Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, je n'arrivais pas à croire à quel point j'étais un boulet et pourtant je faisais partie de la meilleure Maison de l'université d'Harvard ! L'élite culturelle ! Voilà comment on surnommait la Dunster House mais ce n'était pas démérité quand même puisqu'il y avait juste un petit peu les meilleurs élèves du Campus dans cette belle Maison Jaune ! J'étais content d'en faire partie parce qu'en tant que surdoué qui plus est l'un des meilleurs de ma promotion de Médecine, choisir la Dunster House avait un choix parfait ! Fin bref ! Ce soir je n'étais pas doué quand même ! En effet, je me retrouvais comme un con devant la porte de ma chambre d'hôtel qui était une belle suite qui coûtait la peau des fesses sauf si on s'appelait Chase Hunter Walton comme moi ! Et pourquoi je me trouvais hors de ma chambre et qui plus est, j'étais en peignoir quoi ! Eh bien j'étais en train de prendre ma douche tranquillement tout à l'heure lorsque soudainement l'eau s'était arrêtée de couler et lorsqu'elle était revenue quelques petites minutes plus tard, elle était devenue gelée alors j'avais décidé d'aller voir ce qu'il se passait mais comme un boulet je m'étais déplacé dans le couloir simplement vêtu de mon peignoir blanc nacré où c'était marqué derrière mon nom et mon numéro dans l'équipe de basketball ! Et oui si vous vous le demandiez, j'étais complètement nu comme un verre sous ce fichu peignoir mais ce n'était pas le pire ! En effet, le pire restait à venir : j'avais malheureusement oublié dans ma chambre la clé d'activation et d'ouverture de la celle-ci donc voilà pourquoi je me retrouvais comme un con là actuellement alors que je sautillais sur place devant ma porte de chambre misérablement fermée... J'avais envie de pleurer ou encore de péter un plomb quoi ! Un bruit me fit sursauter et je dus tourner rapidement la tête dans la direction d'où pouvait provenir ledit bruit. " Yes ? "
(Invité)