Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques petits jours qu'on se trouvait ici à Lake Louise (Canada), lieu choisi par l'université d'Harvard pour organiser sa classe des neiges et je n'avais jamais passé d'aussi parfaites vacances ! Quoique je me disais qu'elles pourraient être meilleures, néanmoins je n'en avais guère l'envie de changer les choses ! Elles étaient déjà bien comme elles étaient actuellement ! Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais profiter un peu du lac gelé pour faire du patinage puisque je préférais cela au ski honnêtement mais je ne l'avouerais jamais. Non pas que j'en avais honte mais plutôt parce que tout le monde s'éclatait sur les pistes alors que moi, je ne trouvais pas cela si faramineux ! Mais oui je savais bien skier puisque chaque année, je me rendais dans la superbe ville d'Aspen dans les Montagnes Rocheuses où ma famille possédait une grande résidence secondaire qu'on utilisait uniquement pour les fêtes de fin d'année. D'ordinaire je rejoignais ma famille à ce stade de l'année mais j'avais décidé de n'en faire qu'à ma tête cette alors je ne m'y suis pas rendu; au contraire je me trouvais actuellement chaussé de patins à glace prêt à mouver cette glace comme un champion de patinage artistique. Je regardais tranquillement les gens évoluer sur la glace, il y avait des casses gueules par ci par là et cela donnait envie de rire mais ça ne m'arrachait qu'un demi-sourire en fin de compte. Je pensais à tellement de choses en même à l'heure actuelle mais je décidai finalement de mettre mon cerveau sur off et de me lancer aussi. Je me mis à glisser avec aisance sur cette glace qui me transportait loin de tout, sur les routes ! Jamais seul, je m'en doute ! Brave et fort ! Et unis face au défi ! C'est mon choix de vie ! Euh j'étais en train de péter un câble non ? Pendant quelques minutes, j'évoluais sur cette glace tel un champion de patinage mais je ne savais pas pourquoi, je sentais qu'il y aurait un drame sous peu ! En effet, je ne me trompais pas du tout ! Une petite fille s'était retrouvée le cul par terre mais comme j'avais fait un bel écart afin de l'éviter, je me pris les pieds dans mes propres patins avant de chuter lourdement au sol... Le tout devant Suzy... Mon ex petite amie !
(Invité)