Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« moi faire du snow ? ça va être un sketch. » isaac&skyler
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« moi faire du snow ? ça va être un sketch. » isaac&skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ces vacances, même si elles ont difficilement commencé en apprenant l'existence d'un demi-frère, la suite est juste parfaite. Cela fait du bien de s'aérer l'esprit et de sortir la tête de ses bouquins. Nul besoin de penser à la rentrée, il vit complètement ses vacances, qui sont une bouffée d'oxygène. Puis, il les mérite ! Une nouvelle journée et pas des moindres, elle s'annonce même fatigante ! En tenue pour affronter le froid mais aussi la neige, il se trouve devant un petit chalet, en compagnie de son amie, Skyler. Presque traîné de force, oui oui, mais au fond, il avait une petite envie, quand même. Non... Tu te rend compte que ça va être un sketch ? Je suis pathétique sur ça. dit-il comme un véritable petit enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai ressortis la combinaison pour braver le froiid et qui me donne au passage l’impression d’être enceinte de triplés. J4ai donné rendez vous à Isaac devant un chalet pour lui apprendre à faire du snow. Parce que ouais c’est un peu mon sport à moi ça. Le seul que je sais faire d’ailleurs. Tu m’fous avec des chaussures de course, un ballon de basket, j’vais pas vraiment y arriver. Alors que la, une planche, ca gliiisse littéralement. Il commence déjà râler comme quoi il sera nul sur sa planche. J’peux lui dire qu’il sera nul enfaîte. Parce que la première fois, t’es toujours nul. J’l’ai regardé dans les yeux. Excuses moi. T’as l’impression que j’suis la pour rigoler gamin ? Il est bien plus vieux et plus grand que moi le pire. J’me suis mise à rire en lui donnant sa planche. Tu mets par terre, tu mets t’es pieds. Tu te tais et t’exécutes. J’ferais jamais prof de quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois qu'Isaac va faire du snow. Il s'avoue qu'il a un peu peur mais il est tout autant curieux d'apprendre quelques bases de ce sport. C'est devant un chalet, accompagné de Skyler, que la journée va commencer. Oui, cela va être un sketch mais bon, il y a une première fois à tout, il se doit d'y passer. Regardant son amie, il finit par rire devant son regard si sérieux. Pour apprendre chef ! Mais j'avoue pour m'amuser, aussi.. dit-il finalement avant de regarder la planche et de faire comme elle disait. Mais tout avec un sourire amusé, car franchement, la voir aussi sérieuse lui décroche un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais fait le plus de snow en quinze jours qua dans toute ma vie ! Entre les pistes que j’ai faite toute seule et celle que j’ai fait avec d’autres personnes.. Bon je me retrouve avec des nuls ! Rhys.. Maintenant Isaac ! Bon au moins je suis sûr de m’amuser ! Surtout avec monsieur Jackson. Ouais on peut croire que c’est un coincé du string mais au final.. Ouais ouais il cache bine son jeu. J’suis sur au fond il est même pire que son frère. J’lui ai pris les mains histoire qu’il reste stable et qu’il ne tombe pas toutes les deux secondes. Déjà tu sais un peu les bases non ? Faut bien espérer un peu non ? Décontracté et relâché, pas tout raide comme le dunster que tu es quoi ! J’me suis marré, c’est pour le taquiner bahoui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, cela l'amuse aussi de la voir se comporter comme une chef. En même temps, des deux, c'est elle la plus douée donc il a juste à fermer sa bouche et à écouter comme un véritable toutou. Il déteste ça mais, il veut aussi apprendre, d'un autre côté donc, autant rester sérieux ... Pour le début. Les bases ? Il secoue la tête, ne disant rien car franchement, il ne veut pas se faire taper les doigts. Fallait bien que tu me balances ce genre de pic, hein ! Bon, oui il est coincé... Raah, faut changer tout ceci, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler en prof j’te jure que ca pourrait être marrant. Déjà pas avec des gosses parce que apprendre des trucs à des p’tits merdeux débiles et court sur pattes c’est pas trop mon truc. Des adultes ouais. Skyler prof de snow pour les hommes. C’est bien mieux ! Enfin je ne suis pas vraiment sur de trouver mon bonheur dans ce job à Cambridge. C’est vrai que là bas y’a pas des pistes de neige dans tous les coins de rue.. J’ai pris les mains de Isaac histoire de le stabiliser sur sa planche en lui parlant des bases, j’en ai même profité pour caser une p’tite vanne