Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&SHERYNE | The best snowman ever
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MAELYS&SHERYNE | The best snowman ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé une matinée à faire du ski avec un groupe de personne, que pour la plupart je ne connaissais pas. J’étais allée faire un peu de hors de piste et j’avais enchainé les pistes avant de rentrer pour manger un bout. J’étais fatiguée mais je ne voulais pas passer mon après-midi à dormir. J’étais en classe de neige, il fallait en profiter. Après avoir mangé, je m’habillais de nouveau pour aller affronter le froid. Je croisais Maelys, ma bizuteuse et lui dit :

« Eh, Mae ! Tu viens avec moi faire le plus beau bonhomme de neige du monde ? »

J’allais passer pour une grosse gamine mais qu’importe. Ca allait être drôle. Puis, il y avait de grandes chances pour que ça se finisse en bataille de boule de neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveillon était passé, noel aussi, et franchement, ça m'avait réveillé. J'allais pour 2015, arrêter d'être gentille, arrêter de m'attacher. Bon, j'avais dis la même chose l'an dernier mais bon.. Donc ce matin, j'avais dormi pas mal, puis j'avais pris un bain, manger et là, je sortais pour aller marcher un peu, prendre l'air, voir cette neige partout c'était top. Je te croisais alors et tu me souriais comme une enfant qui avait ouvert ces cadeaux « Eh, Mae ! Tu viens avec moi faire le plus beau bonhomme de neige du monde ? » j'hochais positivement la tête « Et comment ! » je riais légèrement, t'entraînant vers un endroit où la neige n'avait pas encore été touché. « Tu vas bien ? Les fêtes se sont bien passés ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adorais Noël, la neige, le ski, la luge, les bonhommes de neige. Le seul truc que je n’aimais s’était le froid. Les températures négatives et moi ça faisait deux. J’avais croisé Maelys et lui avait demandé d’aller faire un bonhomme de neige, avec moi. Des gamines ! Mais bon on ne se refait pas hein. J’avais un côté garce mais d’un autre côté, j’étais une grande gamine qui adore s’amuser. Même si s’était pour faire un bonhomme de neige ou une descente en luge. Elle avait accepté et m’entraina dehors vers un endroit où la neige était encore lisse. On allait tout détruire mais tant pis. Je souris et répondis donc à sa question :

« Ouais, s’était génial et toi ? » L’ouverture des cadeaux, j’adorais ça. Même si je savais que mes parents m’achètent absolument tout ce que je veux, j’adorais ce moment. Je pris un peu de neige pour commencer le corps du bonhomme et demanda à Maelys : « T’as eu quoi comme cadeaux ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)