Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIASE ☆ An awkward moment, chapter one !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ALIASE ☆ An awkward moment, chapter one !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Classe des neiges allait bon train et j'en profitais au maximum parce que je n'avais pas tellement l'habitude de passer des vacances aussi bien réussies quand même. D'ordinaire mes vacances de Noël se résumaient à me rendre à Aspen dans la demeure secondaire hivernale de ma famille. Cette fameuse résidence se trouvait à quelques pas à peine des pistes de ski donc j'allais souvent profiter de la poudreuse des Rocheuses ! Mais hormis l'activité ski et patinage où j'excellais bien mieux qu'au ski d'ailleurs, je me faisais littéralement chier quoi pendant ces vacances puisque généralement mes parents invitaient la haute société pour des réceptions mondaines et j'en passe ! En bref c'est chiant à mourir ! Donc oui il était obligé que je m'inscrive à la classe des neiges pour éviter encore une fois les réceptions des Walton ! Fin bref, il fallait que je me vide l'esprit parce que j'allais skier avec mes amis aujourd'hui. Puisque mes potes m'attendaient déjà au sommet pour faire de supers descentes de la mort qui tue, ouais on allait faire du hors piste quoi, je me dirigeais vers le téléphérique qui était à l'arrêt et que je parvins à choper avant son départ. " Ouf ! " m'exclamais-je tout en tournant la tête afin de voir qui se trouvaient dans le cable-car avant de me figer littéralement sur place... Non ce n'était pas possible ! Alicia... Mon ex petite amie était de retour ?! " Ali... C'est bien toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passais mon temps entre les pistes de ski et la chambre parce qu'au final je préférai avoir mes journées bien remplis à profiter de ce magnifique décors quitte à être seule au moins on venait pas me reprocher mon absence de six mois, ils pouvaient pas juste me foutre la paix, et fait j'comprends mieux pourquoi les gens se renferment de plus en plus sur eux même. Ils étaient pas heureux de me voir de retour et bah allez vous faire foutre, j'ferai ma vie sans vous même si ça me fait chier. Alors oui j'passais du temps seule mais tant pis, j'prenais mon pied et j'me prenais plus la tête, s'était le but de ces vacances, qu'on me laisse tranquille qu'on tire un trait sur le passé et qu'on aille de l'avant. Aujourd'hui de retour au ski j'étais prête à me faire une bonne petite journée pour dévaler les pistes à ma convenance, parce qu'il faut se l'avouer, skier avec des gens c'est contraignant surtout s'ils n'ont pas le même niveaux que toi. Je grimpais dans le téléphérique, j'attendais le départ de l’ascension pour le sommet quand une voix me fis sortir de mes songes. J'tournais la tête avec un grand sourire. Chase mon ex. "J'ai tant changé que ça???" fis je dans un petit rire, alors est ce que lui aussi allait m'en vouloir d'être rentré???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain comme un idiot j'avais vraiment failli louper ce téléphérique là et je dois dire que si je l'avais loupé celui-là, mes potes que je devais rejoindre au sommet de cette fichue montagne allaient me trucider déjà que j'avais un peu trop de retard ! Fin bref, le principal c'était que je m'y trouvais dans le véhicule mais en fin de compte n'aurait-il pas été préférable que je monte dans un autre téléphérique ? Je ne savais pas trop mais je ne me sentais pas du tout à l'aise à l'heure actuelle, en effet je me trouvais dans un véritable moment gênant puisque je me retrouvais en compagnie de mon ex petite amie... Alicia Johnson ! Elle me demandait si elle avait tant changé que ça, je déglutis alors avant de répondre d'une voix posée. " Non tu es toujours aussi belle Ali... Mais je ne m'attendais pas à te voir... Est-ce que tu vas bien ? " Puisqu'on allait être bloqués pendant quelques minutes ensemble le temps du trajet en téléphérique autant parler non ? Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou non mais toujours est-il que je me sentais bizarre de voir mon ex ici !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)