Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé de partir en classe de neige, comme une grande majorité des étudiants d’Harvard. Si le ski ou le snowboard, je maitrisais, le patin à glace était quelque chose où j’étais moins à l’aise. Néanmoins, ce soir-là, j’avais décidé de m’initier. C’est assez confiante, que je m’étais dirigé vers la patinoire. Arrivant à la caisse, je demandais ma pointure pour les patins et donna mes chaussures pour qu’il les mette dans un casier. Je pris mon sac en bandoulière et me dirigea alors vers la patinoire. J’observais quelques minutes les gens : beaucoup ne savaient pas patiner. J’eus un léger sourire avant d’aller en direction de l’entrée de la patinoire. A peine avais-je posé un pied sur la glace que je compris ce qui m’attendais. Je restais sur le bord, faisant le tour en me tenant. Je croisais alors une fille qui avait l’air aussi empoter que moi sur la glace. J’eus un sourire et mis mon côté peste de côté, pour lui dire :
« Toi non plus tu ne sais pas patiner ? »
Quoi ? On pouvait très bien apprendre toutes les deux. Ca ne devait pas être sorcier.
(Invité)