Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Toutes sortes de liens - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f&m) Toutes sortes de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah oui ça me dit quelque chose (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262
Bon bah voyosn voir ce qui aurait pu se passer ensuite xD Question de trouver un lien jouable et pas uniquement des connaissances (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1616978029 Je t'avoue que j'ai pas masse d'idées qui me submergent ce soir (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. Priest a écrit:Okay (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1001568715  Bon bah du coup, Read pourra bien lui expliquer et le rassurer, car non seulement il élève ses bébés (qui sont vraiment bébés) seul, mais il a aussi beaucoup aidé sa mère avec ses douze frères et soeurs xD Il s'y connait (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1001568715  Mais c'est net qu'il aura besoin de soutien de toutes parts. En fait, on a dit en RP qu'il vient d'apprendre la mort de Snow, là, juste après Noël :o
(et c'est marrant parce que un des gosses de Read aura 1 an dans quelques jours aussi me semble (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262 )

Effectivement il s'y connait (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262
Owh ben tu me diras si tu veux un rp dans les prochains jours, là j'en ai quelques uns à lancer, mais après j'suis dispo si tu veux (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 3850463188 Envoie moi un mp quand tu seras dispo qu'on y réfléchisse :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient partager beaucoup de soirée et Read, marié etc père aurait pu etre un guide pour ce mec pommé un peu niveau amour, femme etc puis ils ont vu qu'ils pouvaient vraiment ce comprendre alors a force de leur petite réunion, ils sont devenus amis et bizarrement, alors qu'ils étaient proches seulement ... bah ça lui a vraiment fait mal quand il a dispaaru XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262 Au moins l'annonce du retour d'Emrys et qu'il est en vie, ça sera une bonne nouvelle xD Car Snow a disparu mais n'a pas été retrouvée vivante elle (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je vais t'ajouter dans mon profil et faudra qu'on se joue ca :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là comme prévu sur la CB (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys: parfait (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 2109348208

Oh yeah Oscarrrr le petit schtroumpf perdu hanwii :loukas: Donc pour rétablir un peu le contexte ils sont meilleurs amis depuis toujours (ça veut dire des années et des années xDD) Donc depuis que Read a 19 ans (est arrivé à Cambridge à ce moment) sinon si on dit depuis l'enfance, faudrait que ton perso ait vécu à Santa Fe. Mais comme ton perso a 24 ans, ils ont quand même 4 ans de différence alors ce serait pas mal depuis Cambridge :D
Ils sont sorti ensemble pendant le Summer Camp 2013, quelques semaines quand ton perso a réussi à enfin avouer ses sentiments à Read (qui lui est directement tombé dans les bras). Mais comme Read était très perturbé, il a fini par le tromper très vite et ils ont rompu :'( Depuis je pense qu'ils ont un peu coupé les ponts, même si Oscar prend des nouvelles de Read via sa famille, d'autres amis etc.. Il pourrait même essayé de le voir, surtout depuis l'annonce de la disparition de l'épouse de Read (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 3850463188 Il aimerait bien recommencer, mais en même temps, il a peur d "utiliser" la faiblesse de Readou et que celui-ci lui retombe dans les bras sans réfléchir (ce qui risquerait gravement d'arriver (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262)

:excited: :excited:
Voilà un peu xD Dis-moi ce que tu veux ajouter, ce qui te va, ce qui ne te va pas (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, c'est pas encore sûr qu'il a 24 ans, je réfléchis encore donc c'est négociable (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262

Well, well, je pense qu'il y a moyen qu'ils se soient connus à Santa Fe, parce que Oscar voyageait énormément avec ses parents, mais bon, il restait pas longtemps dans les villes quoi, c'est ça le problème (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 321341868 Sinon faudrait dire qu'ils se sont connus à Cambridge ouais (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 2157042859

Pour ce qui est de la relation amoureuse, elle me va très bien ! Je pense qu'Oscar aurait gardé des sentiments, mais aussi le problème c'est qu'après qu'on l'ai trompé, il aurait un peu trop d'amour propre pour avouer à nouveau ses sentiments, c'est ce qui le bloquerait (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262 (Oscar est un peu snobe oui :wrong: ). mais il aurait pu connaître auprès de Read une période de sa vie tranquille et agréable, ce qui le pousserait dans l'autre sens à vouloir recommencer. :bril:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: Super! Bon bah pour la rencontre on verra après alors (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262 Mais faut juste que ça date de quelques années (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1001568715 Genre d'avant que Read ait commencé à avoir une vie sentimentale et sexuelle si ... épanouies (sa première c'était sa fiancée, à 25 ans quand même (f&m) Toutes sortes de liens - Page 5 1881463262) xD

Moi ça me va très bien sinon :luv2: Il voudrait recommencer et en même temps, il aurait peur (forcément vue la déception rencontrée face à son amour si pur :o)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)