Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 6 Avril 1991 à Dillon, que les membres de la famille Miles m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Romy Alison. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine majeur et danse mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1: Mathers.
Je voudrais faire parti des Mathers car j'en rêve depuis le début avec ma meilleure amie, Léonora, qui en fait parti. De plus, je suis très fêtarde malgré mon cursus de médecine. Depuis que je connais Léonora, nous avons toujours fait les quatre cents coups ensembles, et je ne me vois pas revenir à Harvard sans être près d'elle, afin de rattraper le passé.
GROUPE 2.
Je voudrais faire parti des Lowells car en plus de mon cursus en médecine, je pratique aussi la danse qui est l'une de mes passion depuis que je suis toute petite. Je sais être créative, j'ai déjà inventé mes propres pas, mes propres chorégraphies etc... Malgré un côté légèrement extraverti, je suis aussi calme et posé, ce qui m'aide à être imaginative.
Je voudrais faire parti des Mathers car j'en rêve depuis le début avec ma meilleure amie, Léonora, qui en fait parti. De plus, je suis très fêtarde malgré mon cursus de médecine. Depuis que je connais Léonora, nous avons toujours fait les quatre cents coups ensembles, et je ne me vois pas revenir à Harvard sans être près d'elle, afin de rattraper le passé.
GROUPE 2.
Je voudrais faire parti des Lowells car en plus de mon cursus en médecine, je pratique aussi la danse qui est l'une de mes passion depuis que je suis toute petite. Je sais être créative, j'ai déjà inventé mes propres pas, mes propres chorégraphies etc... Malgré un côté légèrement extraverti, je suis aussi calme et posé, ce qui m'aide à être imaginative.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente à ce moment, mais j'ai vu l'événement sur internet. Je me suis fait du soucis pour mes ami(e)s et ai donc appelé l'université pour demandé la totalité des dégâts. Rassurée qu'il ne soit rien arrivé à mes proches, je suis tout de même resté à Paris quelques temps avant de finalement revenir.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente à ce moment, mais j'ai vu l'événement sur internet. Je me suis fait du soucis pour mes ami(e)s et ai donc appelé l'université pour demandé la totalité des dégâts. Rassurée qu'il ne soit rien arrivé à mes proches, je suis tout de même resté à Paris quelques temps avant de finalement revenir.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aveaina et j'ai 17. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une joueuse. Je voulais commencer le rp sur forum et celui-ci me semble vraiment génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilie De Ravin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Almost Lover. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Belladone.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime, hi.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime, hi.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)