Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHILL OUT ft. whatever
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CHILL OUT ft. whatever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHILL OUT

J'ai acheté des tas de trucs à grignoter en mode random. des bonbons, des cacahuètes... un peu tout ce qui me passait sous la main dans le 7/11 du coin. Puis je me suis dis, pourquoi pas des bières. Et de la Vodka. Et du Whisky. Et encore de la bière. Du nettoyant pour clavier. Et une forêt noire, parce que j'ai faim. Je rentre les bras chargés et je me rends compte que c'est le bordel dans la chambre.
« Meeeerde »
J'ai même pas le courage de ranger. J'ai même pas la force de sortir les bouteilles des sacs. Et j'ai déjà envoyé les sms. J'ouvre la fenêtre et allume une cigarette. J'ai une méga-flemme et j'ai pourtant décidé de faire ce truc ce soir. Bah, j'avais envie de revoir du monde j'imagine. J'allume ma stéréo et je mets Uptown Funky, et monte le volume à fond. Je vais enlever le verrou de la porte, et m'écroule sur mon lit en soufflant, la clope au bec. J'espère que la fumée dérangera personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHILL OUT

J'reçois un sms de mon chevelu hipster hippie et tout c'qui s'en suit. Une soirée hein ? J'hésitais pas une seule seconde, j'suis allée faire des courses normal, j'ramène de l'alcool, genre Manzanita et Cranberrie, puis je me prépare, une petite robe noire bustier, une veste pour pas avoir trop froid, des collants, bottines, et hoop, j'me rends dans sa chambre. Je ne connais pas encore par coeur les couloirs de cet hôtel, mais yolo, puis finalement je trouve la bonne porte, je frappe deux coups à la porte, et j'entends la musique, yeah ambiance. Je fronce les sourcils, ça sent la clope, je soupire et rentre dans la chambre, les bouteilles dans un sac. "Heeey, je suis là, laisse moi toucher tes cheveux pour la peine et éteins moi cette clope, ou bien j'vais tirer dessus." Je lui tire la langue et viens l'embrasser sur la joue, un bisou presque bruyant et baveux.

"Pas trop courbaturé depuis le Snowboard ? " que j'lui demande, en me posant sur son lit, laissant le sac plastique tomber doucement sur le sol de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a Koray qui a envoyé un sms pour dire qu'il faisait une petite fête dans sa chambre. Moi, je dis pas non. C'est vraiment besoin de sortir dernièrement, déjà que je ne suis jamais vraiment moi étant donné que je me bourre de médocs. Autant profiter de ses amis avant de crever de ces merdes que je prends tout le temps. Le pire, c'est que ça me fait même pas peur. Tant pis, c'est la vie, c'est ce que je me dis. Alors, je vais acheter une bouteille de vodka et puis, de la tequila aussi et je file en direction de la chambre de Koray juste après. Ca va, elle est pas trop dur à trouver. Je rentre à l'intérieur, je pensais qu'il y allait y avoir plein de monde mais non, juste lui et May. Enfin moi, ça me va je vais pas me plaindre. Je suis arrivée et cash je lui ai tiré les cheveux. Désolé mais c'est marqué dans le sms, j'ai le droit ! J'ai haussé les épaules et je me suis laissée tomber sur eux en mode grosses laves.  Comment ça va mes amours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHILL OUT

Je lève les yeux et vois May entrer. « Maaaaay », je laisse échapper faiblement. Elle me fait un bisou baveux et s’assoit sur le lit à côté de moi et je pose ma tête sur ses cuisses. « J’ai mal partout, et je suis fatigué... File une bière, tiens. J’ai l’impression de pas en avoir pris une depuis des siècles. » je dis en montrant un pack de bière pas loin du lit. J’écrase mon mégot sur un cendrier avec regret. Ce soir, ce ne sera pas dans la chambre apparemment. Je décapsule ma bouteille avec un briquet quand Alexys arrive. J’entends des bouteilles tinter dans le sac qu’elle porte et je hausse un sourcil. « Vous savez que je compte me réveiller demain matin ? » Elle me tire légèrement les cheveux et j’ai un frisson, j’ai horreur de ça. « J’avais dis ‘toucher’ boulette ! » Elle nous tombe dessus et j’grogne en posant ma bière sur la table de chevet histoire de rien renverser. Je lui fous les deux mains sur le crâne et lui ébouriffe les cheveux, avant de me laisser tomber à mon tour. Serais-je devenu fénéant ? « Non ça va pas, j’ai pas envie de retourner à Harvard après les vacances, j’ai la flemme de bosseeeer » je dis en reprenant ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le message de Koray me sauve d'une nouvelle soirée chiante à en crever. J'peux marcher, mais je suis très loin d'être capable de skier. Du coup, à part boire des coups, il ne me reste pas grand chose, et être brouillée avec ses amis n'y arrange rien. J'sais pas exactement ce que le jeune homme pense de moi depuis le gros clash, et j'ignore s'il compte inviter May ou non. Ce sera une surprise.

Je sors de ma chambre en abandonnant Zelda, j'ai pas cherché à me faire belle, disons plutôt présentable. J'ai un pack de bières à la main : faut pas déconner, y en a jamais assez.

Quand j'arrive devant sa porte, je la vois déjà ouverte et n'ai qu'à la pousser pour me faire un chemin. Il sont déjà trois, dont May -finalement- et une fille que je ne connais pas. Tous plus ou moins affalés les uns sur les autres. Normal, je suppose. Je me force un grand sourire, l'air sûre de moi, et annonce mon arrivée "Salut tout le monde !", tendant devant moi le pack alors que je me rends compte qu'il y a peut-être déjà bien assez d'alcool. Eh. Je le pose et viens m'asseoir à côté de May, saluant Alexys dans mon élan. "Willow." lui dis-je tout simplement, non mécontente de rencontrer une nouvelle tête. Et comme notre hôte a déjà une bière à la main, je ne me prive pas d'en sortir une à mon tour. Un petit sourire presque trop timide à May ; j'espère que l'alcool nous aidera à échapper à ce malaise. "Tu t'es lavé les cheveux au moins ?" que je fais à Koray dans un petit clin d'oeil pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toute courbaturée, mais c'pas grave, j'veux profiter de cette soirée et d'ailleurs je ne sais même pas qui il a invité. J'suis sur le point de lui poser la question quand une Alexys débarque dans la chambre, yeah, j'suis contente de la revoir cette petite brune d'amour. "Alexyyyys, ça fait plaisir de te voir ! " que je m'exclamais comme une enfant à qui on offrait un super cadeau, ou bien comme une enfant qui n'avait pas revu une de ses bonnes copines depuis longtemps... La dernière fois c'était... à l'hôpital, du coup je n'avais plus mon plâtre bien évidemment. Je la laissais s'affaler sur nous et j'en profitais pour lui mettre une tape dans le dos, et lui ébouriffer les cheveux juste après Koray. Si on était tous les trois pour cette soirée, c'était parfait, puis... Willow débarquait dans la chambre, sérieusement ? Erf le malaise de dingue, je fusillais presque du regard Koray pour ne pas m'avoir prévenue qu'il l'avait invitée.

Elle se pose à coté de moi, v'la l'ambiance, je soupire et décide de lui rendre tout de même son sourire. "Hello." que je lâche tout bêtement, puis j'me lève, nerveuse, prenant deux bières en tendant une à Alexys "Tiens ma belle, à moins que tu ne préfères boire autre chose ?" que je lui demande alors que les deux autres boivent déjà leur bière, sans même nous demander si on voulait boire quelque chose. Pitié, faites que l'alcool m'aide à me sentir mieux ce soir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)