Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay&Chase; Back to the old time
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

May&Chase; Back to the old time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Back to the old time❞
Maylanee & Chase
J'avais passé la journée à l'extérieur. Du patins à la glissade en passant par le ski. J'essayais tout depuis mon arrivée au Lake Louise avec les autres étudiants d'Harvard. Normalement, je rentrais chez moi, à Hawai, pendant les vacances des fêtes. J'aimais retourner voir ma famille. Cette année, j'avais plutôt opté pour prendre du temps pour moi. J'en avais besoin. Lorsque j'avais des cours, je passais mon temps à étudier, à aller à mes pratiques avec la troupe de danse ou encore, mes pratiques en solo, en plus de travailler au bar. Ça me laissait peu de temps pour moi.
Alors que je profitais de la journée, j'avais eu une pensée pour ma famille. Je m'étais dit que je les appellerais en soirée. Je suis donc aller manger avec les autres puis, je me suis douchée et me suis mise en pyjama. Bien confortable sur mon lit, je composa le numéro. Pas de signal. Et merde. J'allais devoir en trouver. J'enfila ma robe de chambre et mes pantoufles. Je n'allais quand même pas me promener dans l'hôtel en petites shorts et en camisole. Je sortis de ma chambre et me promena un peu sur l'étage. Toujours rien. J'allais vraiment devoir sortir dehors. Je me suis donc rendue à l'ascenseur où j'appuya sur la touche qui allait me mener au rez-de-chaussée.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un Noël grandiose, nous nous dirigions vers un réveillon de la Saint Sylvestre encore plus grandiose voire énorme ! Je pense que ça serait mémorable ! Je n'avais jamais réellement fêté la Nouvelle Année avec mes potes puisque le fait de me retrouver chaque année à Aspen avec la famille dans notre résidence secondaire hivernale n'était pas très concevable pour inviter des copains à la maison pour faire la fête jusqu'au petit matin voire même au dela pour les plus tarés. Mais cette année j'allais avoir mon Nouvel An ! Et ça allait être génial ! De toute façon, je n'arrêtais pas du tout de faire la fête depuis le début de ces vacances et je pense que ça n'allait pas s'arrêter... Le retour à la réalité allait être difficile quand même ! En fait je n'avais même pas envie d'y penser... C'était encore loin ! Fin bref, je devais sortir rejoindre mes potes pour faire du snowboard en hors piste mais comme j'avais ma planche de snow avec moi, je ne me voyais pas descendre les escaliers avec celle-ci - il fallait se ménager quand même - alors oui j'allais prendre l'ascenseur. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entrais dans celui qui arrivait... En effet, il y avait Maylanee mon ex petite amie. Je déglutis légèrement mais j'avançais quand même avec assurance avant d'appuyer sur 0. Je me tournais vers elle afin de dire gentiment: " Bonjour May... Tu as l'air d'aller bien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Back to the old time❞
Maylanee & Chase
Les yeux rivés sur mon téléphone cellulaire, je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait. Il fallait dire aussi que j'étais seule dans l'ascenseur. Il ne pouvait pas arriver grand chose. Toujours pas de signal sur ce fichu téléphone. Décidément, il n'était pas fait pour le Canada celui-là.
