Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tu caches ? ♦ Macsen
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est ce que tu caches ? ♦ Macsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Macsen & Andrea ಇ Qu'est ce que tu caches ?
Je rangeais mon téléphone portable dans ma chambre, après une série d'échange de message avec Macsen. Je lui avais dis que j'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose, et au lieu de me répondre, il m'avait simplement dit qu'il n'aimait pas les message. Pour moi ça veut dire qu'on cache quelque chose et le pire c'est que nous parlions de Chrissy. Et j'avoue que pour le coup, je ne sais pas quoi penser. Alors je sors de ma chambre pour pouvoir le rejoindre dans le salon de l'hôtel. On est meilleur ami, il peut quand même rien me cacher, si ? Bref, une fois dans le salon, je le vois rapidement et je vais le rejoindre, m'asseyant à ses côtés, alors que je lui donnais un tape sur l'épaule. " Et me voilà ! " En gros maintenant que je suis en face de toi parle moi et crache le morceau, parce que je vois bien que tu caches quelque chose.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de soupirer devant mon écran de téléphone en voyant le message d’Andrea, me disant clairement qu’il venait me rejoindre. Je le connais, quand il est comme cela c’est pour me tirer les verres du nez. Je n’avais pas apprécié le fait qu’il est couché avec Chrissy et qu’il me dise ensuite qu’il a des sentiments pour elle alors que pour ma part, je pense également en avoir pour elle. Cela veut dire qu’il risque d’y avoir un froid dans notre relation et je n’aimais pas spécialement cela non plus. Salut mec ! dis-je en le regardant s’asseoir à côté de moi. Je reste silencieux quelques minutes avant de soupirer une nouvelle fois. Moi aussi, j’ai couché avec Chrissy et je pense également ressentir plus que de l’amitié pour elle et cela … depuis un moment j’imagine. dis-je en haussant les épaules. Je n’ai jamais eu une relation sexuelle aussi tendre et elle m’a bien fait comprendre que je lui plaisais et que c’était possible entre nous si je changeais de comportement, ce que j’ai déjà commencé à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas dupe, j'ai bien compris qu'avec les messages de Macsen qu'il me cachait quelque chose, et que ce quelque chose avait avoir avec Chrissy, alors oui j'arrive bien rapidement, pour m'asseoir à ses côtés, voulant absolument tout savoir. Et là il me le dit, il a aussi couché avec Chrissy et il pense ressentir aussi des choses pour elle. Voilà Andrea prend toi ça en plein coeur. Il faut avouer que ça me laisse sans voix, mais évidemment que ça m'énerve, parce que j'ai décidé de ne pas sauver mon couple avec Minnie pour tenter quelque chose avec Chrissy, et au final peut être que je fais ça pour rien. Et puis comment il a pu faire ça tout en sachant ce qu'il s'était passé entre moi et Chrissy dans le passé. " T'es pas sérieux là ? " Demandais-je quand même en le regardant, alors que j'essayais juste de garder mon calme. Nous avions tous les deux couchés avec Chrissy et ressentons tous les deux des choses pour elle. " Pourquoi ? Tu sais très bien ce qu'on a eu tous les deux, et ce que j'ai pu ressentir pour elle. " Bon ok c'est débile comme excuse, tout en sachant qu'il y a encore quelques heures, j'étais en couple avec Minnie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que cela ne se faisait pas de coucher avec l’ex de son meilleur ami, mais je l’ai longtemps repoussé pour éviter ce genre d’attitude mais cela a fini par craquer un jour. Et puis, c’est elle qui a fait le premier pas, je n’ai fais que répondre à ce que mon corps et son corps voulaient. Je soupire doucement. Mec tu étais en couple avec Minnie, tu étais heureux avec elle ! Et elle m’a clairement fait comprendre que vous étiez en relation