Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Pia est née est a grandi à Gortin, une petite ville perdue en Irlande du Nord. Son premier prénom est Keeva et Pia vient de sa grand-mère maternelle qui est espagnole, mais elle ne parle cependant que l’anglais. Elle a toujours été assez brillante à l’école. Jusqu’à ses douze ans, elle vivait dans une classe plutôt moyenne jusqu’à ce que son père ait tué sa mère et deux autres femmes (personne ne sait cette partie de son histoire à Harvard). Elle se retrouva donc orpheline et vécu le reste de sa vie avec sa tante Eilís. Elle a donc connu une adolescence pauvre et rude. Même après cette tragédie, elle continue d’avoir de l’espoir surtout grâce à son amour pour l’art. Depuis qu’elle est petite, elle est passionnée par la peinture, le dessin, la sculpture, en bref tout ce qui lui permet de s’exprimer. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de décrocher une bourse complète pour aller à Harvard, elle ne paye donc rien en frais de scolarité.

Côté personnalité c’est un véritable rayon de soleil. Il est facile de se dire qu’avec une histoire comme la sienne, elle aurait comme abandonné, baissé les bras et renoncé à la vie et au bonheur mais c’est tout le contraire ; elle est toujours souriante. Elle est cependant timide et silencieuse aux premiers abords mais une fois qu’elle ne se cache plus sous sa carapace il est difficile de se passer d’elle. Elle est gentille, altruiste, attentionnée, intelligente, curieuse, aimante, observatrice, loyale, calme, charismatique, empathique, sensible, forte, mature, indépendante, courageuse, optimiste et honnête. Elle essaye toujours de voir le meilleur dans chaque personne qu’elle rencontre. Elle haïe la trahison et peut se montrer plutôt rancunière et obstinée.

Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: voir plus bas
Idée de lien:
(f) une voir deux - colocataire, de préférence une lowell vu que Pia vie à la lowell house. Je me disais qu'elles pourraient bien s'entendre, partager des passions communes... À part ses cauchemars récurrents, la petite Pia est pas très difficile à vivre  (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 3850463188

(m) un seul, un garçon qui aurait pu poser pour un de ses cours de dessin ou à qui elle aurait demandé de prêter son corps pour un devoir  :loukas: il serait blagueur, un peu arrogant sur les bords et très confiant, ils pourraient faire semblant de se détester en se jetant des piques sarcastiques à chaque fois qu'ils se verraient mais s'apprécient beaucoup au fond  (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 2109348208

(m) un seul - meilleur ami, quelqu'un de très positif, drôle et toujours joyeux. Elle pourrait enfin être elle-même avec lui sans forcément lui révéler sa vie avant Harvard (sa famille...). Il serait la personne à qui elle tient le plus vu qu'elle n'a pas vraiment de famille. Leur amitié serait forte, ils ferraient les 400 coups ensemble et passeraient leur temps à rire à des blagues pas drôles  hanwii

Et puis si vous avez d'autres idées n'hésitez pas  (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 321341868
Préférence: Tout est dit plus haut. Je cherche des liens qui feront évoluer la vie de piafabec et qu'on pourra jouer en rp :sifle: Mais je suis ouverte à toute proposition, n'ayez pas peur les zamis (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 3850463188 (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien tenté la coloc mais je peux pas vu que c'est chez les Lowell (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 3438063878 par contre nos perso on eu des vies pas faciles toutes les deux on peut p-e trouver quelque chose (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan malheureusement je pense que tous les premières années sont obligés de vivre à la lowell house (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 3669069390
Oh ouui avec plaisir hanwii Tu as besoin de quelque chose ou tu as déjà une idée? (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 3850463188
si quelqu'un est intéréssé je suis là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien d'une coloc' (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuuui hanwii hanwii
elles s'entendraient bien du coup? (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sur le bon compte, pas tapé (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 927261665
mais le deuxième lien pourrait correspondre à mon dc, Adriel (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 3997999705 donc j'me présente (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ma belle, genre à la base elles peuvent être coloc à la Lowell et tellement bien s'entendre qu'elles prennent un appart ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marley - owwi avec douglas en plus (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 4205929361 il est tellement beau ça explique qu'elle veuille le dessiner :loukas: ça me va parfaitement (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 3850463188

faith - haaan oui hanwii mais les premières années comme pia sont pas obligés de vivre à la lowell house? (f/m) (colocataire, un beau mâle et) meilleur ami. 1860159893
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)