Les portes finirent par s'ouvrir et je croyais être arrivée au rez-de-chaussée. Je leva la tête et fut très surprise de voir mon ex petit ami entrer dans l'ascenseur et se positionner à mes cotés. Nous avions sorti ensemble dans ma première année à Harvard. J'étais bien avec lui. Le fait de me retrouver avec lui me rappela quelques souvenirs. Je les chassa vite de ma tête, me rappelant que je l'avais quitté et pensant qu'il devait m'en vouloir. Je ne savais pas si je devais lui parler ou faire comme s'il n'était pas là. La situation était un peu gênante. Alors que j'allais reposer les yeux sur mon écran, Chase prit les devant et m'adressa la parole. Ça va toujours bien quand on est en vacances répondis-je avec un ricanement nerveux.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais réellement résumer mes vacances actuellement, c'était sexe drogue & rock'n'Roll ! En effet je n'arrêtais pas de sortir partout dès que je le pouvais et à chaque fois je ne rentrais jamais dans ma chambre tout seul ! C'était vraiment des vacances de débauché quand même, je n'avais jamais vécu de telles vacances de Noël ! De toute façon, je les méritais amplement avec ce que je vivais à l'heure actuelle depuis le début de l'année... La pression familiale qui ne cessait de grandir à mesure que les années passaient... D'ailleurs, je sentais bien que si mes parents apprenaient que j'ai eu une conversation pour le moins étrange avec Prudence Rothschild, qui n'était autre que la fille de l'ennemi juré de mon Père, ma vie Harvardienne allait se terminer à coup sûr quoi ! Fin bref, je m'en fichais en fin de compte ! Je comptais profiter de mon mieux de ce que je vivais à l'heure actuelle ! J'allais donc faire un peu de snow hors piste avec les potes mais je ne savais pas pourquoi j'avais ce drôle de pressentiment que ça allait être la merde totale là... Eh oui je me retrouvais dans le même ascenseur que mon ex petite amie quand même ! Et l'ambiance était soudainement devenue pesante parce que ni l'un ni l'autre ne souhaitait parler, mais j'avais tout de même brisé le silence en lui disant qu'elle semblait aller bien. Je souris à ses mots tandis que je répondais : " C'est bien. Que deviens-tu maintenant ? Tu es dans quelle maison à Harvard ? " oui j'engageais la conversation quoi même si je ne devrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Back to the old time❞
Maylanee & Chase
La situation était plutôt malaisante pour moi. Le genre de situation qu'on voit dans les films. Le gars et la fille sont sortis ensemble, ils se recroisent dans l'ascenseur et ça fini par un baiser. Pourquoi les ascenseurs incitent les gens à faire cela.
Quoi qu'il en soit, ça n'allait pas arriver entre nous aujourd'hui. J'avais seulement hâte d'arriver au rez-de-chaussé pour pouvoir m'éclipser. Chase avait toujours été gentil avec moi et je ne pouvais pas comprendre qu'il accepte que je sois danseuse au Nirvana. Parfois, je me demandais ce que je faisais là et je pensais même que ceux qui dansaient pour les autres, qui vendaient leur corps, manquaient de respect pour eux. Mais je faisais la même chose. C'était assez confus dernièrement dans ma tête. Chase devait m'en vouloir de l'avoir laissé pour cela. Après tout ce temps, m'en voulait-il encore?
Alors que j'allais répondre à sa question en lui disant que j'allais intégrer les Lowells à la fin de mon bizutage, l'ascenseur s'arrêta et tout devint noir. On y voyait absolument rien. Qu'est-ce qui se passait? Pourquoi on s'arrêtait?

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas être complètement observateur pour comprendre que cette situation créait un beau sentiment de mal être mais surtout de malaise, en effet je me trouvais tout de même dans un ascenseur avec mon ex petite amie. Et je cherchais à lui parler alors que je devrais lui faire la gueule à l'heure actuelle et ce à cause de ce qu'elle avait fait... Elle avait fui alors qu'en fin de compte des sentiments commençaient à faire leur apparition entre nous mais en réalité, j'avais appris à oublier les raisons de la rupture donc oui je pouvais lui pardonner quoi. J'attendais sa réponse tout en sachant pertinemment qu'elle n'attendait qu'une chose: s'en aller au plus vite puisque cette situation portait vraiment à confusion quoi. Et encore pire maintenant ! En effet l'ascenseur s'était soudainement arrêté comme s'il nous faisait le coup de la panne ! Tout était devenu noir ! Alors je sortais mon téléphone et aussitôt je mettais en route l'application lampe torche. " Tout va bien May ? " lui demandai-je en essayant de l'éclairer grâce à la lumière émise par le flash de mon Iphone 6.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase eut l'air tout aussi surpris que moi de la situation. Un ascenseur ne s'arrêtait pas aussi net comme cela. Et les lumières ne s'éteignaient pas normalement. On ne bougeait même plus. J'avais encore mon téléphone dans les mains mais Chase fut plus rapide que moi. Il alluma la lampe torche qui se trouvait sur son Iphone et la lumière envahit la petite cabine. Euh... oui. Oui, ça va. J'étais encore en train de me demander ce qui se passait. Si c'était une blague, elle n'était franchement pas marrante. Le coup de l'ascenseur en panne pour réconcilier deux personnes, on avait déjà vu mieux.
