Invité
est en ligne
Invité
Chase & Annyloup
Smoke weed everyday, you mind if i.. ?
La journée m'avait semblé tellement longue et pénible aujourd'hui. Il y avait des élèves excités partout, des mecs qui se la croyait trop ou qui m'abordaient sans gêne ou pire encore, les filles qui cherchaient de l'attention. On aurait vraiment dit que ce voyage rendait tout les gens débiles. Et il n'y avait pas un seul coin tranquille où je pouvais me réfugier telle la grosse antisociale que j'étais. Je sortis de ma chambre quand ma coloc' y rentra avec un mec trop jeune pour elle. Je savais bien ce qui m'attendais si je restais là alors je pris mes affaires et sortis aussi vite que je le pouvais.
Après avoir enfiler tuque, bottes et manteau je sortis à l'extérieur, je me dirigeais vers je-ne-sais-où histoire de pouvoir fumer tranquille. Un endroit attira mon attention, puisqu'il faisait déjà pas mal noir à cet heure. Un grand sapin couvrait de ses branches une partie du terrain et je me dis que ce serait vraiment un bel endroit pour ne pas se faire déranger. Je pressais alors le pas et tassa la plus grosse branche d'un mouvement de bras pour me glisser sous celle-ci. Une ombre y était déjà. J'eus un mouvement de recul. Avec toutes les histoires d'agressions et de viols qui circulaient en ce moment je croyais justifiée ma réaction. Mais alors que j'allais quitter cet endroit je reconnu Chase. On s'était déjà rencontré avant et il avait eut l'air bien gentil, impliqué.
Trop découragée pour partir à la recherche d'un autre endroit tranquille, je décidais alors de rester ici.
« Salut » dis-je calmement. Puis j'allais un peu plus loin, histoire de ne pas le déranger. J'allumais alors mon petit bonheur puis inspira bruyamment. Un soupir de soulagement se fit alors entendre. Je regardais mon voisin discrètement sans lui parler, je préférais qu'il engage une conversation ou quelque chose du genre de lui-même. Je ne voulais pas être un poids et s'il était dans ce petit coin à l'écart, il désirait probablement être seul. Ou il cachait quelque chose..
Code by Fremione.
(Invité)