Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 5 Juillet 1995 à Miami, que les membres de la famille Paige m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dylan Cameron Josh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et médecine vétérinaire depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmani (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Wintrop.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Eliot.
La famille Paige est connu de tous les grands noms du mondes. En effet, le père est dirigeant d'Hotel de luxe dans le monde,et en plus il a hérité de la grande fortune de ses parents. Déjà un héritage familiale bien important. Puis sa mère est une journaliste, rencontrant les stars de Holliwood. Alors si sa fortune n'est pas une bonne raison pour que Dylan soit un Eliot
GROUPE 2.
Dylan est un gentleman, un garçon qui use et abuse de son physique pour obtenir les filles qu'il veut. Il sait ce qu'il fait. Puis c'est un dragueur dans l’âme. Mais il reste très sympa avec les filles. Il se fait facilement des amis, et adore taquiner tout le monde. Surtout les filles. Bon, il prend tout à la rigolade, mais Dylan reste un garçon adorable
La famille Paige est connu de tous les grands noms du mondes. En effet, le père est dirigeant d'Hotel de luxe dans le monde,et en plus il a hérité de la grande fortune de ses parents. Déjà un héritage familiale bien important. Puis sa mère est une journaliste, rencontrant les stars de Holliwood. Alors si sa fortune n'est pas une bonne raison pour que Dylan soit un Eliot
GROUPE 2.
Dylan est un gentleman, un garçon qui use et abuse de son physique pour obtenir les filles qu'il veut. Il sait ce qu'il fait. Puis c'est un dragueur dans l’âme. Mais il reste très sympa avec les filles. Il se fait facilement des amis, et adore taquiner tout le monde. Surtout les filles. Bon, il prend tout à la rigolade, mais Dylan reste un garçon adorable
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J'étais pas sur le Campus. Enfin, pour mes parents j'y étais, mais j'étais parti pour retrouver une fille à New York. Alors bon.... Mais parents m'ont tout de suite appelé, et ouf, ils ne se sont pas rendu compte que je n'étais pas à Harvard. Sachant qu'en plus j'étais arrivé il n'y a pas longtemps, mes parents m'auraient tout de suite enlever. Je leur ai fait croire que j'étais pas dans les bâtiments touchés. Ils n'ont rien vu.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais pas sur le Campus. Enfin, pour mes parents j'y étais, mais j'étais parti pour retrouver une fille à New York. Alors bon.... Mais parents m'ont tout de suite appelé, et ouf, ils ne se sont pas rendu compte que je n'étais pas à Harvard. Sachant qu'en plus j'étais arrivé il n'y a pas longtemps, mes parents m'auraient tout de suite enlever. Je leur ai fait croire que j'étais pas dans les bâtiments touchés. Ils n'ont rien vu.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sadday et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie ^^. Je voulais déjà m'inscire avant, mais je n'avais pas tenté, mais là. En plus l'habillage est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sean Faris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par inconnu au bataillon. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hum.... Je vous aime?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Hum.... Je vous aime?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)