Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 12 février 1994 à Cambridge, que les membres de la famille Conoley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et sports depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
Pourquoi MATHER ou DUNSTER ?
MATHER.
Sam s’intégrerait très bien dans la Mather House car c'est un fêtard accompli, il déteste les règles, ne respecte rien et n'a foi qu'en la vraie amitié. Il ne croit cependant pas à l'amour car il n'a jamais aimé une fille, il préfère s'éclater et les tromper, c'est sa manière de profiter de la vie. Il est loyal, paye toujours ses dettes envers d'autres personnes, sociable mais ne supporte pas ceux qui se croient meilleurs que les autres.
DUNSTER.
Si Sam veut faire partie de la Dunster c'est parce qu'il est un leader, non pas qu'il aime donner des ordres mais il ne se laisse jamais faire. Il a du charme et sait séduire, il n'est pas un génie mais dès qu'il veut quelque chose : il fait tout pour l'obtenir. Il se donne les moyens d'arriver à ses fins et ne se laisse pas déstabiliser.
Sam s’intégrerait très bien dans la Mather House car c'est un fêtard accompli, il déteste les règles, ne respecte rien et n'a foi qu'en la vraie amitié. Il ne croit cependant pas à l'amour car il n'a jamais aimé une fille, il préfère s'éclater et les tromper, c'est sa manière de profiter de la vie. Il est loyal, paye toujours ses dettes envers d'autres personnes, sociable mais ne supporte pas ceux qui se croient meilleurs que les autres.
DUNSTER.
Si Sam veut faire partie de la Dunster c'est parce qu'il est un leader, non pas qu'il aime donner des ordres mais il ne se laisse jamais faire. Il a du charme et sait séduire, il n'est pas un génie mais dès qu'il veut quelque chose : il fait tout pour l'obtenir. Il se donne les moyens d'arriver à ses fins et ne se laisse pas déstabiliser.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Sam a été effrayé par la bombe, il avait peur qu'une lui tombe dessus, il ne voulait mourir. Cet événement a changé sa façon de voir les choses. Avant, il s'en voulait un peu de tromper les femmes, maintenant il se dit qu'il vit pour lui et pour personne d'autre. Sam veut profiter de la vie et ne plus se soucier de ses problèmes. Il est décidé a accepter le futur peu importe ce que celui-ci lui réserve.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Sam a été effrayé par la bombe, il avait peur qu'une lui tombe dessus, il ne voulait mourir. Cet événement a changé sa façon de voir les choses. Avant, il s'en voulait un peu de tromper les femmes, maintenant il se dit qu'il vit pour lui et pour personne d'autre. Sam veut profiter de la vie et ne plus se soucier de ses problèmes. Il est décidé a accepter le futur peu importe ce que celui-ci lui réserve.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wonderland et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site. Ce forum m'a paru génial alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Riddle. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Sous l'océaaaan
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Sous l'océaaaan
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)