Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec ma coloc' [PV Keyla H. Hepburn]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avec ma coloc' [PV Keyla H. Hepburn]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ma coloc' [PV Keyla H. Hepburn] Besb9t

« Keyla et Sidonie»
Avec ma coloc'

C'était dimanche matin. Le soleil commeçait à percer les rideaux de la chambre de Sidonie. Sa chambre était maintenant toute ensolleillée. Difficile d'essayer de dormir dans ses conditions. C'est pourquoi la jeune fille ouvrit les yeux tranquillement. Elle n'avait pas vraiment envie de se lever. Mais elle ne pouvait pas non plus rester allongée toute la journée. Surtout que cette journée allait sûrement être très ensolleillé à regarder par la fenêtre.
Sans se presser, Sidonie se leva. Elle pti la peine de se faire une simple couette sur le haut de la tête et enfila ses petites pantouffles en forme de lapin blanc. Elles allaient avec son pyjama qui était rose avec des lapins blancs. Très mignon. Une chance qu'elles étaient que des filles dans cette chambre parce que n'importe quel gars se serait enfui devant se pyjama des plus quétaine.
Sidonie sortit de sa chambre pour se retrouver dans la petite cuisine. Sa colocataire n'y était pas. Soit elle était sortie, soit elle dormait encore. Ne sachant pas lequel des deux puisque le porte de sa chambre était fermée et Sidonie n'osait pas aller l'ouvrir, elle décida de faire ça silencieusement. Elle entreprit donc de se faire des oeufs. Elle sortit tout ce qu'elle avait de besoin et alors qu'elle sortit la poêle de sous le four, elle l'échappa par terre dans un vacarme épouvantable. Sidonie arrêta de bouger. Figée comme une statue, elle écoutait pour savoir si elle venait de réveiller sa colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidonie & Keyla

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant profiter de ma nuit pour dormir longuement. Ces derniers jours je passais toutes mes fins de soirées et même mes débuts de matinée à réviser pour mes examens et de ce fait je ressembler plus à un zombie qu'à une jeune femme. Mais hier soir je m'étais forcée à ne pas trop réviser pour me reposer un peu, bon en même temps mon petit ami m'y avait forcé! J'avais donc suivit ses ordres même si j'avais été réticente au début. Et je dois dire que j'avais passé une très bonne nuit, je n'avais même pas rêver que je planter dans mes examens, non j'avais rêvé que je me trouvais sur une plage paradisiaque à profiter du soleil et à siroter des cocktails en bonne compagnie. Mais mon rêve fut rompu lorsque un bruit retenti dans ma chambre. Mes yeux étaient à présent grand ouvert et j'essayais de savoir d'où pouvais venir ce bruit sourd. Je tournai ma tête vers la gauche pour voir l'heure affiché sur mon radio réveil: 10h14, de ce fait, je me disais que ma charmante collocatrice devait déjà être réveillée et que peut être je devrais faire de même pour profiter de ma journée. Bien que l'envie de rester sous la couette était vraiment très tentante mais je repoussa ma couette et me décida à poser un pied au sol. Vite fait je remis mes cheveux en place à l'aide de ma main et enfila une robe de chambre, portant en dessous une simple nuisette violette, je ne voulais quand même pas attrapée froid. Je traversai ma chambre pour y sortir et me retrouva dans la pièce principale de notre chambre. Devant moi se tenait Sidonie, une poêle à la main. C'était donc ça ce fameux bruit! "C'est toi qui fait tous ce vacarme! T'es mal réveillée ma pauvre. Mais bon je suis de bonne humeur et j'ai bien dormu donc je te pardonne à condition que tu me prépares mon petit déj'!" dis-je avec un petit sourire malin au coin des lèvres. J'étouffai un baillement et traina des pieds pour venir m'asseoir sur l'une des chaises. J'avais peut être dormi 9h la nuit dernière, jamais je ne rattraperai toutes les heures de sommeil que j'avais perdu, plongée dans mes livres.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Sidonie Callaghan a écrit:

