Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)Je suis née le 4 juillet 1991 à Phoenix.•Fille d'Alexander Lockhart et Kestrel Lockhart •Mes parents divorcés suite à l'infidélité de Kestrel.•Ma mère m'a abandonnée •Ma sœur jumelle, RUBY, et moi, avions été séparé à la naissance.•J'ai vécu loin de ma sœur• Nous nous sommes connues à 21 ans et ça s'est mal passé.•J'ai vécu à Dillon au Texas pendant 18 ans• J'adore le rock indépendant, la chirurgie orthopédie, les voitures et la loyauté. • Je déteste la superficialité, la drogue, l'amour, les « Je t'aime », les promesses et surtout le SIDA.• Je veux créer une association pour sauver les personnes atteintes du SIDA. • Je suis détestée par les personnes qui ne me connaissent pas complètement, et ça me fait une belle jambe parce que je ne manquerai à personne. • J'adore mon husky Grimm. • J'ai des origines amérindiennes et irlandaises. • Je suis une personne méchante, qui ne s'attache pas beaucoup aux gens, j'aide les autres quand je peux. Je suis impolie, mais je dis ce que je pense. Je déteste quand on m'apporte de l'aide. Bref, je suis moi ! •

Sexe du partenaire: Masculin & Féminin
Nombre maximum de place: 2 masculins & 1 féminin
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) J'ai réfléchi...Et comme Léonora n'a pas encore eu de coups d'un soir, bah j'ai décidé de trouver 8 mecs et 1 fille pour son noël donc à la classe de neige. Pourquoi ce nombre ? (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  1881463262
Une personne pour chaque confrérie et groupe (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  1881463262
J'ai déjà un Dunster, un Eliot, un Winthrop, un Student, un Quincy et Mather (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705
Il me faut un Lowell, un Citizen et une Cabot pour des coups d'un soir pendant la classe de neige (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705

Pour la Cabot, je vois bien qu'elles sont bourrées et sympathisent rapidement puis au bout d'un moment bah.. Elles couchent ensemble (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705 Le lendemain, Léo' va éviter et ça va créer des tensions phénoménales. Je vois bien CS rire derrière son écran. (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  1881463262

Après pour les autres mecs, il faut sans doute des tensions ou encore une grande amitié, ça peut se faire après la nuit que Léonora passera avec un Mather ou un Quincy ou je ne sais quoi. (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  1881463262 Enfin vous voyez un peu ? (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  1881463262 Bref, joyeux noël (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  1881463262
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
N'importe (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  1881463262 Faut bien qu'on rigole de nos personnages un petit peu (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
dommage que je ne sois pas cabot :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh oui dommage :sifle: Si tu veux, on verra ça au retour à Harvard (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On demande une Cabot ? :sifle: Si tu veux bien de moi, je ne peux pas résister à Odette et le lien a l'air fun Richard (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOH UNE FAN D'ODETTE ? hanwii
OUI J'AI DEMANDÉ UNE CABOT hanwii
Oh c'est chouette (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3850463188 Tu veux vraiment ? (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705 Bon elle a un sale caractère, mais elle sera gentille parce que c'est Noël (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui hanwii comment ne pas aimer sexy Odette en même temps ? (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  4205929361
TA CABOT EST LAAA hanwii oui je veux vraiment, Ellyn a déjà souvent couché avec des femmes en plus, t'as la parfaite Cabot là :sifle: Mais oui, j'suis sûre qu'elle sera toute gentille Leo, elle pourra pas résister à Ellyn (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne peux pas ne pas l'aimer, ça fait trois ans que je suis fan de cette actrice (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  4205929361 C'est la plus belle au monde (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3850463188 Enfin j'adore son rôle de Nola Longshadow dans Banshee, elle sera présente dans la saison 3 hanwii et l'actrice adore son rôle d'après ce que j'ai vu sur Twitter (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3850463188
Par contre j'ai une idée (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705 Ça te dis un plan à trois avec Chase ? (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne regarde pas Banshee mais je voulais et j'ai vu qu'elle jouait dedans oui, du coup ça me motive un plus pour regarder hanwii non moi je l'ai adoré dans Dr House (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  4205929361
Oh yeees un threesome allez soyons fou, yolo (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705 :sifle: Tu peux t'incruster dans notre sujet déjà si tu veux avec Chase ? ou si vous en avez un, je m'incruste, au choix (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop cool dans Dr House (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3850463188 C'est pour ça aussi que j'ai mis Léonora en médecine (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705
JE VAIS M'INCRUSTER hanwii Merci beaucoup (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rour si j'comprends bien Léonora est parfaite quoi (M/F) Coup d'un soir Bonsoir au Canada !  3997999705
Parfaaaaait, ça va être fun :sifle: hanwii Chase est au courant ou ça sera la surprise de Noël ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)