Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 19 ans ● études majeurs de droit et mineures d'anglais ● prochainement chez les Eliot ● a vécu à sydney, à londres et à new york avant harvard ● ne cherche pas spécialement de petit ami mais aimerais trouver la perle rare ● adore les histoires de princesses ● a un lien très fort avec ses cousins ● facilement influençable, commence à suivre le chemin des Eliot House ● fille d'un riche homme d'affaire qu'elle ne peut pas supporter ● déteste tout ce qui touche à la drogue ou autres choses du genre ● ne l'a jamais avoué, mais elle est toujours vierge ● est trèèèèès pudique
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une
Idée de lien: C'est son meilleur ami, ils se seraient soit rencontrés avant l'entrée à Harvard (chez ses cousins, à Londres), soit juste au début de ses études à Cambridge. Même si ils se déclarent meilleurs amis, ils ont tout les deux quelques sentiments l'un pour l'autre qui prennent de plus en plus de place dans leur relation
Préférence: assez "musclé ?", il aurait pû essayer d'apprendre à se battre à Khloe. Je dirais, pour l'âge, entre vingt et vingt-quatre ans environ.
J'offre des cookies :meditation:
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une
Idée de lien: C'est son meilleur ami, ils se seraient soit rencontrés avant l'entrée à Harvard (chez ses cousins, à Londres), soit juste au début de ses études à Cambridge. Même si ils se déclarent meilleurs amis, ils ont tout les deux quelques sentiments l'un pour l'autre qui prennent de plus en plus de place dans leur relation
Préférence: assez "musclé ?", il aurait pû essayer d'apprendre à se battre à Khloe. Je dirais, pour l'âge, entre vingt et vingt-quatre ans environ.
J'offre des cookies :meditation:
(Invité)