Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 21 novembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wendy, comme dans Peter Pan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, je crois bien et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts visuels - majeur et musique - mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de cupcakes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS.
Je suis une SCF, sans confrérie fixe, tout simplement parce que je n'ai pas su faire mon choix et je n'arrive pas à déterminer laquelle me correspond le mieux. Même si j'ai toujours eu ma petite idée là-dessus. Peut-être qu'un gentil petit membre de confrérie me tournera du côté obscure de la force afin de me faire rejoindre sa confrérie! ONE DAY MAYBE
Je suis une SCF, sans confrérie fixe, tout simplement parce que je n'ai pas su faire mon choix et je n'arrive pas à déterminer laquelle me correspond le mieux. Même si j'ai toujours eu ma petite idée là-dessus. Peut-être qu'un gentil petit membre de confrérie me tournera du côté obscure de la force afin de me faire rejoindre sa confrérie! ONE DAY MAYBE
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Quelle bombe? Celle dont on a entendu parler dans les journeaux, à la télé et j'en passe? J(ai seulement assisté à cela derrière un écran télé, je n'étais pas présente lors de ce tragique évènement. Et je dois avouer... OUF tant mieux.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Quelle bombe? Celle dont on a entendu parler dans les journeaux, à la télé et j'en passe? J(ai seulement assisté à cela derrière un écran télé, je n'étais pas présente lors de ce tragique évènement. Et je dois avouer... OUF tant mieux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kitty et j'ai deux ans. Je suis Poudlardienne et j'ai connu le forum grâce à une membre. Top de chez top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rivendell. Je fais environ aucune idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)