Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysouris, tu es filmé pv Sam :D
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

souris, tu es filmé pv Sam :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- souris, tu es filmé  :love2:
( ft. Bonnie & Sam )

J'avais longtemps hésité avant de venir en classe de neige. Consciente que je n'allais pas beaucoup travailler durant mes vacances et que j'allais rester seule. J'avais fini par accepter cette petite parenthèse. Parenthèse qui s'avérait vraiment superbe. La neige m'avait manqué, le froid aussi. Je m'étais levée tôt ce matin allez savoir pourquoi. Je partis à la salle de bain pour me préparer. Après avoir enfilé des vêtements convenables, un bruit attira mon attention. J’enfilais mes bottes, mon manteau, mon bonnet et mes gants. Quoi ? oui, dans le genre préparé j'étais pas mal. Je partis dehors avant de remarquer rapidement Sam. Je tournais la tête délicatement avant de l’apercevoir au téléphone. Je me mis à sourire avant de m'abaisser pour prendre une boule de neige pour la lui lancer. " Désolé... j'ai mal visé " menteuse, je me mis à sourire et lui fis une Minie révérence. " Désolé de gâcher votre petit moment monsieur, j'espère que vous n'étiez pas en train de faire l'amour à une de ces filles via téléphone. Non parce que sinon c'est dégueulasse " dis-je en grimaçant légèrement et tout en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui d'accord je comprends.. Prévenez moi si jamais vous.. » dis-je avant de me recevoir une boule de neige en pleine face. Bon sang que c'était froid ! Instinctivement je me frottais la joue pour enlever la neige et réchauffer un peu cette partie de mon visage. Entendant un « Désolé j'ai  mal visé » je me tournais pour découvrir Bonnie qui, ironiquement, me tirait sa révérence avant de rajouter une remarque stupide selon laquelle je ferais l'amour au téléphone. Si seulement elle savait l'importance de ce coup de fil. Malheureusement pour elle je ne lui dirais rien, c'était privé. Raccrochant et rangeant mon portable, j'affichais un grand sourire : « Il n'y a rien de mieux que le sexe réel mais parfois la distance l'empêche alors il faut bien que je comble ces femmes d'une autre manière tu ne crois pas ? ». J'avançais de quelques pas en laissant échapper un petit rire pour l'agacer un peu plus. Depuis qu'elle m'avait fait la morale je ne pouvais m'empêcher de l'énerver, j'en tirais une certaine satisfaction. « Peut être que tu veux qu'on essaye ? Il faut toujours s'ouvrir à de nouvelles choses non ? Tester l'inconnu ? ». Les phrases à double sens étaient mes préférées et cela se voyait sûrement à travers mon regard et mon sourire en coin. La provocation c'était mon truc, et personne n'y résistait vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Bonnie & Sam )

Sam me faisait maintenant face. J'arborais un joli sourire, fière de la jolie petite mise en scène que je venais de faire. Étais-je désolée ? pas du tout, Sam faisait partie de ces garçons, qu'il fallait refroidir de temps en temps. Vous voyez le genre ? Il rangea son téléphone avant de sourire." Il n'y a rien de mieux que le sexe réel mais parfois la distance l'empêche alors il faut bien que je Combre ces femmes d'une autre manière tu ne croies pas ? " voilà des choses qui me dépassaient. Je fis une petite grimace et lui répondis : " une forme de téléphone rose ? rooooooooooouh. Je crois que tu as trouvé ta voie Conoley " dis-je en affichant un sourire. L'amour par téléphone ? dégueulasse. Non sans déconner. Il avançait vers moi alors que j'essayais de remettre correctement mon bonnet. " Peut-être que tu veux qu'on essaye ? Il faut toujours s'ouvrir à de nouvelles choses non . Tester l'inconnu ? " je me mis à rigoler et mes sourcils se levèrent doucement. " T'es sérieux ? moi je ne fais pas ce genre de chose. Et puis pour tout te dire, il faudrait que tu me plaises pour que sa marche " dis-je en affichant un sourire avant de finalement me mettre à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es sérieux ? moi je ne fais pas ce genre de chose. Et puis pour tout te dire, il faudrait que tu me plaises pour que sa marche » répliqua-t-elle avant de reprendre sa route. Je secouais la tête d'un air désapprobateur hésitant à la suivre ou non. Si je la laissais partir alors cela voudrait dire qu'elle gagnait mais si je continuais alors je devais une sorte de dragueur lourd, ce que je n'aimais pas être. Tant pis. Le but du jeu était de l'exaspérer non ? Alors que la partie continue. Je saisis son bras pour la retenir et lâchais : « C'est vrai que tu es sûrement trop bien pour faire ça. Si le sexe c'était de l'amour alors mon cœur appartiendrait à plusieurs femmes, ce que tu dis est débile ». Je n'avais pas pu m'en empêcher. L'amour n'existait pas, en tout cas je ne l'avais jamais connu alors pourquoi elle elle l'aurait vécu ? Avec un petit clin d'œil, je rajoutais : « Et puis, si je ne te plaisais pas, tu ne serais pas là à me parler ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Bonnie & Sam )

