Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 26 ans, ouvert d'esprit ∞ autonome ∞ direct ∞ agressif ∞ stressé ∞ solidaire ∞ froid ∞ protecteur ∞ travailleur ∞ observateur ∞ pessimiste ∞ réticent, étudiant en neurosciences - 4ème année..
Londres est sa ville natale ∞ fils unique ∞ son grand père est un ancien premier ministre anglais ∞ son père est un grand politicien et sa mère tient une entreprise ∞ faisait parti des eliot mais les a quitté début novembre ∞ a été victime d'un mariage arrangé avec une franco-russe, Juliette ∞ après quelques mois de mariage, elle s'est faite assassinée et Nate a été accusé à tort ∞ il a passé les deux plus horribles années de sa vie en prison ∞ son caractère a fondamentalement changé depuis ∞ il a perdu confiance en lui après ces événements ∞ ses parents l'ont sorti de taule mais il est en froid avec eux en ce moment ∞ fait de la boxe à l'université ∞ entre en cinquième année de neurosciences

Sexe du partenaire: féminin et masculin.
   Nombre maximum de place: illimité.
   Idée de lien: tout sauf lien love, car Nate est bientôt en couple. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 3997999705
en gros je cherche à remettre à jour mes liens, qui datent la plupart depuis mai. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 1365124802 ceux avec qui j'ai déjà un RP actuellement, bien évidemment, le lien est à jour hein. :sifle: mais pour ceux avec qui j'avais un lien et qui veulent le garder/le modifier/ le supprimer, je vous invite à poster là. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 3850463188
je suis aussi ouverte à plein de nouveaux lien évidemment !

Préférence: je préfère les RP courts, ça avance plus vite. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 1365124802 je vous attends. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant une fan de Arrow, je veux bien qu'on se trouve un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Nathaniel Callaghan a écrit:tout sauf lien love, car Nate est bientôt en couple. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 3997999705

love that (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde, on fait évoluer ? (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrow powaaaa Richard je veux bien si tu veux bien de moi (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien Nate hein. :sifle:

maylanee - Arrow c'est la vie. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 152426858 tu as une idée déjà ? (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 3850463188

charline - je sais que tu m'aimes. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 152426858 :heaart:

alexia - moi j'pense qu'on pourrait se refaire un RP où ils se revoient déjà. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 3850463188 après à voir comment ça évolue. :sifle: et puis tout dépend dans quel état d'esprit est Alexia en ce moment aussi. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 1365124802

ellyn - je suis bien d'accord. :hum: et ouiii avec plaisir, tu aurais une idée de lien déjà ? (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:
alexia - moi j'pense qu'on pourrait se refaire un RP où ils se revoient déjà. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 3850463188 après à voir comment ça évolue. :sifle: et puis tout dépend dans quel état d'esprit est Alexia en ce moment aussi. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 1365124802

Mmh elle a du mal à faire confiance, mais ça va mieux, elle est repassée en mode maladresse ultime (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexia - haha je l'aime comme ça. :sifle: genre ils pourraient se voir, à la classe de neige par exemple, et ils auraient pu découvrir que Roxanna essayait de les caser ensemble ? (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 1616978029 du coup ils seraient un peu mal à l'aise ou quoi. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 1881463262

maylanee - euh.. on va pas aller loin comme ça. (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 1881463262 tu peux me parler de May steuplait ? (f&m) mise à jour des liens + nouveaux liens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir.

Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)