Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 19 ans ● études majeurs de droit et mineures d'anglais ● prochainement chez les Eliot ● a vécu à sydney, à londres et à new york avant harvard ● ne cherche pas spécialement de petit ami mais aimerais trouver la perle rare ● adore les histoires de princesses ● a un lien très fort avec ses cousins ● facilement influençable, commence à suivre le chemin des Eliot House ● fille d'un riche homme d'affaire qu'elle ne peut pas supporter ● déteste tout ce qui touche à la drogue ou autres choses du genre ● ne l'a jamais avoué, mais elle est toujours vierge ● est trèèèèès pudique ● elliot house
Sexe du partenaire: des nénés
Nombre maximum de place: 3-4
Idée de lien: Il me faudrait des colocs, ou tout simplement rejoindres une colocation qui recherche des colocataires chez les bleus ! Je pense qu'elles deviendraient rapidement amies, et que...voilà quoi !
Préférence: j'aime bien les rps courts !
Sexe du partenaire: des nénés
Nombre maximum de place: 3-4
Idée de lien: Il me faudrait des colocs, ou tout simplement rejoindres une colocation qui recherche des colocataires chez les bleus ! Je pense qu'elles deviendraient rapidement amies, et que...voilà quoi !
Préférence: j'aime bien les rps courts !
(Invité)