Invité
est en ligne
Invité
La Classe des neiges allait bon train et j'en profitais au maximum parce que je n'avais pas tellement l'habitude de passer des vacances aussi bien réussies quand même. D'ordinaire mes vacances de Noël se résumaient à me rendre à Aspen dans la demeure secondaire hivernale de ma famille. Cette fameuse résidence se trouvait à quelques pas à peine des pistes de ski donc j'allais souvent profiter de la poudreuse des Rocheuses ! Mais hormis l'activité ski et patinage où j'excellais bien mieux qu'au ski d'ailleurs, je me faisais littéralement chier quoi pendant ces vacances puisque généralement mes parents invitaient la haute société pour des réceptions mondaines et j'en passe ! En bref c'est chiant à mourir ! Donc oui il était obligé que je m'inscrive à la classe des neiges pour éviter encore une fois les réceptions des Walton ! Fin bref, il fallait que je me vide l'esprit parce que j'allais skier avec mes amis aujourd'hui. Puisque mes potes m'attendaient déjà au sommet pour faire de supers descentes de la mort qui tue, ouais on allait faire du hors piste quoi, je me dirigeais vers le téléphérique qui était à l'arrêt et que je parvins à choper avant son départ. " Ouf ! " m'exclamais-je tout en tournant la tête afin de voir qui se trouvaient dans le cable-car avant de me figer littéralement sur place... Non ce n'était pas possible ! Alicia... Mon ex petite amie était de retour ?! " Ali... C'est bien toi ? "
(Invité)