On sait très bien comment ça va finir, yeah that's definitly you
Elle s'était réveillée tôt, avait bouffé un petit-déjeuner trop bon et maintenant, Annyloup était prête pour faire de la motoneige ! Ce n'était pas trop son genre d'activité, surtout lorsqu'il fallait conduire une machine, dans la neige. Mais quand même, elle s'était présentée à l'activité parce qu'elle en avait un peu marre de rester à l'intérieur et de ne parler à personne. Anny' espérait tomber sur quelqu'un, un certain quelqu'un mâle qui puisse conduire une motoneige à sa place pendant qu'elle profiterais de la balade.
En arrivant sur les lieux du rendez-vous, des dizaines d'étudiants étaient là. Tous bavardaient très forts, les garçons essayaient de se faire croire à tout le monde qu'ils étaient les meilleurs chauffeurs et les filles rigolaient entre elles en essayant de désigner une personne de leur groupe comme conductrice. Une fille qu'Anny connaissait à peine vint à sa rencontre. Elle lui parlait de sa vie et Anny s'en fichait bien mais elle souriait pour faire gentille. L'anglaise allait démissionner quand elle croisa un regard connu. Ricardo. Un sourire vint se peindre automatiquement sur ses lèvres, ils échangèrent un regard puis Annyloup su à ce moment que cette petite balade en motoneige allait être beaucoup plus chaude et excitante que prévue.
La fille qui lui parlait se tut quand le moniteur commença à parler. Ils tombèrent tous silencieux et chacun écoutaient les règles habituelles qu'on leur répétait sans cesse depuis toujours comme s'ils ne les avaient jamais entendues auparavant. Un regard vers Ricardo suffit à Anny pour comprendre qu'il l'attendait. Elle s'excusa rapidement à sa connaissance et marcha dans la direction du beau brun qui lui fit un sourire à tomber par terre, les mains dans les poches, décontracté. Une fois au même niveau, Anny fit mine de porter son attention sur le moniteur qui en était maintenant à montrer comment fonctionnait une motoneige et dit;
« J'espère qu'il y aura des haltes. »
Ils échangèrent alors un regard complice et Anny devint soudainement impatiente de partir.
Code by Fremione.