Invité
est en ligne
Invité
- souris, tu es filmé :love2: ( ft. Bonnie & Sam )
J'avais longtemps hésité avant de venir en classe de neige. Consciente que je n'allais pas beaucoup travailler durant mes vacances et que j'allais rester seule. J'avais fini par accepter cette petite parenthèse. Parenthèse qui s'avérait vraiment superbe. La neige m'avait manqué, le froid aussi. Je m'étais levée tôt ce matin allez savoir pourquoi. Je partis à la salle de bain pour me préparer. Après avoir enfilé des vêtements convenables, un bruit attira mon attention. J’enfilais mes bottes, mon manteau, mon bonnet et mes gants. Quoi ? oui, dans le genre préparé j'étais pas mal. Je partis dehors avant de remarquer rapidement Sam. Je tournais la tête délicatement avant de l’apercevoir au téléphone. Je me mis à sourire avant de m'abaisser pour prendre une boule de neige pour la lui lancer. " Désolé... j'ai mal visé " menteuse, je me mis à sourire et lui fis une Minie révérence. " Désolé de gâcher votre petit moment monsieur, j'espère que vous n'étiez pas en train de faire l'amour à une de ces filles via téléphone. Non parce que sinon c'est dégueulasse " dis-je en grimaçant légèrement et tout en levant les yeux au ciel.
(Invité)