libre tous les deux donc en soit t’étais pas en couple avec. dis-je en haussant les épaules doucement. Bon, je sais que cela ne va pas lui plaire ce que je viens de lui dire mais de toute façon c’était comme cela. J’ai longtemps résister en étant froid avec elle et en la repoussant, j’ai voulu ne rien faire avec elle parce que justement tu as eu quelque chose avec elle, mais c’est arrivé et j’imagine que c’est comme cela que cela doit se passer. dis-je en posant mon regard sur lui doucement. Je lui fais un petit sourire assez gêner avant de soupirer. Tu avais une petite amie génial et tu décides de la quitter sans même savoir où cela pouvait t’amener. dis-je en secouant la tête. Je n’ai jamais eu de chance en amour mais je pense qu’avec elle, elle pourra me redonner confiance en l’amour. Mais avec Andrea, j’imagine que je vais rester célibataire et toujours aussi con qu’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai conscience que ce que je lui dis n'a aucun sens, étant donné que j'étais en couple et heureux avec Minnie, mais bon Chrissy restera je pense toujours importe pour moi. C'est elle qui m'a donné envie de me remettre en couple. C'est elle qui m'a fait réalisé que je pouvais encore avoir des sentiments pour une femme. J'avais des sentiments sincères pour elle, sauf que je n'avais pas assez de courage pour lui en faire part et je l'ai perdu malheureusement. " Oui nous n'étions pas en couple, mais j'avais de réels sentiments pour elle, j'ai jamais osé lui dire, et quand je l'ai fais c'était trop tard, parce qu'elle était avec Dorian. " Et quand elle n'était plus avec Dorian, moi j'étais avec Minnie et après elle est sortit avec Maxime pour ensuite partir. Oui j'en veux à mon meilleur pote de m'avoir fait ça, d'avoir couché avec Chrissy et le pire dans tout ça, qu'il puisse ressentir des choses pour elle. " Ouai... " Je ne veux rien rajouter, parce que bon ça m'énerve, je pensais réellement avoir une chance avec Chrissy. Une chance de tenter quelque chose entre nous. " Je l'ai trompé Macsen, comment elle pourrait me pardonner ? Moi même je n'ai pas envie de vivre avec le fait que je l'ai trompé, avec le fait d'avoir une attirance pour une autre. " Parce qu'on a toujours eu cette attirance avec Chrissy.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est peut-être dure pour lui, mais quand on est un homme il faut savoir prendre ses couilles en main j’ai envie de dire. Dans tous les cas, il a beau être mon meilleur ami, cela fait un moment que je ne m’étais pas senti aussi bien avec une femme. Tu aurais dû essayer, tu serais peut-être en couple avec elle en ce moment. dis-je en haussant les épaules mais ça n’était pas le cas. Je suis peut-être son meilleur ami mais dans le cas, celui qui est le plus en tord c’est lui. Il a trompé sa petite amie avec Chrissy alors que moi, je ne suis en aucun cas dans ce genre de situation et depuis le temps qu’on se tourne autour elle et moi. Je savais bien qu’elle était énervée mais je ne peux rien changer de ma façon d’être. Donc si je comprends bien, tu n’es plus avec Minnie mais tu veux convoiter Chrissy c’est ça ? Je compte bien aussi la convoiter parce que je pense qu’elle est la seule pour qui je peux avoir confiance après mon ex… Toi elle ne t’a pas trompé avec ton père. dis-je en soupirant alors que je range mon portable dans la poche. L’amitié est importante pour moi surtout quand je n’en ai pas beaucoup. Mais Chrissy est spécial pour moi, vraiment spécial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment au plus mal, pourquoi il a fallu que Chrissy coucher avec mon meilleur ami et que celui-ci ressente des choses pour elle. J'ai juste envie de partir, et d'aller la voir, pour mettre les points sur les i. " Oui je sais pas besoin de me le rappeler. " Lui répondis-je en le regardant. Il me dit ensuite qu'il