Invité
est en ligne
Invité
Matthias feat. noéllyebig work party.Quelle imbécile. Il n'y avait définitivement que moi pour m'endormir dans le canapé aussi bêtement. Dans à peine une quarantaine de minutes, je commençais mon service dans la boîte la plus réputée de la ville, et si ça continuait, j'allais arriver en retard. Heureusement que j'avais pris la peine de me préparer à l'avance avant de m'assoupir dans mon canapé. Cependant, j'allais devoir accélérer le pas au plus vite si je ne voulais pas arriver à la bourre, sachant qu'aujourd'hui, mon patron annonçait un grand nombre de personnes vu la soirée à thème organisée. C'est affolée que je m'activais dans tout mon appartement, passant d'un endroit à un autre en courant pour finalement emprunter mon véhicule. Tant pis pour le code de la route, je décidais d'aller au-delà des limites autorisées en espérant ne pas me faire chopper avec la chance que j'ai. Arrivée saine et sauf sur le parking, j'empressais un pas rapide vers l'entrée du people's republik, presque essoufflée d'avoir été autant active en si peu de temps. Une grosse soirée s'annonçait aujourd'hui, et arrivé en retard était la dernière des choses qu'il fallait. En plus de ça, je ne travaillerai pas avec la même équipe habituelle au bar, et j'allais devoir faire "connaissance" avec mon collègue de la soirée, histoire que tout se passe bien. Par chance, je semblais êtres la seule déjà là, finalement à l'avance d'une vingtaine de minutes. Je me débarrassais tranquillement de mes affaires, me plaçant déjà derrière le comptoir, attendant patiemment que l'autre personne ne se montre. Je préparais alors mon coin, m'assurant que tout soit en place, prêt à être fonctionnels durant cette soirée. MOn attention fit ensuite attirée par un bruit de claquement de porte, annonçant surement l'arrivée de mon binôme. Enfin, c'est ce que je pensais en voyant Matthias débarqué. "Qu'est-ce que tu fais là? Ce n'est pas encore ouvert je te signale." Lui fis-je remarquer d'un ton suffisamment sec. Je n'avais aucunement envie d'être tendre avec lui, depuis cette fois où il m'a jugé d'une manière assez déplaisante. Le gars ne me connaissait même pas et avait tenu des propos déplacés à mon sujet. Je voulais bien être gentille, mais j'avais limite.
(Invité)