Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Eléonora est une jeune Irlandaise de 21 ans, étudiant la Littérature et l'histoire. Elle travail de coter en tant que lectrice pour une maison d'édition et c'est trouver un deuxième boulot en tant que serveuse dans un bar ( bah oui elle a casser la voiture et elle a pas assez de sous ). De caractère elle peu paraître réserver voir timide mais une fois qu'elle se sent à l'aise et que l'on apprend à la connaitre, on comprend que c'est une personne très jovial, qui aimes sa famille et ces amies plus que tous. Son coté négative serai qu'elle est assez lunatique ( elle à des moment ou elle aime être seul et d'autre ou elle ne supporte pas ça! En faite c'est le jour et la nuit quoi ! ) et grognon quand elle se lève du mauvais pied. Mais sinon c'est une amies fidèle toujours à l'écoute des autre et prête à leur donner des conseils. Son accent Irlandais lui vos pas mal de réflexion.
Sexe du partenaire: Des deux ! \o/
Nombre maximum de place: Illimitée
Idée de lien: J'explique ! Je recherche un ou des liens qui pourrais booster un peu Eléo! Je suis preneuse sur tout type d'idée, mais j'aimerais quelque chose qui change. Je trouve sa vie un peu trop monotone !
Préférence: Pas de préférence, je ne suis pas exigeante la dessus
Sexe du partenaire: Des deux ! \o/
Nombre maximum de place: Illimitée
Idée de lien: J'explique ! Je recherche un ou des liens qui pourrais booster un peu Eléo! Je suis preneuse sur tout type d'idée, mais j'aimerais quelque chose qui change. Je trouve sa vie un peu trop monotone !
Préférence: Pas de préférence, je ne suis pas exigeante la dessus
(Invité)