Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 12 février 1994 à Cambridge, que les membres de la famille Conoley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et sports depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
Pourquoi MATHER ou DUNSTER ?
MATHER.
Sam s’intégrerait très bien dans la Mather House car c'est un fêtard accompli, il déteste les règles, ne respecte rien et n'a foi qu'en la vraie amitié. Il ne croit cependant pas à l'amour car il n'a jamais aimé une fille, il préfère s'éclater et les tromper, c'est sa manière de profiter de la vie. Il est loyal, paye toujours ses dettes envers d'autres personnes, sociable mais ne supporte pas ceux qui se croient meilleurs que les autres.
DUNSTER.
Si Sam veut faire partie de la Dunster c'est parce qu'il est un leader, non pas qu'il aime donner des ordres mais il ne se laisse jamais faire. Il a du charme et sait séduire, il n'est pas un génie mais dès qu'il veut quelque chose : il fait tout pour l'obtenir. Il se donne les moyens d'arriver à ses fins et ne se laisse pas déstabiliser.
Sam s’intégrerait très bien dans la Mather House car c'est un fêtard accompli, il déteste les règles, ne respecte rien et n'a foi qu'en la vraie amitié. Il ne croit cependant pas à l'amour car il n'a jamais aimé une fille, il préfère s'éclater et les tromper, c'est sa manière de profiter de la vie. Il est loyal, paye toujours ses dettes envers d'autres personnes, sociable mais ne supporte pas ceux qui se croient meilleurs que les autres.
DUNSTER.