Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASIANA ☆ Would you help me honey ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CHASIANA ☆ Would you help me honey ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, je n'arrivais pas à croire à quel point j'étais un boulet et pourtant je faisais partie de la meilleure Maison de l'université d'Harvard ! L'élite culturelle ! Voilà comment on surnommait la Dunster House mais ce n'était pas démérité quand même puisqu'il y avait juste un petit peu les meilleurs élèves du Campus dans cette belle Maison Jaune ! J'étais content d'en faire partie parce qu'en tant que surdoué qui plus est l'un des meilleurs de ma promotion de Médecine, choisir la Dunster House avait un choix parfait ! Fin bref ! Ce soir je n'étais pas doué quand même ! En effet, je me retrouvais comme un con devant la porte de ma chambre d'hôtel qui était une belle suite qui coûtait la peau des fesses sauf si on s'appelait Chase Hunter Walton comme moi ! Et pourquoi je me trouvais hors de ma chambre et qui plus est, j'étais en peignoir quoi ! Eh bien j'étais en train de prendre ma douche tranquillement tout à l'heure lorsque soudainement l'eau s'était arrêtée de couler et lorsqu'elle était revenue quelques petites minutes plus tard, elle était devenue gelée alors j'avais décidé d'aller voir ce qu'il se passait mais comme un boulet je m'étais déplacé dans le couloir simplement vêtu de mon peignoir blanc nacré où c'était marqué derrière mon nom et mon numéro dans l'équipe de basketball ! Et oui si vous vous le demandiez, j'étais complètement nu comme un verre sous ce fichu peignoir mais ce n'était pas le pire ! En effet, le pire restait à venir : j'avais malheureusement oublié dans ma chambre la clé d'activation et d'ouverture de la celle-ci donc voilà pourquoi je me retrouvais comme un con là actuellement alors que je sautillais sur place devant ma porte de chambre misérablement fermée... J'avais envie de pleurer ou encore de péter un plomb quoi ! Un bruit me fit sursauter et je dus tourner rapidement la tête dans la direction d'où pouvait provenir ledit bruit. " Yes ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elite culturelle, tu parles !
w/ Chase

J'avais passé le réveillon de Noël en boîte de nuit. Quand tu n'as rien sur terre, à part ta fille et qu'elle n'est même pas avec toi lors de cette fête, censée se passer en famille, tu passes ta soirée à boire, à faire la fête avec des inconnus, parfois dans le même cas que toi et quand tu rentres chez toi, ou plutôt, à ta chambre d'hôtel, tu as la tête qui cogne. T'aimerai qu'elle soit vide mais ce n'est pas le cas. Je me rendais dans ma chambre. J'étais allé dîner dans le restaurant de l'hôtel. Seule, pour ne pas changer. En me rendant dans ma chambre, je croisais un type en peignoir, dans le couloir, entrain de sautiller, devant la porte de sa chambre. J'avais l'impression d'être devant un enfant. En m'approchant de plus près, et surtout quand il me fit face, je compris que ce n'était autre que Chase. Mais qu'est-ce qu'il foutait là et surtout, comme ça ? Bon, c'était moins gênant que la fois où il m'avait vu pisser sur la statue de John Harvard, mais tout de même. Je riais légèrement, ne sachant pas quoi dire, tout de suite. Tu fais dans le naturisme maintenant ? J'imaginais déjà le scénario. Il avait oublié ses clefs et il était coincé à l'extérieur. Mais le problème, enfin, ce qui me surprenait, ce n'était pas ça mais le fait qu'il soit ainsi dans le couloir. Pourquoi ? Quelle idée de sortir comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain qu'est-ce que je détestais me retrouver dans ce genre de situation tellement désastreuse et peu charmante ! Mais malheureusement pour moi, j'étais là devant la porte de ma chambre d'hôtel et j'attendais lamentablement qu'elle ne s'ouvre toute seule parce que j'avais malecontreusement oublié ma clé magnétique à l'intérieur alors que je me trouvais actuellement dans une tenue peu adéquate quoi ! Joyeux Noël Mister Walton ! Voilà ce que je me disais alors que j'attendais inlassablement devant cette fichue porte que j'avais totalement envie de défoncer à coups de je ne sais quoi ! J'étais complètement à poil sous un foutu peignoir, dans un couloir pas du tout chauffé quoi donc oui j'avais vraiment froid à l'heure actuelle mais je ne pouvais strictement rien faire jusqu'à ce que j'entende du bruit ! Aussitôt tous mes sens en alerte je m'étais tourné vers la provenance du bruit et je tombais nez à nez avec Oriana ! Oh non ! La honte quoi ! Quoique nous étions à égalité comme ça puisque j'étais tombé sur elle alors qu'elle était en train de se soulager sur la statue de notre Cher John Harvard quelques semaines plus tôt ! C'était un souvenir étrange mais que je ne pourrais jamais oublier en fin de compte parce que j'avais rencontré une super personne en fait ! Ce qu'elle me dit me fit légèrement sourire avant que je ne réponde d'un ton calme malgré le ridicule de la situation. " J'aimerais bien mais je suis coincé là ! " je me tournais d'un air mauvais vers la porte avant de revenir à la jeune femme et poursuivre: " Je m'apprêtais à prendre une douche mais il n'y avait plus d'eau chaude alors je suis allé voir le panneau non loin mais comme un boulet j'ai oublié ma clé... Et me voilà ! Donc tu veux bien que je prenne ma douche chez toi ? " Oui je lui demandais cela cash parce que je n'avais pas tellement envie de descendre jusqu'à la réception dans cet accoutrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)