Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)Je suis née le 4 juillet 1991 à Phoenix.•Fille d'Alexander Lockhart et Kestrel Lockhart •Mes parents divorcés suite à l'infidélité de Kestrel.•Ma mère m'a abandonnée •Ma sœur jumelle, RUBY, et moi, avions été séparé à la naissance.•J'ai vécu loin de ma sœur• Nous nous sommes connues à 21 ans et ça s'est mal passé.•J'ai vécu à Dillon au Texas pendant 18 ans• J'adore le rock indépendant, la chirurgie orthopédie, les voitures et la loyauté. • Je déteste la superficialité, la drogue, l'amour, les « Je t'aime », les promesses et surtout le SIDA.• Je veux créer une association pour sauver les personnes atteintes du SIDA. • Je suis détestée par les personnes qui ne me connaissent pas complètement, et ça me fait une belle jambe parce que je ne manquerai à personne. • J'adore mon husky Grimm. • J'ai des origines amérindiennes et irlandaises. • Je suis une personne méchante, qui ne s'attache pas beaucoup aux gens, j'aide les autres quand je peux. Je suis impolie, mais je dis ce que je pense. Je déteste quand on m'apporte de l'aide. Bref, je suis moi ! •
Sexe du partenaire: Masculin & Féminin
Nombre maximum de place: 2 masculins & 1 féminin
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) J'ai réfléchi...Et comme Léonora n'a pas encore eu de coups d'un soir, bah j'ai décidé de trouver 8 mecs et 1 fille pour son noël donc à la classe de neige. Pourquoi ce nombre ?
Une personne pour chaque confrérie et groupe
J'ai déjà un Dunster, un Eliot, un Winthrop, un Student, un Quincy et Mather
Il me faut un Lowell, un Citizen et une Cabot pour des coups d'un soir pendant la classe de neige
Pour la Cabot, je vois bien qu'elles sont bourrées et sympathisent rapidement puis au bout d'un moment bah.. Elles couchent ensemble Le lendemain, Léo' va éviter et ça va créer des tensions phénoménales. Je vois bien CS rire derrière son écran.
Après pour les autres mecs, il faut sans doute des tensions ou encore une grande amitié, ça peut se faire après la nuit que Léonora passera avec un Mather ou un Quincy ou je ne sais quoi. Enfin vous voyez un peu ? Bref, joyeux noël
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
N'importe Faut bien qu'on rigole de nos personnages un petit peu
Sexe du partenaire: Masculin & Féminin
Nombre maximum de place: 2 masculins & 1 féminin
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) J'ai réfléchi...Et comme Léonora n'a pas encore eu de coups d'un soir, bah j'ai décidé de trouver 8 mecs et 1 fille pour son noël donc à la classe de neige. Pourquoi ce nombre ?
Une personne pour chaque confrérie et groupe
J'ai déjà un Dunster, un Eliot, un Winthrop, un Student, un Quincy et Mather
Il me faut un Lowell, un Citizen et une Cabot pour des coups d'un soir pendant la classe de neige
Pour la Cabot, je vois bien qu'elles sont bourrées et sympathisent rapidement puis au bout d'un moment bah.. Elles couchent ensemble Le lendemain, Léo' va éviter et ça va créer des tensions phénoménales. Je vois bien CS rire derrière son écran.
Après pour les autres mecs, il faut sans doute des tensions ou encore une grande amitié, ça peut se faire après la nuit que Léonora passera avec un Mather ou un Quincy ou je ne sais quoi. Enfin vous voyez un peu ? Bref, joyeux noël
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
N'importe Faut bien qu'on rigole de nos personnages un petit peu
(Invité)