Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) enceinte, son père l'a payée pour avorter
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) enceinte, son père l'a payée pour avorter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon tour de venir par ici (f) enceinte, son père l'a payée pour avorter 1001568715

Descriptif de ton personnage : Il est né à Cambridge le 27 juin 1989 ► Le journalisme est sa passion depuis des années tout comme l'architecture mais il ne se voyait pas là dedans pour toute une vie ► Il est rédacteur de sa propre rubrique dans un journal depuis plusieurs années ► Son père a payé une fille pour qu'elle avorte de lui ► Il a passé un an à Londres envoyé par son père dans la famille très croyante de sa mère mais cela n'a rien fait ► Il déteste l'image que renvoi son père, celle du mec généreux et abordable alors que ce n'est pas du tout le cas, il veut être tout l'inverse ► Depuis qu'il a mis enceinte une fille il ne veut pas se poser, il préfère butiner à droite à gauche sans jamais s'attacher ► Il a le coeur sur la main mais ce peut aussi être un super connard ► Il est très fidèle en amitié, il n'a qu'une parole et déteste qu'on la trahisse ► Un peu bagarreur, il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de défendre n'importe lequel de ses intérêts ► Le sport il aime ça mais il n'en fait pas autant qu'il le pourrait ► Il adore rendre service aux gens c'est ce qui fait de lui un Quincy parfait.

Sexe du partenaire: une demoiselle
Nombre maximum de place: une seule
Idée de lien: En fait je recherche la fille qui serait tombée enceinte d'Ezra après plusieurs coucheries d'un soir lorsqu'il avait 16-17 ans. Lorsqu'elle est venue chez Ezra pour lui dire qu'elle était enceinte son père a fait un gros chèque pour qu'elle avorte et qu'elle disparaisse... Pour la suite du lien, peu m'importe qu'elle ait finalement garder l'enfant ou pas !
Préférence: aucune préférence physique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f) enceinte, son père l'a payée pour avorter 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (f) enceinte, son père l'a payée pour avorter 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (f) enceinte, son père l'a payée pour avorter 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma recherche est toujours d'actualité même si elle n'a pas un franc succès désolé madame ménage (f) enceinte, son père l'a payée pour avorter 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh....Je veux bien moi =) Si c'est toujours possible =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh oui (f) enceinte, son père l'a payée pour avorter 1001568715 tu peux m'en dire plus sur ta nénette pour voir si ça colle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai 22 ans, j'avoue sa fait un peu jeune mais bon, elle est née ici ! Son père est un avocat reputé ! J'ai marquer dans mon histoire qu'elle n'avait eu qu'une seule historie d'amour et tu pourrais être celui-la j'aurais juste a changer le prénom !
Apres tu veux savoir quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra avait 17 ans quand ça s'est produit alors elle en avait 14 .... Ca peut le faire on voit de tout de nos jours (f) enceinte, son père l'a payée pour avorter 1881463262
Après Ezra n'était pas amoureux lui il couchait juste à droite à gauche donc il lui aurait un peu brisé le coeur non ? Elle aurait vécu tout cela comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ont voit sa de nos jours donc pourquoi nous hein !!
Elle l'aurait très mal pris le fait qu'il ne se mettent pas dans une relation sérieuse avec elle, bon il est jeune, elle aussi. L'annonce de la grossesse lui aurait fait un sacrée choc, elle aurait pu attendre quelques semaines avant de te l'avouer, donc quand elle te la avouer ton père lui a donné un gros chèque (qu'elle n'aurait pas encaisser). Ses parents voyait qu'elle était pas bien vu la situation, elle avait décider de garder le bébé quoi qu'il en soit. La décision lui appartenait, c'était son corps. Mais quelques mois plus tard vers les 3 mois et demi elle a perdu le bébé, elle s'en ait pas de suite remis, il y a fallu quelques mois avant de pouvoir revivre comme avant.

Ont peu dire que maintenant qu'elle a bien tourner la page, tu reviens dans sa vie qu'es tu en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'adore !
Par contre elle est restée à Harvard tout ce temps ?
Car Ezra est parti une année à Londres à la suite de cela mais après il a toujours vécu ici, donc ils ne se seraient plus jamais croisés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle n'est jamais parti de Harvard.
Mais aurait pu ce recroiser quelques fois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas