Invité
est en ligne
Invité
❝Back to the old time❞ Maylanee & Chase J'avais passé la journée à l'extérieur. Du patins à la glissade en passant par le ski. J'essayais tout depuis mon arrivée au Lake Louise avec les autres étudiants d'Harvard. Normalement, je rentrais chez moi, à Hawai, pendant les vacances des fêtes. J'aimais retourner voir ma famille. Cette année, j'avais plutôt opté pour prendre du temps pour moi. J'en avais besoin. Lorsque j'avais des cours, je passais mon temps à étudier, à aller à mes pratiques avec la troupe de danse ou encore, mes pratiques en solo, en plus de travailler au bar. Ça me laissait peu de temps pour moi. Alors que je profitais de la journée, j'avais eu une pensée pour ma famille. Je m'étais dit que je les appellerais en soirée. Je suis donc aller manger avec les autres puis, je me suis douchée et me suis mise en pyjama. Bien confortable sur mon lit, je composa le numéro. Pas de signal. Et merde. J'allais devoir en trouver. J'enfila ma robe de chambre et mes pantoufles. Je n'allais quand même pas me promener dans l'hôtel en petites shorts et en camisole. Je sortis de ma chambre et me promena un peu sur l'étage. Toujours rien. J'allais vraiment devoir sortir dehors. Je me suis donc rendue à l'ascenseur où j'appuya sur la touche qui allait me mener au rez-de-chaussée. |
© Pando |
(Invité)