Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMacsen K. Doyle-Fernandez #(456) 410 - 3197 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Macsen K. Doyle-Fernandez #(456) 410 - 3197

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Hello jeune homme, moi c'est Maria, ma superbe Bizutrice m'a donné un défi que je m’apprête à faire, n'ayant toujours pas de cavalier pour le Bal, que tu sois en couple ou célibataire, je viens vers toi car tu aurais tord de ne pas profiter de cet instant avec moi, je suis gentille, de bonne compagnie puis sexy, comment résister... Puis je suis quand même de la Lowell House, la meilleur et la plus idéal des confréries de tout Harvard. Ne te prive donc pas de venir me voir si le coeur t'en dit, je te fais pleins de Bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alix
Salut toi Macsen K. Doyle-Fernandez #(456) 410 - 3197 - Page 4 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alix
Commet tu vas beau brun Macsen K. Doyle-Fernandez #(456) 410 - 3197 - Page 4 1365124802 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia Macsen K. Doyle-Fernandez #(456) 410 - 3197 - Page 4 2511619667
Je viens d'acheter ma robe alors prépares toi à avoir la plus belle fille à ton bras au bal :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
00:00
    prénom/surnom

La Winthrop House, ça te dit quelque chose ? Je pense bien que oui, du moins je l'espère. C'est vraiment la meilleure des confréries qui puisse exister sur le campus, qui regroupe les plus beaux mecs.
Donc forcément, qui dit beaux mecs, dit qu'à chaque soirée, on est entouré de jolies demoiselles, c'est vraiment la meilleure chose.
Et puis, entre nous deux, on est vraiment soudé, comme une famille. Vraiment tu devrais quitter ta confrérie à la rentrée, pour venir nous rejoindre, tu ne seras pas décu.

21:10
mercredi 27 août
(456) 547-8234
now
Aperçu du message.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Alaska

Maaac, besoin d'aide, Bee est au boulot et je suis seule avec Lily Rose, impossible de la calmer ! vient viiiiiiiiite Macsen K. Doyle-Fernandez #(456) 410 - 3197 - Page 4 2727399354 - clique hre -

00:39
29.05.2015
Laska
now
nouveau message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (456) 602-9193

Ta place est parmi les Winthrop, on est beaux et on a de la classe. On sera tes frères, des vrais frères comme tu en auras jamais eu. La drogue courante par ici c'est le sexe. C'est gratuit et illimité. Tu n'es pas sûr? Rejoint la meilleure des maisons, les winthrop. Tu vas trouver ta place parmi nous.  :loukas:

21:10
mercredi 27 août
prénom/surnom
now
Aperçu du message.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)