va convoiter CHrissy, parce que c'est la seule femme en qui il peut avoir confiance, parce que son ex l'avait trompé avec son père. " Non pas avec mon père, mais avec mon meilleur ami. " Dis-je en le regardant. Dans tous les cas, je pense que notre relation va être mise en jeu. Déjà pour essayer d'avoir Chrissy, et même si imaginons elle me choisi, je n'aurais aucune confiance en Macsen, parce qu'il la convoitait et que mon ex m'a trompé avec mon meilleur ami. " Peut importe qui elle choissira, je ne pense pas qu'on pourra garder la même relation que nous avions... " Faut voir les choses en face. Ca me fait chier, mais si elle choisit Macsen, j'aurais du mal à accepter je pense.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un côté cela m’arrangeais bien qu’il ne soit pas en couple avec elle, ou du moins qu’il n’a pas été en couple avec elle. Je sais que c’est un mec bien mais cela n’empêche en rien que d’après moi, il n’est pas assez bien pour Chrissy. S’il a réussi à tromper sa petite-amie, rien ne me dit qu’il ne trompera pas Chrissy avec quelqu’un d’autre. Il a peut-être vécu une situation similaire à la mienne mais j’aurais nettement préféré qu’elle couche avec mon meilleur ami plutôt que mon père. Si j’avais eu à choisir, j’aurais préféré mon meilleur ami plutôt que mon paternel. c’était presque dégoûtant quand on regarde bien… Je m’en doutais qu’il allait réagir comme cela et je le comprends totalement, je ne supporterai pas qu’elle le choisisse à moi. On verra comment cela évoluera mais j’imagine que tu as raison au final. Notre amitié ne sera plus la même, mais si nous pouvons rester pote, j’imagine qu’on ne pourra plus rien se dire après cela ce qui est quand même assez triste quand on regarde bien. Mais comme on dit, ainsi va la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr que c'est mieux de savoir que sa copine vous a trompé avec votre meilleur ami plutôt qu'avec votre père. C'est juste affreux quand même. C'est comme si mon ex avait couché avec mon père, non je trouverais ça encore plus dégueulasse pour le coup. Déjà que j'en veux toujours à mon ancien meilleur ami, mais bon je ne les ai plus jamais revus, ni elle ni lui et j'en ai aucune envie. " Oui je me doute bien. " Répondis-je en le regardant, alors que finalement on vient à parler de Chrissy. Et je lui dis que dans tous les cas, notre relation ne sera plus comme avant. Si je suis avec elle, je n'aurais pas confiance en lui et même je pense que lui ne voudrait plus avoir affaire avec nous, et inversement pour le coup. " Je nous vois pas continuer d'être amis, si elle choisit l'un d'entre nous... " Bon après si elle décide de ne choisir aucun de nous deux c'est bon, bref on verra bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu’on a tous les deux pas de chance de ce côté-là, on a tous les deux été trompé par un proche mais il a l’air de s’en être mieux remis que moi et c’est tant mieux pour lui. Par contre, je n’aimais pas spécialement sa vision de voir les autres, il venait clairement de me dire que quoi qu’il se passe. Si Chrissy choisissait un de nous deux, on ne pourrait plus être ami. Vive la mentalité qu’il a, j’avais presque oublié qu’il était plus jeune que moi. Si c’est comme cela que tu vois les choses, je ne vois pas pourquoi on continuer de parler tous les deux. dis-je en me levant remettant mon téléphone dans ma poche de jeans. Je ne suis pas super doué pour les relations humaines mais je pense que l’amitié compte plus qu’une relation amoureuse, mais à croire que ce n’est pas le cas pour toi. Je te laisse, bonne chance Andrea. dis-je en lui faisant un signe de tête avant de partir en direction de ma chambre. S’il réagit ainsi c’est qu’il n’était pas un vrai ami pour moi et autant se débarrasser de ce genre de personne maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)