Mon regard chercha le panneau et j'alla appuyer sur le bouton d'aide. Aucune réaction. Est-ce que quelqu'un était supposé nous répondre ou cela envoyait seulement un signal comme quoi quelqu'un était pris dans un ascenseur en panne. J'opta plus pour la deuxième option puisque personne ne nous répondit. Pourquoi est-ce que ça marche pas?! m'exclamai-je en appuyant encore et encore sur le bouton. Je commençais à paniquer un peu. Toujours aucun signal sur mon téléphone. Génial, pas moyen de rejoindre personne. La prochaine fois, je prendrais les escaliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup classique de la panne dans un ascenseur, je devais vous avouer que cela ne m'était jamais réellement arrivé avant aujourd'hui parce que cela ne m'intéressait pas vraiment quoi. Cependant aujourd'hui je n'avais nullement pas le choix et ça allait être la grosse merde quand même. Déjà que la situation était assez embarrassante puisque je me retrouvais en compagnie de l'une des rares exs pour lesquelles je pourrais encore éprouver un quelconque attachement même si je ne voulais certainement pas me l'avouer donc encore moins à elle la principale intéressée ! Qu'importe, réagissant comme à mon habitude donc le plus rapidement possible, je sortais mon tel pour foutre en marche l'appli lampe torche et après avoir éclairé l'habitacle fermée de l'ascenseur, je venais à demander à mon ex si elle allait bien. Elle me répondait oui avant de se mettre à regarder partout plus précisément sur le panneau de contrôle... Aucun effet ! " Panne de courant certainement mais pas de réseau téléphonique non plus... C'est étrange ! " dis-je doucement avant de faire un truc auquel je ne m'attendais pas... Je lui prenais la main afin de la rassurer puisque je la sentais paniquer actuellement. " Ne panique pas. Je suis là, je vais essayer de nous trouver une solution rapidement, je te le promets ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas ça. Je n'aimais vraiment pas cela. Je n'étais pas claustrophobe mais quand même. Rester coincé dans un ascenseur en panne, c'est assez ordinaire comme situation. Tout ça pour appeler mes parents en plus. Je voulais simplement savoir comment ils allaient, s'ils passaient un bon temps des fêtes. Ça m'apprendra à vouloir être une gentille fille. Je veux faire plaisir à quelqu'un et ça se retourne contre moi.
Je fixais le bouton d'urgence comme si mon regard sur ce dernier allait nous sauver de la situation. Comme si quelque chose de miraculeux allait se passer tout un coup. Ce qui se passa par la suite n'avait rien de miraculeux mais ça m'étonna tout autant. La main de Chase vint se loger dans la mienne. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Malgré tout, je serra sa main pour ne pas la lâcher. Ce simple geste me calma un peu. Je n'était pas seule. Imaginez si je me serais retrouver dans cette situation tout seule. Ça aurait été la panique totale! Une chance que tu es là. Ça avait sorti tout seul. Je ne sais pas ce qui m'a prit mais maintenant, j'ai passé de l'état de panique au malaise. En même temps, le contact de sa main dans la mienne me rassurait et me rappelait le temps où nous étions ensemble. Je m'étais réellement attaché à lui lorsque nous formions un couple et je pense que je le pourrais encore. Je regarda nos mains rapidement et comme si de rien n'était, je demanda: Et maintenant? La seule solution était sûrement d'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel cliché tout de même ?! Se retrouver en compagnie de son ex petite amie dans un ascenseur qui, comme par hasard se retrouvait totalement bloqué. Vive la panne ! Fais chier quoi ! Je ne supportais pas ce genre de choses mais tout de même quoi ! Néanmoins je me devais de rester auprès de May parce que je voyais bien qu'elle ne se sentait pas bien du tout... Il fallait que je fasse quelque chose pour elle ! Je lui tenais la main tendrement en lui expliquant que je m'occuperais d'elle et que je ferais tout pour qu'on sorte d'ici rapidement ! " Ne t'inquiète pas ! Je ne te laisserais pas tomber ma belle... " dis-je d'une voix tendre avant de l'obliger de s'asseoir. " Restons tranquille pour le moment, ce n'est pas la peine qu'on gaspille nos forces. Economisons-nous. Tu veux qu'on parle de tout et n'importe quoi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)