Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM

VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue tendres petits bizuts VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 152426858

tu as décidé de rejoindre les veeeeeeeeeeerts (beurk St-Etienne allez l'OLLLLLLLLLLLLl hanwii:sifle: ) et tu as bien fait face comme tu le sais, tu vas devoir te manger quelques temps en bizutage pour finalement être accepté comme grand gourou vert :rvmp: :love2: prépare toi psychologiquement :hanhan: Richard

VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM Tumblr_nfkhfnmcCu1rymr5wo2_500

bon avant de commencer une petite présentation de moi-même :sifle: moi c'est Lisa, 16 (17 en mars wesh), lycéenne, première S, accro aux croque-monsieurs, à GoT, AHS, je chante aussi bien que Rachel dans Glee #joke j'aurais aimé être danseuse à l'opéra de Paris sisi VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 927261665 et puis plein d'autres choses dont on aura le temps de parler Richard

mon skype : perksbeinglisa VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3850463188

à toi de me faire une petite présentation mignonne sitoplait avant de commencer VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoooola toi VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705 *non, non, je ne suis pas en retard :sifle: *.

J'ai un bizuteur sexy en plus, si c'est pas beau la vie :loukas: . Non plus sérieusement, j'suis pas très douée niveau présentation, mais pour faire simple c'est Christelle, j'ai vingt-deux ans et je travaille -l'école c'est tellement loin maintenant VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 2442039969 - et puis à part rester chez moi comme une geek, passer mes jours dans les magasins et me faire je ne sais pas combien de séries par jours, j'ai une vie passionnante t'as vu VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH LA HONTE J'ETAIS SURE D'AVOIR REPONDU :TT: on va pas y arriver VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 1881463262VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 1881463262

enchantée Christelle :loukas:
non mais t'inquiète je suis sure qu'il y a de l'intéressant derrière tout ça VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705
prête pour ton premier défi? VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyo tyran que tu es! :loukas:

Les présentations c'est pas trop mon truc aussi mais visiblement ça nous réussi pas mal. Alors, on m'appelle Jo et je suis actuellement dans l'équivalent du Lycée en Suisse, j'ai 18 ans. Mes intêrets sont assez vastes mais mon activité principale en dehors de sortir et geeker ( :luv2: ) c'est de jouer du saxophone t'as vu.  :strong:

En tout cas, ravi de vous rencontrez et en espérant que je me fasse pas trop trucider.
VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Jo :loukas:
non personne va te trucider voyons faceRichard
des questions sur le fonctionnement du bizutage/confrérie/forum avant de commencer les défis ou on y va? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH LA HONTE J'ETAIS SURE D'AVOIR REPONDU :TT: on va pas y arriver VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 1881463262VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 1881463262

enchantée Christelle :loukas:
non mais t'inquiète je suis sure qu'il y a de l'intéressant derrière tout ça VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705
prête pour ton premier défi? VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705

Tu vas rire, mais mon message ne s'est même pas envoyé et du coup j'ai pas répondu VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 2442039969 VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 2442039969 .
J'suis toujours prête quand il s'agit de défis :loukas: .

Bienvenue Jo VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 1881463262VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 1881463262VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 1881463262 t'es pardonnée alors VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 927261665

bon alors tu vas t'introduire dans un rp (avec la complicité des rpgistes bien sur :sifle: ) et nous faire un petit booty shake :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705 .
J'vais voir ce que je peux faire et j'accepte avec plaisir ce défis :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon courage je compte sur toi ma petite bizut VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN ça fait longtemps que j'ai pas été bizut. :affraid2:
enfin bref, bonjour -fin bonsoir- Lisa, moi c'est Gaëlle. VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705 j'ai dix-neuf ans, vingt cette année yoloooo. :loukas: je suis étudiante en L2 de chimie cette année, et j'habite à Lyon. VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3850463188 tu chantes ? c'est vrai ? nan mais vrai de vrai ? parce que je chante aussi. hanwii fin voilà c'est une de mes passions, sinon j'adoooore sortir (un peu trop même VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 1881463262)
et puis j'aime aussi regarder des séries, jouer à la ps4 etc. VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 3997999705

voilà si tu veux en savoir plus n'hésite pas. VIIIIIIIIENS TE FAIRE BIZUTER ❖ STARRING LEO HALBERSTAM 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)