Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Magyar's family - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel ► Magyar's family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royssy

Quoi? C'était une mauvaise blague. Je ne savais pas comment le prendre, j'étais pas en colère mais pas content non plus. Euh Pourquoi? J'pensas qu'elle avait des nounous de la haute classe pour s'occuper de lui. Décidément elle sert à rien. Et qu'est-ce qui t'a pris d'accepter sans m'en parler alors que c'est MON fils? je soupirais, une idée germa dans ma tête. Pour te faire pardonner, tu vas essayer de convaincre Minnie de me laisser Charles d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royssy

Bon, je m'attendais à ce que Royce me cris dessus, mais ce ne fut pas le cas, heureusement. Mais au ton de sa voix, je savais que cette idée ne lui plaisait pas trop non plus. C'est juste pour le garder de temps en temps, je pense qu'elle a une autre nounou, j'en sais rien. Et je te rappelle que c'est aussi MON neveu, et qu'au départ tu ne voulais pas l'assumer. Moi je veux le connaître ! Et puis après il me demande un service, qui ne me plaisait pas trop. Royce, j'connais pas bien Minnie-Love, j'sais même pas si elle a vraiment confiance en moi. Je ne peux pas la harceler avec ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royssy

Je voulais revoir mon fils et Tessy voulait même pas lever le petit doigt pour m'aider. C'était égoïste de sa part, surtout qu'elle pouvait voir mon fils et pas moi. Pff, son neveu, elle avait peut être le même sang que lui mais c'était ma chaire. Je m'énervais, inutile de la supplier plus, elle fera rien. Tu sais quoi? T'es qu'une pauvre conne, j'vais me démerder tout seul. je raccrochais rapidement. Je voulais pas l'écouter d'avantage. Je devais parler à Minnie-Love et lui faire en sorte que Tessy ne voit plus jamais mon fils tant que je ne pouvais pas le voir moi-même. Ouais Royce faisait encore des siennes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royssy

Je me doutais qu'il allait s'énerver. Mais j'y pouvais rien. Il n'avait cas avoir pris ses responsabilités avant, et il aurait pu avoir son fils. Mais non, il avait fait le con, comme d'habitude. Après c'est moi qu'il ose traiter de grosse conne, ahah la bonne blague ! J'ouvrais la bouche pour répondre, mais il raccrochait avant que le premier mot n'en sorte. Vas te faire foutre ! Il ne pouvait pas l'entendre, mais c'est pas grave. Comme s'il était le seul à avoir des problèmes à régler. Je jetais mon portable au bout de mon lit et je laissais de nouveau ma tête tomber sur l'oreiller. Apparemment la relation que j'avais avec Royce n'était pas si arrangée que ça. On terminait l'année en beauté.

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)