« Keyla et Sidonie»
Avec ma coloc'

Sans faire de bruit, Sidonie ramassa le poêle qu,elle venait d'échapper par terre. Avec une oreille attentive, elle entendu du bruit venant de la chambre de sa colocataire. Elle venait de la réveiller, c'est certain.
L'arrivée de Keyla dans la cuisine confirma ce que Sidonie pensait. Elle l'avait réveillée. "C'est toi qui fait tous ce vacarme! T'es mal réveillée ma pauvre. Mais bon je suis de bonne humeur et j'ai bien dormu donc je te pardonne à condition que tu me prépares mon petit déj'!" Sidonie sourit. Au moins, Keyla n'était pas de mauvaise humeur. Si ça avait été le cas contraire, Sidonie aurait sûrement bougonner un peu avant de se lever. Elle n'aimait pas trop se faire réveiller.
« Bien sûr que je te fais le petit déj! Tu me connais, toujours serviable et adorable! »
Sidonie reprit là où elle en était avant d'avoir échapper la poêle sur le sol. Elle mit donc un peu de beurre dans le fond de la poêle et y cassa 2 oeufs. Le temps qu'ils étaient en train de cuire, Sidonie partit chercher du bain afin de faire des toast. Elle servit également un grand verre de jus d'orange à sa coloc qui était maintenant assise à la petite table.
« Alors, que comptes-tu faire de ta journée? » demanda Sidonie à sa colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidonie & Keyla

C'était peut être une bonne chose que Sidoni m'est réveillé de cette manière sinon je serais sûrement restée sous ma couette jusqu'à une heure tardive. Ce qui aurait été dommage, je n'aurais pas pu profiter de cette belle journée ensoleillée. Sidonie sourit à ma petire répartie pleine d'ironie. Jamais je n'étais méchante sauf si on me cherchait bien évidemment mais ce n'était pas le cas de mon amie donc j'avais dit tout cela sur le ton de la plaisanterie avant de m'installer sur l'une des chaises. Je pense qu'il me faudrait un certain temps pour émerger mais bon c'est normal après tout, j'avais tellement bien dormi. Je sens que la journée allait être dur quand même et je n'avais pas envie de me plonger dans mes révisions bien que j'y étais obligé mais bon Kol m'avait dit de ne pas en faire trop non plus! Mouais j'étais pas convaincue et puis j'avais pas envie de rater ma première année, ce qui aurait pour terrible conséquence de mettre fin à mes études à Harvard! "Bien sûr que je te fais le petit déj! Tu me connais, toujours serviable et adorable!" Je secouais la tête en l'entendant dire cela d'un ton bien solennel avant qu'elle s'affaire à préparer un petit dèj' digne de ce nom. Visiblement j'aurais le droit à des oeufs, des toasts et un grand verre de jus d'orange qu'elle déposa devant moi. "N'oublie pas mon café!" dis-je avec un clin d'oeil alors que j'étais toujours confortablement installée! N'empêche que si j'avais pas mon café du matin, ma journée risquerait d'être très longue. Et puis après tout la caféine est bien notre meilleure amie durant les exams. "Alors, que comptes-tu faire de ta journée?" C'est une très bonne question! Normalement je devrais passer cette journée comme les dernières, scotcher à mon bureau mais peut être qu'une journée de repos me ferait du bien. "Honnêtement je ne sais pas du tout! J'irais peut être faire un tour dans le parc en compagnie d'un bouquin mais si tu veux venir avec moi, ce serait avec plaisir. Mais je te préviens, je ne serais sûrement pas d'excellente compagnie aujourd'hui, je suis tellement stressée il faut dire!" Tiens la prochaine fois que je verrais Kol, je lui demanderais peut être un petit massage pour me détendre! "Et toi tu as des plans sinon pour aujourd'hui?" ajoutai-je alors que je trempai mes lèvres dans le jus d'oranges pour faire le plein de vitamines.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Keyla et Sidonie»
Avec ma coloc'

