Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Merry Christmas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la deuxième fois que je fais un message du genre, le dernier remonte à un an précisément, mais, j'pense pas que j'vais faire aussi long que la dernière fois, car là, j'ai le ventre plein, et ça m'empêche de réfléchir à ce que je vais écrire, du coup, ça sera moins long. Merry Christmas ! 387742012

J'sais très bien que la vie réserve des surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, j'sais bien qu'on a peut-être pas toujours ce qu'on voudrait, et qu'au final, on se prends la tête pour ça, qu'on se met dans des états pas possible pour pas grand chose, qu'il arrive que les mots dépassent les pensées, que les actes fassent de même. Mais, c'est l'humain qui est fait comme ça, on y peu rien. J'ai beau parlé, beau essayé de faire comme si tout était simple, en prenant tout à la rigole et en faisant comme si rien ne pouvais m'atteindre, mais c'est faux. Bref, on est pas là pour parler de moi, si je dis ça, c'est que j'pense comprendre comment l'humain marche, pas entierrement, parcequ'on est vachement compliqué, on va pas se le cacher, mais, j'sais bien que certaines personnes vont avoir tendance à faire comme si rien ne les touchaient, mais qu'au fond, c'est tout le contraire. J'voudrais que vous puissiez vous dire qu'ont est tous égaux, qu'on a le droit d'être heureux, malheureux et tout ça. Vous devez surement vous demandez de quoi je parle, pourquoi j'sors une théorie en provenance de Moncul, alors, j'vais vous le dire.
Soyez heureux, même quand la vie en décide autrement, battez-vous, montrez lui que vous êtes bien plus fort que ça, que vous avez votre place ici. Ne vous laissez pas faire, affirmez-vous, montrez qui vous êtes. Ne jamais laisser quelqu'un vous rabaissez, se moquer de vous, montrer que vous avez le droit à la parole, que vous avez le droit d'avoir un avis différent, une façon de faire et de pensé différentes de celle des autres. Ne vous prenez pas la tête pour rien, exister comme vous avez envie d'exister et pas comme les autres le voudrait. N'oubliez pas de montrer votre amour aux gens que vous appréciez, n'oubliez pas de profiter de chacun instant que la vie vous offres. Noël est la période des réconciliations, le moment où l'on fait un point sur l'année passé. On regrette, on réfléchis, et on essaie d'aller de l'avant, de faire en sorte de ne pas commettre les mêmes erreurs. Sauf que, ne vous prenez pas la tête avec ça, laisser tout ce qui est derrière vous, derrière vous, pensez au futur, à l'avenir, penser à tous ces moments de joies que la vie vous réserve. La vie est pleine de surprise. Nous sommes en vies, les meilleurs nous ont quitté trop tôt à notre goût, alors, nous devons leus rendrent hommage en profitant, en les rendant fier. Pour que nos proches soient fier de nous, faisant les choses bien, même si parfois, ont pourra faire des erreurs, c'est juste... Humain.

Bref, après ces douces paroles, j'vous souhaite de passer une bonne soirée, j'vous souhaite d'être heureux, vous tous, un à un, j'vous souhaite de passer de magnifiques fêtes, de vivre le plus longtemps possibles, de trouver l'amour, même si c'est un gnome ou un truc du genre, de réussir, de vous faire plaisir, tout, j'vous souhaite que du bonheur en fait. J'vais pas finir en disant que je vous aimes, ça serait trop cliché, mais, le coeur y est ! Merry Christmas ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours le ventre plein toi alors Merry Christmas ! 387742012

C'est beau ce que t'as ecrit. Joyeux Noël et comme on dit, les clichés c'est la vérité vraie alors, moi je t'aime :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'serais toujours étonnée par cette façon que t'as de passer de la déconnade aux grands discours touchants. Et puis t'as tellement raison dans tout c'que tu dis. C'est juste la voix d'la sagesse. Balancée à ta façon, certes, mais sage. Et j'pense que tout le monde devrait suivre ce que t'as dit, on devrait tous faire le point chaque fois sur notre année, et se focaliser sur le positif, se battre contre les mauvais points, parce que le plus important, c'est de pas se laisser abattre. Paaaix et amouuuur Merry Christmas ! 2511619667

J'pourrais faire un long monologue aussi, mais j'ai d'la famille chez moi, alors j'me contenterais de dire love love coeur coeur Vic
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Merry Christmas ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Merry Christmas ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Merry Christmas ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:J'crois que j'serais toujours étonnée par cette façon que t'as de passer de la déconnade aux grands discours touchants. Et puis t'as tellement raison dans tout c'que tu dis. C'est juste la voix d'la sagesse. Balancée à ta façon, certes, mais sage. Et j'pense que tout le monde devrait suivre ce que t'as dit, on devrait tous faire le point chaque fois sur notre année, et se focaliser sur le positif, se battre contre les mauvais points, parce que le plus important, c'est de pas se laisser abattre. Paaaix et amouuuur Merry Christmas ! 2511619667

+1 face Merry Christmas ! 3850463188 :heaart:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)