Partir, semblait être la bonne décision quand on voyait la tournure de notre discussion. Je n'aimais pas Sam, du moins, il ne m'était jamais longtemps à m'exaspérer. Je partis tranquillement vers le local à bois avant qu'il ne prenne mon bras. Je me retournais avant de porter un regard intégrateur sur le jeune étudiant. " C'est vrai que tu es sûrement trop bien pour faire ça. Si le sexe c'était de l'amour alors mon coeur appartiendrait à plusieurs femmes, ce que tu dis est débile " mes yeux se froncèrent. Qui avait parlé d'amour ? je me mis à sourire et lui répondis : " Qui parle d'amour ? le respect n'a rien à voir avec l'amour Conoley. Je ne suis pas débile, je suis tout simplement plus humaine que toi " dis-je en élargissant mon sourire avant de finalement lui faire une petite tape sur l'épaule. Sam pouvait être énervant mais plus je le connaissais et plus j'arrivais à être énervante pour lui. Je le regardais toujours avant qu'il ne dise : " et puis, si je ne te plaisais pas, tu ne serais pas là à me parler. " et voilà, une déduction tout à fait masculine. Je me mis à souffler : " Tu es exaspérant Conoley ! " dis-je avant de continuer à marcher. Je m'arrêtais soudainement avant de finalement lui dire : " mais j'ai besoin de toi... " dis-je en faisant une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es exaspérant Conoley ! » lâcha-t-elle. C'est tout ce que j'eus pour réponse alors qu'elle continua de marcher. Décidé à laisser tomber notre soi disant discussion, je m'apprêtais à rappeler l'hôpital pour prendre des nouvelles de Lisa. Mes doigts, clapotant le numéro sur le portable s'arrêtèrent lorsque cette phrase parvint à mes oreilles : « mais j'ai besoin de toi... ». Je me tournais et constatait que c'était bel et bien Bonnie qui l'avait prononcé. Était-elle sérieuse ? La femme qui s'amusait à me mettre hors de moi à chaque fois qu'elle me voyait me disait maintenant qu'elle avait besoin de moi ? C'était une blague non ? Oui ça devait forcément en être une. « Je fais souvent cet effet-là » avouais-je avec arrogance. Un sourire se redessina sur mon visage tandis que je m'approchais lentement d'elle. « Je n'ai jamais vraiment eu besoin de quelqu'un.. » dis-je tout haut, comme si c'était une révélation, comme pour me prouver que c'était vrai. On était maintenant à quelques centimètre l'un de l'autre. Dans un demi-murmure je finis ma phrase : « ...mais peut-être que ça changera un jour ». Je jouais, c'était ce que je faisais de mieux alors pourquoi arrêter ? Surtout que c'était la meilleure manière d'avoir ce que je voulais sans prendre de risque et là tout de suite, mon but était Bonnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)