Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBY&SHERYNE | Un jour on arrivera à être des pros
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ABBY&SHERYNE | Un jour on arrivera à être des pros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé de partir en classe de neige, comme une grande majorité des étudiants d’Harvard. Si le ski ou le snowboard, je maitrisais, le patin à glace était quelque chose où j’étais moins à l’aise. Néanmoins, ce soir-là, j’avais décidé de m’initier. C’est assez confiante, que je m’étais dirigé vers la patinoire. Arrivant à la caisse, je demandais ma pointure pour les patins et donna mes chaussures pour qu’il les mette dans un casier. Je pris mon sac en bandoulière et me dirigea alors vers la patinoire. J’observais quelques minutes les gens : beaucoup ne savaient pas patiner. J’eus un léger sourire avant d’aller en direction de l’entrée de la patinoire. A peine avais-je posé un pied sur la glace que je compris ce qui m’attendais. Je restais sur le bord, faisant le tour en me tenant. Je croisais alors une fille qui avait l’air aussi empoter que moi sur la glace. J’eus un sourire et mis mon côté peste de côté, pour lui dire :

« Toi non plus tu ne sais pas patiner ? »

Quoi ? On pouvait très bien apprendre toutes les deux. Ca ne devait pas être sorcier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la classe de neige, c'est bien mais quand on ne sais ni patiné, ni skié, ni .. en faites rien faire qui consiste a être sur neige ou sur glace c'est vrai que cela se complique. Mais en même temps elle n'allait pas passé son reveillon seul chez elle, ici au moins il y avait Andrew et son frère, autrement il y avait aussi tous ses amis, principalement Ioann, avec lui c'était une histoire un peu compliqué mais elle voulait se rapproché de lui point final. Aujourd'hui elle avait décidée d'allé patiné, elle ne savait pas faire mais elle tenait a apprendre. Cela ne devait pas être bien compliqué, ce fut une fois arrivé sur la glace qu'elle ne fit pas la même tête. A peine son patin avait touché la patinoire qu'elle se retrouva les fesses par terre. Bon sa alait pas être simple. Elle fini par se relever et s'accroché au bord quand une jeune fille arriva elle avait l'aire aussi doué que Abby.
"Ah sa c'est sur, t'as l'aire aussi a l'aise que moi" Dit elle avec le sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant sur des ski, sur un snowboard ou sur tout autre planche qui permettaient de glisser sur la neige, autant le patin à glace, je sentais que ça allait être une autre paire de gant. Quelle idée j’avais eu aussi d’aller patiner. J’aurais pas pu rester près du feu, tranquillement à siroter un chocolat chaud ou quelque chose dans le genre ? Bien évidemment que non, ça ne serait pas drôle sinon ! Je souris lorsque la fille en face de moi me répondit. On devait avoir l’air maligne toutes les deux, tiens. Je lui lançais :

« Ca se voit tant que ça ? » Je marquais une pause, pour rigoler puis ajouta : « Je préfère le ski, c’est officiel ! »

En même temps, je faisais du ski depuis que j’étais gamine, donc ce n’était pas bien compliqué. Je me retournais pour regarder les autres patiner. Certains maitrisaient super bien le patinage. Pourquoi moi je n’y arrivais pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)