Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs semaines, même plusieurs mois que je n'étais plus à l’hôpital. Mais après tout ce que j'avais eu, je devais passer obligatoirement des petites visites. Juste pour vérifiait que tout allait parfaitement bien dans mon organisme et dans ma tête. En effet avec le choc, j'avais eu quelques problèmes comme le fait d'avoir été dans le coma pendant plusieurs longs jours. Ce séjour à l’hôpital m'avait permis de rencontrer plusieurs demoiselles comme May mais aussi Lana. Cette demoiselle que je considérais maintenant comme ma petite sœur. Alors que je l'avais vu seulement quelques heures, mais cela avait suffi pour que je m'attache comme un être faible. Mais, elle était dans le besoin, elle avait besoin d'aide, elle avait besoin de compagnie. Elle avait des examens, et je comptais bien être avec elle pour la soutenir. Passer mes examens et attendre dans la salle d'attente que celle-ci termine les siens. Compliqué non ? Mais, une chose était sûre que je n'allais pas l'oublier. Je me levais rapidement de mon lit après que mon réveil avait sonné pendant plusieurs longues minutes. Un réveil plutôt compliqué après une aussi belle soirée. Je ne devais pas manger pour les examens, je devais y aller à jeun. Mais cela n'allait pas m’empêcher d’amener quelque truc à grignoter après ma visite. J'avais enfilé des vêtements rapidement et j'étais monté dans la voiture pour aller en direction de l’hôpital. Je devais la rejoindre là-bas, j'avais donc passé mes examens et par la suite j'attendais avec une clope dans la bouche devant l'entrée. Le temps que le médecin tape un rapport et surtout en attendant la belle Lana.
(Invité)