[justify]Après avoir servi l'assiette et le verre de jus à Keyla, Sidonie prépara sa propre assiette. Elle alla rejoindre sa colocataire à la table. Elle s'assit juste en face de cette dernière. Elle avait tellement faim ce matin. Elle plongea dans son assiette. Avec tout ses travaux et l'école, Sidonie n'avait pas la chance de manger un bon déjeuner le matin. Normalement, elle se contentait d'un yogourt ou d'une pomme. Mais jamais elle n,avait eu le temps de se faire des oeufs avant d'aller en cours.
Quoi qu'il en soit, ce matin, elle avait du temps et elle comptait bien l'utiliser. "N'oublie pas mon café'' Ah, le café. Que ferait une étudiante d'université sans son café? Il n'y a pas beaucoup d'étudiante qui surviverait à la remise des travaux.
« Commence dont par boire ton jus d'orange. »
Sidonie comprenait totalement Keyla. Elle aussi prendrait bien un café. Surtout ce matin. Elle était encore fatiguée. Il faut dire qu,elle avait fait des travaux jusqu'aux petites heures du matin la nuit passée. "Honnêtement je ne sais pas du tout! J'irais peut être faire un tour dans le parc en compagnie d'un bouquin mais si tu veux venir avec moi, ce serait avec plaisir. Mais je te préviens, je ne serais sûrement pas d'excellente compagnie aujourd'hui, je suis tellement stressée il faut dire!" Sidonie comprenait aussi qu'elle soit stressée. Sidonie l'était aussi à cause de tous les examens et les travaux qu'ils avaient dans les prochaines semaines."Et toi tu as des plans sinon pour aujourd'hui? '' Sidonie n'y avait même pas pensée. Elle était encore dans son lit. Elle aurait aimé y être encore en tout cas.
« Je te réponderais bien de travaux mais j'en ai tellement marre d'en faire. Je vais finir par lancer mon ordinateur portable par la fenêtre. Je crois que je devrais prendre ma journée pour me reposer, faire quelque chose de relaxe. » [justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidonie & Keyla

Sidonie me faisait bien rire enfin c'était toujours comme ça entre nous. Nous ne cessions de nous taquiner juste par plaisanteraie et parce que malgré tout nous nous apprécions. En même temps c'est quand même mieux de bien s'entendre avec sa coloc de chambre! Après je dis pas que je suis facile à vivre mais Sidonie me supporte et inversement donc tout va bien de le meilleur du monde. Alors que mon amie m'obligait à finir mon verre de jus d'orange, j'obeissais! De toute façon après ma longue nuit de sommeil, j'avais super soif donc c'est en quelques secondes que le jus d'orange disparu dans mon estomac. Puis je finis par me lever afin d'atteindre la machine à café que je remplis avec l'ingrédient magique qui nous ferrait tenir toute la journée et alluma la cafetière. Pendant ce temps, j'écoutais les plans (qui n'en étaient pas tellement) de Sidonie pour la journée qui s'offrait à nous. "Oh mais ne maltraite pas ton ordi, il ne t'as rien fait de mal à ce que je sache et puis en plus si tu fais ça, après tu es mal pour les cours!" C'est moi qui disais ça? Je me surprenais moi même. Parce que mon ordi et moi ce n'était pas une grande histoire d'amour mais j'étais obligée de vivre avec lui si je ne voulais pas me planter à mes exams. Retournant sur ma chaise, je croqua dans le bout d'un toast pour remplir mon ventre vide. Qu'est ce que c'était bon après tout! Soudainement une idée me vint en tête. Sidonie et moi avions besoin de nous détendre et j'avaies esactement la solution. "Si tu veux passer une journée relax, que dirais-tu d'aller au SPA avec moi. C'est moi qui paye en plus!" Rien qu'à l'idée de passer la journée au SPA, j'étais toute excitée. ne manquant plus que la réponse (positive si possible) de Sidonie car y aller toute seule c'est beaucoup moins marrant.
code by stitch

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)