaginez qu’il soit un fou allié qui décide de se venger sur moi. Non, non. Il fallait que j’arrête de me faire des films. « Et j’ai le droit de savoir quelle est cette personne ? » J’avais au moins le droit de savoir cela. Je n’avais pas pour habitude de parler aussi franchement aux personnes que je ne connaissais pas. En réalité, j’avais tendance à prendre les gens avec plus de gants. Néanmoins, les récents évènements avaient quelques peu modifiés ma façon de penser et d’agir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que l'inconnue se dirige vers lui. Sérieusement, il doit arrêter d'observer les gens, pire de fixer cette fille qui lui rappelle une autre. Cela ne fait pas mal, ce n'est en aucun douloureux mais c'est vraiment troublant. Il ne va pas lui mentir, il lui donne les véritable raisons, du pourquoi, il la fixe depuis un moment. Il espère, qu'elle ne va pas le prendre pour un psychopathe car ... Non, il n'en est pas un. Isaac baisse légèrement le regard, pendant quelques secondes, avant de reporter son regard sur la jeune brune. Mmh... C'es plutôt délicat. dit-il finalement mais ce n'est pas une réponse satisfaisante. À ma petite-amie.. Enfin, mon ex. Il se tut avant de reprendre. Elle est décédée, lors de l'attentat, il y a deux ans. lâche-t-il. Pas positif, tout ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really?
Blaise & Wyatt
Le jeune homme baissait le regard pendant un instant. Prenant quelques secondes de pauses, il finissait par me dévoiler l’identité de cette personne : son ex. Sa réponse ne me rassurait pas réellement, mais peu importe. J’allais rétorquer quelque chose lorsqu’il reprit la parole pour m’annoncer le fait que son ancienne petite amie était morte pendant l’attentat. Je n’étais pas présente lors de cet évènement, mais j’en avais entendu parler et la plupart des gens que j’ai rencontrés à Harvard, m’avaient expliqué toute l’histoire. Troublé par cette réponse, aucun mot satisfaisant ne me venait à l’esprit. Que répondre à cela ? « Je suis désolé » Seul ses mots arrivaient à percer les barrières de ma bouche. Gêné par cette révélation, je restais silencieuse pendant quelques secondes, avant de reprendre : « Vous êtes donc d’Harvard…» 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baissant le regard, Isaac doit donner la raison pour laquelle il fixe cette jolie brune. Cela fait deux ans maintenant, il est partie guérit, juste que cette personne la hante, par moment de solitude et qu'il a toujours peur de la tromper si jamais, il se laisse aller avec une autre fille. Il esquisse un mini sourire aux excuses de l'inconnue, mais ne dit rien de plus puisqu'elle reprit la parole, peu de temps après. Oui, depuis sept ans, maintenant. Et vous, aussi, je présume ? demande-t-il alors qu'il reste, totalement troublée par cette ressemblance, il ne sait même pas comment réagir face à elle. Comme s'il était gêné. En vous regardant, c'est vrai, j'ai l'impression de la voir mais je ne vois que des bons souvenirs. Une manière de dire que non, regarder cette fille n'est pas déprimant. Elle a notamment son charme à elle seule aussi. Peut être est-il trop maladroit, dans ces paroles ? Être comparée à une autre, ce n'est pas souvent la plus cool des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really?
Blaise & Wyatt
Il était Harvardien depuis plus longtemps que moi. « Seulement depuis un an » Fort heureusement, je n’avais pas vécu l’attentat. Avant cela, je faisais partie de la prestigieuse université de Yale. Université qui parfois me manquait. Devant cet homme, je ne savais quoi dire. Je me sentais même légèrement coupable de lui rappeler quelqu’un avec qui il ne pouvait plus être. Cependant, les mots qu’il prononçait par la suite, me rassuraient quelque peu. Je ne serais dire si c’était adorable ou si c’était triste. Il semblait toujours marqué par cela. Ce qui pouvait être compréhensible, mais beaucoup de personnes auraient rangés cela dans la case passé. « Quelle sorte de bons souvenirs ? » Peut-être allais-je trop loin. Après tout, je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas. Ma question était loin d’être discrète. Pourtant, je l’avais posé. Une partie de moi était curieuse d’en savoir plus sur cette jeune femme. Après avoir prononcé ses mots, il était impossible de revenir en arrière. Sinon, de quoi aurais-je eu l’air ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, c'est un peu pour la rassurer, qu'il dit ça mais c'est aussi la vérité. Quand il regarde cette fille, il ne voit pas les mauvais souvenirs ou ce tragique événement, cette perte. Non, il ne voit que des choses positives. Et heureusement. Son sourire, oui surtout son sourire. dit-il en souriant légèrement. C'est certainement, la première chose qu'il a remarqué, en la voyant pour la première fois. Et sa joie de vivre. Bon, là c'est surtout, le moment où il a posé son regard sur cette inconnue, entrain de patiner. C'est la première chose qui lui soit venu. Mais, vous avez, votre charme à part. Ce que je veux dire, c'est que je fais la différence. La ressemblance est certes flagrante, il pourrait en tomber à la renverse mais la brune a quelque chose, qui lui appartient, dans son regard et physiquement aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really?
Blaise & Wyatt
Ses mots semblaient l’emmener ailleurs pendant un instant. Il avait perdu la femme dont il était amoureux. Dans un sens, je pouvais le comprendre. Dans ma courte existence de jeune femme, je n’étais tombé amoureuse que d’un homme et maintenant, il était avec une autre. Pour lui, j’avais surement supporté beaucoup trop de choses. Voilà pourquoi, j’avais envie de changement. Pour une fois, je voulais penser à moi. Rien qu’une fois. Ses derniers mots m’arrachaient un sourire sincère au bord des lèvres. « Merci. Le contraire aurait été gênant » Pendant un instant, je regardais autours de moi. « Vous patinez depuis longtemps ? » L’endroit était à présent presque désert. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire et sa joie de vivre. Cela lui manquait, fortement. mais ce manque commence à être un peu plus supportable. C'est surtout quand il est seul, surtout avant de se coucher qui le ronge car son fantôme le hante. Isaac hoche, doucement, la tête à ses propos. Si vraiment, elle lui rappelait autant sa défunte petite amie, il doute que cette conversation aurait eu lieu, enfin, il aurait trouvé une autre excuse, certainement. Mais, l'envie de connaître cette brune est bien présente. Il n'est pas du genre à comparer ou quoique ce soit d'autres, de tordu. Depuis quelques années mais je me tiens qu'aux bases. dit-il d'un petit sourire amusé avant de se redresser et de l'inviter à se joindre à lui pou patiner un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)