Invité
est en ligne
Invité
Chaque moment, chaque instant, chaque minute me faisait penser à Andrea et ce n’était pas Charles qui allait faire en sorte que je l’oublie. Il commençait à prononcer quelques sons et les premiers qu’ils disaient en ce moment étaient : « patapapa ». Bien sûr ça me rappelait que le petit maintenant n’avait plus de papa. Andrea n’était pas revenue pour qu’on puisse en discuter. Je sais que je l’ai perdu, je sais même pas comment c’est possible, ni pourquoi il a fait ça. Je ne faisais que souffrir, la seule chose qui me faisait oublie ça c’était trainer dans les bars et draguer des pauvres beaufs. Pour l’instant je n’avais fait aucune conquête et je ne voulais pas en faire. J’avais pu comme pas possible, des garçons m’avaient payés des bières et d’autres alcools plus forts dans le but certainement de m’avoir dans leurs lits. Au bout d’un moment, la tête me tournait tellement que j’avais décidé de sortir dehors pour prendre l’air. Comme ça, sans manteau, dans une robe qui m’arrivait au ras des fesses et un verre à la main. J’avais pris ma tête entre mes mains et j’essayais de réfléchir mais c’était impossible tellement j’avais bu. J’avais envie de pleurer mais je pouvais pas le faire et dans quelques minutes je suis sûre que dans quelques temps, une photo de moi ivre morte serait publié dans un magasine et ma grand-mère pesterait une nouvelle fois.
(Invité)