Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBYN & MAËLYN ► And the reason is you. (pv)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROBYN & MAËLYN ► And the reason is you. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Robyn était entré en silence dans le pub du coin de la rue, puis il s'était dirigé au bar, comme à son habitude. S'accoudant au comptoir, il appela le serveur d'un geste de la main.
    « Un whisky, on the rocks, s'il vous plaît. » Il jeta un bref coup d'oeil à sa montre qui indiquait dix huit heure vingt-cinq. Il était en avance, comme toujours. Pendant que le barman approchait lentement de lui avec le verre qu'il avait commandé à la main, Robyn fouilla dans ses grandes poches et en sorti une cigarette qu'il porta à ses lèvres puis l'alluma rapidement. S'il était ici aujourd'hui, ce n'était pas parce que son vieux démon qu'est l'alcool était revenu à la charge, non, puisque désormais il ne buvait que pour le plaisir, mais c'était parce qu'il avait demandé à Maëlyn de le rejoindre. Il vivait à ses côtés depuis trois ans et sa vie n'avait jamais été aussi épanouissante. Fini les minettes en mini-jupes avec les cils chargés de noir qui se dandinaient sur leurs talons bien trop hauts. Enfin, presque fini. Robyn avait succombé aux charmes de trois princesses alors qu'il était avec Maëlyn, mais on n'efface pas un passé de séducteur si rapidement. D'ailleurs sa dulcinée avait découvert sa première aventure, mais pas les autres, et il se sentait effroyablement mal par rapport à ça. Il l'aimait, et n'aurait jamais voulu la blesser, c'est pour ça que chaque jour que Dieu faisait, Robyn s'attelait à rendre Maëlyn la plus heureuse possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROBYN & MAËLYN ► And the reason is you. (pv) Tumblr_lrqbf131fS1qdq0qfo5_500
Maëlyn et Robyn c'était donné rendez-vous au Bukowski Tavern, du moins c'était Robyn qui lui avait demandé de venir. Elle a passé son après-midi avec Phoebus, c'était un petit peu les 'retrouvaille' si je puis dire. Elle n'avait pas prévenus Robyn qu'elle le voyait, mais elle ne compter pas s'en cacher, elle n'aime pas les mensonges, & les cachoteries, alors pourquoi en faire? La seule chose qui va être difficile à lui dire, c'est que Phoebus là embrasser. Bien sûr elle n'a pas prolonger se baiser … Mais c'est toujours difficile à dire, puis il y avait ce bouquet de rose qu'il lui avait offert et qu'elle avait laissé dans sa voiture, d'ailleurs il risque d'y rester un bout de temps x), elle doute que Robyn accepte ce bouquet de rose chez eux. Elle se gare sur le petit parking, puis descend pour rejoindre Robyn qui doit l'attendre depuis cinq bonnes minutes. Elle n'était pas vraiment dans son assiette il aller certainement vite le remarquer. Elle entre dans le petit pub, et le cherche du regard, elle le trouve très vite, et sourit, contente de le retrouvé, elle aller enfin souffler de cette journée un petit peu lourde, et se ressourcer au prés de son infidèle (a).

"Me voilà ! j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre" . Dit-elle en venant lui donner un petit baiser sur ses lèvres. Il avait déjà son petit whisky tout prêt, et il s'était mis à l'aise on va dire. De revoir Phoebus, la beaucoup interroger sur sa vie qui pendant vingt ans a pratiquement tourné qu'autour de lui. Ce soir elle avait un peu envie d'oublié tout ça, et se consacrer à son conjoint? Si je puis dire. Bonne journée? Dit-elle en se demandant ce qu'elle aller se commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Robyn avait commencé à boire son verre du bout des lèvres pour ne pas l'avoir fini à l'arrivée de Maëlyn et passer pour un vieil alcoolique. Quelques minutes après son arrivée, il la vit entrer dans le bar et se diriger vers lui. A son approche, il lui fit un grand sourire. Me voilà ! j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. Il fit signe au serveur de venir prendre la commande de sa compagne tout en lui répondant : « Oh non, je suis ici depuis à peine cinq minutes. » Bon, d'accord, peut-être dix, mais ce n'était pas bien grave. « Ma journée à été banale, rien d'extraordinaire, comme toujours ! Et toi ? Tu as une petite mine.. » En effet Maëlyn semblait pour le moins contrariée, et la tête ailleurs. Comme elle n'était pas malade ce matin avant de partir de l'appartement, Robyn en conclu qu'il s'était passé quelque chose aujourd'hui et espérait bien qu'elle lui en parlerait sans qu'il ai à lui tirer les vers du nez, ce qu'il détestait faire. Au même moment, le serveur arriva à leur hauteur, demandant poliment ce qu'il pouvait faire pour eux. Robyn se tourna alors vers Maëlyn, d'un air de dire "qu'est-ce que tu bois ?", car même après trois ans, il ne savait toujours pas ce que préférait sa dulcinée, puisqu'elle prenait rarement la même chose deux fois de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn n'est pas sans savoir que Phoebus est sortie du coma, l'un des jumeaux l'avait ouvertement dit devant lui, histoire d'avoir le plaisir de voir la tête qu'il aller tirer. Alalalaah, les enfants … Elle sourit quand il lui dit qu'il est là depuis à peine cinq minutes, bon alors tant mieux. C'est certainement le plus difficile quand on partage sa vie avec quelqu'un depuis maintenant trois ans, cette même personne arrive à déceler la moindre petite faille chez vous. Elle essaie de tout de même de garder