Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me, we share a lot of things ❖ (charlie)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

you and me, we share a lot of things ❖ (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me, we share a lot of things
Une soirée loin de Cambridge. Cela faisait un moment que tu attendais ça. Un besoin de t'enfuir de cette ville qui t'oppresse un peu plus chaque jour et c'est sans compter sur on frère et ta soeur qui font tout pour t'empêcher de t'amuser. Ce soir, c'est soirée libre et entre toutes les activités tu as décidé de sortir d'amuser un peu et de profiter de cet endroit merveilleux. Au moins, ça te change des autres bars ou soirées de Cambridge. Une soirée qui s'annonce plus qu'excellente, du moins jusqu'à ce que tu te retrouves au toilette pour te repoudrer le nez. Un verre puis un autre et encore un autre. Tu ne te lassais plus de boire autant et pourtant tu tiens encore sur tes deux jambes malgré la quantité d'alcool avalé. Un dernier regard dans le miroir, ton regard s'est vite détourné sur cette blonde qui est entré en trombe dans les toilettes. Attrapant ta pochette, tu t'es avancé vers la porte en le regardant « Tu vas bien ? » une question bête, certes mais tout peut arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le Canada ! Enfin... j'adore les bars de Lake Louise, surtout celui-ci ! J'en avais essayé un autre le veille et il était franchement glauque... Vous savez ce genre de bar où il n'y a pas grand monde, si ce n'est des vieux alcooliques, et où l'on diffuse de la musique qui n'est pas assez forte pour couvrir le bruit du vieux barbu qui parle tout seul à l'autre bout du comptoir ...? Bah c'était ce genre de bar ! Du coup, vous vous en doutez: je n'avais pas passé une super soirée hier. Mais ce soir c'était différent ! J'avais trouvé LE bar le plus cool du coin, celui où tout les jeunes se retrouvaient et où la musique était trop forte. J'avais donc commandé tequila sur tequila, le tout en draguant lourdement un gars inconnu, enfin ... j'étais persuadé de le draguer, mais en faite je lui parlais de Olaf dans la reine des neiges... (bizarrement, ce n'est pas super efficace pour allumer un mec...)
Ma conversation coupa court lorsque une envie de vomir me prit. Le verre que je venais de boire était de trop. Le beau brun me lança un regard inquiet avant de m'indiquer les toilettes. Le teint livide, je titubais jusqu'aux commodités, m'appuyant sur les gens pour ne pas finir le trajet à quatre pattes. Une fois arrivée, je poussais la porte des premiers wc que je trouvais, avant de m'écraser par terre. La tête au dessus de la cuvette des wc, la bouche entre ouverte, prête à vomir, Je fixais le fond des toilettes alors qu'une voix féminine m'interpella s'inquiétant de mon état. « C'est fou ce que les gens son gentils ... » Pensais-je, en sortant la tête des wc. Je me retournais rapidement pour découvrir une jolie blonde, qui se tenait près de la porte. « Je ... je vais super bien ! » Dis-je avant de me retourner pour vomir. Je toussais un moment tout en cherchant, à tâtons, le papier toilette. Ma main heurta enfin le rouleau qui était, évidemment : vide. Comme si je n'avais pas l'air assez pathétique comme ça... « Merde.... » Lâchais-je dans une soupire.  « t'es encore là ?» Demandais-je avant d'ajouter. « T'aurais pas un mouchoir en papier ? »

(Invité)