Invité
est en ligne
Invité
« Keyla et Sidonie»Avec ma coloc'
C'était dimanche matin. Le soleil commeçait à percer les rideaux de la chambre de Sidonie. Sa chambre était maintenant toute ensolleillée. Difficile d'essayer de dormir dans ses conditions. C'est pourquoi la jeune fille ouvrit les yeux tranquillement. Elle n'avait pas vraiment envie de se lever. Mais elle ne pouvait pas non plus rester allongée toute la journée. Surtout que cette journée allait sûrement être très ensolleillé à regarder par la fenêtre.
Sans se presser, Sidonie se leva. Elle pti la peine de se faire une simple couette sur le haut de la tête et enfila ses petites pantouffles en forme de lapin blanc. Elles allaient avec son pyjama qui était rose avec des lapins blancs. Très mignon. Une chance qu'elles étaient que des filles dans cette chambre parce que n'importe quel gars se serait enfui devant se pyjama des plus quétaine.
Sidonie sortit de sa chambre pour se retrouver dans la petite cuisine. Sa colocataire n'y était pas. Soit elle était sortie, soit elle dormait encore. Ne sachant pas lequel des deux puisque le porte de sa chambre était fermée et Sidonie n'osait pas aller l'ouvrir, elle décida de faire ça silencieusement. Elle entreprit donc de se faire des oeufs. Elle sortit tout ce qu'elle avait de besoin et alors qu'elle sortit la poêle de sous le four, elle l'échappa par terre dans un vacarme épouvantable. Sidonie arrêta de bouger. Figée comme une statue, elle écoutait pour savoir si elle venait de réveiller sa colocataire.
(Invité)