Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAZY ☆ A really weird moment, isn't it ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHAZY ☆ A really weird moment, isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques petits jours qu'on se trouvait ici à Lake Louise (Canada), lieu choisi par l'université d'Harvard pour organiser sa classe des neiges et je n'avais jamais passé d'aussi parfaites vacances ! Quoique je me disais qu'elles pourraient être meilleures, néanmoins je n'en avais guère l'envie de changer les choses ! Elles étaient déjà bien comme elles étaient actuellement ! Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais profiter un peu du lac gelé pour faire du patinage puisque je préférais cela au ski honnêtement mais je ne l'avouerais jamais. Non pas que j'en avais honte mais plutôt parce que tout le monde s'éclatait sur les pistes alors que moi, je ne trouvais pas cela si faramineux ! Mais oui je savais bien skier puisque chaque année, je me rendais dans la superbe ville d'Aspen dans les Montagnes Rocheuses où ma famille possédait une grande résidence secondaire qu'on utilisait uniquement pour les fêtes de fin d'année. D'ordinaire je rejoignais ma famille à ce stade de l'année mais j'avais décidé de n'en faire qu'à ma tête cette alors je ne m'y suis pas rendu; au contraire je me trouvais actuellement chaussé de patins à glace prêt à mouver cette glace comme un champion de patinage artistique. Je regardais tranquillement les gens évoluer sur la glace, il y avait des casses gueules par ci par là et cela donnait envie de rire mais ça ne m'arrachait qu'un demi-sourire en fin de compte. Je pensais à tellement de choses en même à l'heure actuelle mais je décidai finalement de mettre mon cerveau sur off et de me lancer aussi. Je me mis à glisser avec aisance sur cette glace qui me transportait loin de tout, sur les routes ! Jamais seul, je m'en doute ! Brave et fort ! Et unis face au défi ! C'est mon choix de vie ! Euh j'étais en train de péter un câble non ? Pendant quelques minutes, j'évoluais sur cette glace tel un champion de patinage mais je ne savais pas pourquoi, je sentais qu'il y aurait un drame sous peu ! En effet, je ne me trompais pas du tout ! Une petite fille s'était retrouvée le cul par terre mais comme j'avais fait un bel écart afin de l'éviter, je me pris les pieds dans mes propres patins avant de chuter lourdement au sol... Le tout devant Suzy... Mon ex petite amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid ne me faisait pas peur. En temps que suédoise affirmée, j'avais connu les hivers aussi froid que celui que l'on affrontait actuellement, voir même pire. Mais la beauté des paysages me réchauffait déjà un peu, et il faut dire que je ne regrettais pas d'être venue jusqu'ici. Peut-être irais-je en suède passer quelques jours avec ma famille juste avant la rentrée, qui sait. En tout cas, tout ce qui m'importait réellement sur le moment, c'était bien de profiter de mes vacances. J'avais déjà testé le ski, qui était la compétence dans laquelle j'excellais le plus lorsque l'on parlait de sport d'hiver. Aujourd'hui, au tour du patin. J'étais tout aussi habile sur la glace que sur la neige, alors j'avais la certitude de ne pas tomber, sauf si une espèce de malade me foncerait dessus comme ça m'étais déjà arrivée, même si bon, après, il m'avait offert un café, et on avait sympathisé. Bref. J'avais entendu que l'on pouvait patiner sur le lac gelé, et même si je trouvais ça un peu dangereux, voyant qu'il y avait du monde, je n'allais pas faire ma trouillarde et me rétracter au dernier moment. Chaussant mes patins près de l'étendue glacée, je regardais un peu si je connaissais quelqu'un, tout en observant les gens qui tombaient, faute de rambarde à laquelle se tenir. J'aime bien ce côté naturel et un peu sauvage de la chose. Mettant un pied sur la glace, je pris rapidement mon équilibre pour commencer à avancer un peu, cherchant toujours une potentielle connaissance. Je n'aime pas être seule, ça se voit? Bon, j'avais dis que j'éviterais au maximum tout ce qui serait potentiellement dangereux, mais les gens sont un danger public, particulièrement ce taré qui vient de passer à 50km/h devant moi et qui va sûrement finir la tête dans le tas de neige un peu plus loin, à la manière d'un cartoon. Et lorsque je retournais la tête, c'est un visage familier que je vis pas loin de moi.. puis en dessous, parce qu'il semblerait que l'équilibre avait décidé de le lâcher. « Belle entrée en scène. » lançai-je ironiquement, la situation étant particulièrement amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que je me sentais bien ici au Canada ! Cela me permettait pleinement de me ressourcer ! Je faisais du ski, du patinage et j’en passe tous les jours… Mais alors que j’étais déjà dans la catégorie Elite si on tenait compte du fait que je patinais tel un vrai champion, je venais de faire l’une des plus bêtises : chuter… Moi l’expert en patinage je venais de chuter lourdement sur la glace parce que je ne faisais pas attention devant moi ! Eh bien je dois dire que je méritais amplement de me faire railler dessus parce que voilà cette situation était totalement hilarante, surtout que je me la pétais un peu quoi et ce compte tenu du fait que je savais parfaitement bien patiner ! Le pire dans tout ça c’était que je me retrouvais juste aux pieds d’une personne que je reconnus immédiatement ! Il s’agissait de Suzy mon ex petite amie qui avait rejoint les Cabots récemment ! Eh ben putain, c’était ce qu’on pourrait appeler « an awkward moment », en effet je me retrouvais tout de même face à une ex et qui disait ex, disait souvenirs immédiats ! Et c’était ce qui m’arrivait à l’heure ! Je venais immédiatement de me faire assaillir de souvenirs concernant la jolie blondinette qui se trouvait à côté de moi et qui me disait que je venais de faire une belle entrée en scène. Qu’importe chassant rapidement mes pensées, je me relevais rapidement malgré le fait que ça glisse sur la glace – d’ailleurs, je n’eus même pas eu besoin de son aide – puis je la regardais dans les yeux avant de me mettre à parler. « Salut Suzy, mais je sais bien que c’était un vrai fiasco oui ! » dis-je en parlant de ce qu’il venait de se passer puis je reportais pleinement mon attention sur elle avant de lancer : « Comment vas-tu ? Tu m’as l’air en pleine forme ». Je devais vous avouer que je ne savais pas tellement quoi dire à la jeune femme… Cette rencontre m’avait vraiment pris de court !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)