Invité
est en ligne
Invité
J'étais dépitée depuis que je savais qu'entre moi et Elio ce n'était pas possible. Du coup depuis j'avais décidé de changer, de ne plus me prendre la tête et de faire le plus de conneries possible. Si je ne pouvais pas avoir l'amour personne ne l'aurait. C'était sûrement égoïste, mais bon après tout j'en avais marre de ne penser qu'aux bonheurs des autres. Oui j'étais peut-être une une fille trop rêveuse qui voulait l'amour avec un grand A. Sauf que je savais que ce n'était pas possible, du coup j'étais une sorte d'anti-cupidon au lieu de jeter des flèches j'allais jeter d'autres flèches empoisonnées. En attendant j'avais besoin de me détendre, d'oublier tout ça, mes désirs de me venger, de passer mes nerfs, il fallait que je passe un peu de temps avec quelqu'un pour me détendre. Rien de mieux que Rayane pour ça, je savais qu'au moins avec lui je pouvais parler de tout et de rien sans qu'il ne me dise rien. J'avais décidé de venir dans sa chambre comme ça à l'improviste, entrant sans toquer j'affichais un grand sourire. « Surprise ! Ta chinoise préférée est là ! Bon en même temps je suis peut-être la seule. » dis-je en riant. « Bon Rayane faut que je te parle. » dis-je toujours souriante, alors que d'habitude les larmes auraient coulé sur mes joues, mais ça c'était la Siam d'avant. Désormais je ne pouvais pas me permettre de pleurer tout le temps pour rien comme une fille fragile.
(Invité)