mignonne. Mais non tu n’es pas coincé ! T’as juste à bâton dans le cul hein ! J’me suis marré comme une gourde à ma vanne. Non mais disons que ayant gouté à ton frère quand on te vois toi, bon voilà ! C’est con, hein ! J’suis sur que ca plairait à pleins de personnes de se taper des jumeaux en même temps. Mais bon la base il faut vraiment être décontracté et pas tout raide. C’est on tes bras qui te sert à te stabiliser et ton bassin pour te diriger ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler en prof ? C'est relativement ... sexy ! Drôle mais sexy. Pas sûr qu'il puisse vraiment se concentrer. Là, s'il le fait, c'est parce qu'il a envie d'apprendre. N'empêche, il rit à la remarque de la brune, haussant les épaules. Quand on me voit, quoi ? Oui, c'est vrai, il veut en savoir davantage. D'accord, son frère est un tombeur, il fait craquer toutes les files qui osent être devant son passage, il a notamment un tableau de chasse... Isaac devrait être jaloux mais ce n'est pas le cas puisqu'heureusement, ils n'ont pas la même vision des choses. Un frère qui collectionne les filles et un autre, qui collectionne les histoires d'amour (normalement). Y en a pour tout le monde. Ouais, j'pense avoir saisi le truc. dit-il en tentant de faire les mouvements, de là où il était pour lui montrer. Ce n'est pas si compliqué, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement. J'arrive a vite faire la différence entre lui et son jumeau. Ça ce voit dans le comportement enfaîte. C’est bizarre.. Le phénomène jumeau en général  c’est bizarre alors. Moi ça m’épatera toujours. J’ai pas la chance d’en avoir une et au fond.. Tant mieux. J’sais pas si j’aurais pu enfaite, même si c’est un truc qui se choisis pas. Même moi j’arrive à vous différencier alors c’est bien que vous êtes différents ! Mais franchement c’est cool, vous avez votre personnalité moi j’adore. Parler à deux copies conformes.. Ça doit être chiant. T’sais le genre de jumeau qui s'habillent et fond tout pareil. Degueulasse ! Il m’a montré ce que je viens de lui expliquer, j’lui ai rabaissé ses lunettes pour les mettre sur ses yeux. Les oiseaux apprennent à voler seuls. Bon maintenant à toi ! J’ten dis pas plus franchement le reste c’est limité instinctif : t’as cru j’ai pris des cours plus jeune moi ? J’ai appris toute seule moi. J’lai tiré jusqu'à la mini pente juste à côté. Aller j’te rejoints dans trois mètres en miettes au sol ! J’lui fait un large sourire de sadique en le poussant carrément. J’suis émue ! Mon enfant bat des ailes tout seul !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun affiche un petit sourire. C'est vrai que lui et son frère sont très différents et c'est mieux comme ça, à vrai dire. Les choses seraient totalement différentes s'ils se ressemblaient de par leur caractère. Il y aurait certainement des étincelles. Plus que la moyenne, même. C'es plutôt cool qu'elle arrive à le différencier... Parfois, ce n'est pas super d'être prit pour l'autre. Mais, Skyler est une amie proche, heureusement qu'elle sait les différencier, sinon, waah, il y aurait un souci. Isaac finit par maîtriser la position et maintenant, il va devoir descendre... Le laisser faire tout seul ? Oula ! Mais il peut le faire, il le faut ! Enfin ... Isaac fut poussé par Skyler, n'ayant pas eu le temps de dire quoique ce soit. Elle est bien trop rapide ! Bref, il descend alors sur la planche et tente de maîtriser le truc, il y arrive mais c'est vers la fin que ça passe mal puisqu'une chute vient l'accompagner. Mais bon, le début était cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce un peu trop sadique de pousser un bébé oiseaux de son nid sans le prévenir ? Ouais mais bon ca va j’suis sadique donc ca marche. J’lai poussé pour qu’il batte de ses propres ailes en mettant en application direct ce que je viens de lui apprendre sur la volé. J’lai regardé descendre à toute allure, fière de mon poulain qui est pas encore tombé. Ou alors trop vite parlé ! J’me suis marré en le voyant au sol. J’ai vite pris ma planche, j’ai filé mes lunettes sur mon nez et j’me suis lancé derrière lui pour le rejoindre. J’ai re enlever mes pieds du socle en lui tendant le bras. Ca va ? Tu ne t’es pas fait mal ? Oui bon j’suis une sadique gentille. J’lai relevé tant bien que mal. Tu veux savoir ? T’as fait plus de trajet sans tomber que moi j’ai fait la toute première fois ! J’me suis marré en lui mettant une p’tite tape sur l’épaule. Mais bon y’a du travail hein.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)