un micro sourire a ses lèvres. Car elle va lui raconter ce qu'elle a fait aujourd'hui, et il ne veut pas qu'il voit que sa l'ai tant troublé. " J'ai rencontré Phoebus aujourd'hui !". Puis le serveur arrive et donc les coupe un petit peu dans leur conversation, tant mieux d'ailleurs. " Euh, un cocktail légèrement alcoolisé s'il vous plait. " Dit-elle en s'adressant au serveur, puis elle retourne son regard vers celui qu'elle aime. Il s'attend certainement à ce qu'elle développe ? Ou alors pas du tout, peut être que ça ne l'intéresse pas, à vrai dire elle ne sait pas trop, alors elle passe un peu le sujet, ils ont tout le temps de revenir dessus. A moins que Robyn revienne dessus. Elle lui demande alors, avec un petit sourire malicieux, qui en disait long. " Se soir nous sommes que tous les deux, tu as envie qu'on fasse quelque chose en particulier? " Parfois les jumeaux passé à l'appartement bien qu'ils aient leurs chambre à Harvard, ils trouvent toujours agréable de venir manger chez leur chère maman ! Mais ce soir, rien de prévus, ils allaient passé une soirée tranquille tous les deux. A moins que Robyn ai envie de faire quelque chose. Elle ne sera d'ailleurs pas contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai rencontré Phoebus aujourd'hui ! Ces mots n'avaient fait qu'un tour dans la tête de Robyn et l'avais un peu secoué. Il savait qui était Phoebus, quel rôle il avait joué dans la vie de Maëlyn, et depuis peu les jumeaux de sa douce lui avait fait savoir qu'il venait de sortir du coma après vingt ans. Si Robyn "détestait" Phoebus, ce n'était pas parce qu'il était l'ex compagnon de Maëlyn, mais simplement parce qu'il savait à quel point il l'avait fait souffrir, à quel point ça avait pesé sur le quotidien de Maëlyn. Elle avait mit longtemps avant de réussir à refaire sa vie, et là, il réapparaissait, un peu au mauvais moment. « Ah. » Sur le coup, il n'avait rien trouvé de mieux à dire. « Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais, et si tu veux en parler, j'espère que tu me diras que ça s'est mal passé ! » Il rigola légèrement, mais c'était un rire plutôt nerveux. D'un côté il ne voulait pas qu'elle lui en parle, parce que forcément ça allait remuer des choses, mais d'un autre côté, ils avaient l'habitude de presque tout se dire, et son silence aurait signifié qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Ce soir nous sommes que tous les deux, tu as envie qu'on fasse quelque chose en particulier ? En effet si Robyn l'avait fait venir ici, c'était pour lui dire ce qu'il avait derrière la tête. Il savait que l'appartement était vide ce soir, et donc qu'il pourrait profiter pleinement de sa conjointe. Il prit sa sacoche et en sorti une boîte enveloppée dans du papier rouge. A l'intérieur se trouvait une magnifique parure, un collier tour-de-cou en or avec un pendentif en émeraude, et une paire de boucles d'oreilles assorties. « Tiens, ce n'est peut-être pas le moment mais j'avais envie de te l'offrir aujourd'hui. Ouvre le ! Quant à ce soir, je pensais t'emmener danser, ça te tente ? » Il la regarda avec un grand sourire tandis qu'elle ouvrait le paquet qu'il venait de lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, elle lui avait dit qu'elle avait vue Phoebus, au moins c'était fait ! Elle appréhende un petit peu sa réaction, mais jusque-là tout va bien, il semble accepter qu'elle ait passé la journée avec lui. Journée qui est d'ailleurs passé extrêmement vite ! Il plaisante même sur leur retrouvaille. Enfin plaisante un est un grand mot, car elle sent bien dans le rire de Robyn de la nervosité. Il n'insiste pas vraiment pour en savoir plus. A vrai dire tant mieux, elle ne voulait pas gâcher leur soirée en lui disant qu'il l'a embrassé. Elle lui offre un petit sourire avant de venir lui donner un petit baiser dans le cou. " On en parlera une autre fois." C'est aussi une manière d'éviter le sujet, c'est vrai. Entre temps le serveur vient apporter le cocktail de Maëlyn, elle lui adresse un sourire en guise de remerciement avant de venir en siroter une petite gorgé. Le cocktail était juste parfait ! Suite à la question qu'elle lui a posé, elle le voit trifouillé dans sa sacoche, elle fronce légèrement les sourcils e se demandant ce qu'il fait ? . Puis il lui tend une superbe petite boite, avec un ruban rouge pour couronner le tout. Elle sourit, tout de même gêner c'est vrai que l'endroit n'était pas super rêver, mais les attention font toujours plaisir, et puis Maëlyn n'est pas super fan des type hyper romantique, même si parfois c'est sympas." Mais ? C'est en qu'elle honneur? " Dit-elle en souriant, puis en se décidant enfin à ouvrir cette petite boite, elle y découvre alors une magnifique parure. Elle relève automatiquement son regard vers Robyn, presque interrogative, mais tout de même contente." Ouaaw .. Robyn ! Elle prend le collier entre ses doigts un sourire aux lèvres. Bon bon Robyn sais comment fait plaisir aux femmes, encore plus à la sienne.

"Tu m'épate !" Dit-elle pour le taquiner un petit peu. La soirée s'annoncer clairement parfaite après cette journée un peu bizarre. Pour le remercier, elle vient passer sa main sur sa joue et l'embrasse tendrement. Maëlyn ne s'attendait pas vraiment à se petit, ou plutôt grand cadeaux, qui ne vaut pas trois sous, d'ailleurs elle ose à peine le mettre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)