Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes blouses blanches font du ski ! | MATTHIAS & TALYA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les blouses blanches font du ski ! | MATTHIAS & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt si tu refuses de venir faire du ski avec moi je serais la pire étudiante en médecine que tu n'auras jamais vu dès qu'on sera rentré ! Et tu ne seras pas dispensé de venir m'aider à déménager ! Alors que si tu viens, t'auras peut être le café le matin en arrivant et pour le déménagement c'est à discuter... ! Aujourd'hui tout avait commencé par ce texto qui avait fini de convaincre mon très bon ami de venir faire du ski avec moi, comment refuser en même temps ? J'avais plutôt un bon niveau et nous avions bien rigolé jusqu'au moment où un fou qui en contrôlait rien m'avait fauché en plein descente. J'avais tenté tant bien que mal de me relever mais les douleurs étaient bel et bien là... L'un de mes genoux était douloureux et une épaule aussi. Au final nous venions tout juste de rentrer à l'hôtel dans ma chambre qui était pour le moment déserte, ma colocataire d'un temps n'était pas rentré. " Je déteste ces connards qui croient savoir skier et qui se croient tout seul sur la piste ! " Matthias étaient en médecine et dans des années bien plus avancés que moi alors pas de doute qu'il saurait me dire si s'était grave ou non... Et puis ce petit moment nous permettrait aussi peut être de discuter un peu puisque nous avions bien rigolé aujourd'hui mais peu parlé en même temps ce n'était pas très pratique en skiant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, ma journée avait commencé par un texto de Talya, une bonne amie en médecine. On s'entendait bien et cela faisait quelques jours que nous ne nous étions pas vus. C'était donc l'occasion idéale pour passer un peu de temps ensemble, d'autant plus que je n'avais rien de prévu pour le moment. C'était chose faite à présent. Une séance de ski était elle aussi la bienvenue, nous permettant de nous défouler et de profiter du paysage. Après tout, aller à la montagne, c'est pour profiter de faire du ski, non ? Habillé chaudement, nous nous étions rejoins dans la maisonnette pour récupérer notre matériel et c'est ainsi que nous avions pu commencer notre activité. C'était drôle, divertissant et très sympathique de partager cela ensemble. Mon niveau, tout comme celui de Talya n'était pas mauvais et c'était bien plus agréable que d'être avec un(e) débutant(e). Et pourtant, les choses n'allaient pas finir aussi bien qu'elles avaient commencés puisqu'un skieur un peu trop ambitieux venait de percuter Talya. Cette dernière semblait d'ailleurs un peu souffrir et il était temps de rentrer à l'hôtel. Vu sa douleur, impossible de continuer le ski pour aujourd'hui. De toute façon, nous en avions assez fait pour aujourd'hui et les températures commençaient à bien descendre.
Arrivés dans sa chambre d'hôtel, son lit était prêt à l'accueillir pour permettre un peu de repos à son genou et son épaule. Je souriais en l'entendant mais elle n'avait pas tort. « Et oui... Mais qui sait, c'était peut-être sa technique d'approche ! » Je la taquinais bien évidemment, je savais que son cœur n'était pas tout à fait libre. J'ôtais mes gants, ma veste, mon écharpe, bref tout l'attirail que je posais sur une chaise libre de la chambre, avant de me diriger vers ma nouvelle blessée. « Bon alors, qu'est-ce qui peut bien t'arriver... » Je touchais doucement les deux parties qui lui faisaient mal et selon le bruit qu'elle allait faire, on allait déjà voir si la douleur était légère ou plus intense. Mais ayant réussi à rejoindre l'hôtel - avec un peu de mon aide évidemment -, ça ne devait pas être trop trop grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et ben qu'il s'approche il va voir comment je vais l'accueillir moi ! " Si c'était sa technique d'approche de me percuter en ski il fallait lui dire qu'elle était vraiment mauvaise car je n'avais qu'une envie actuellement : lui tordre le cou. " Ca aurait été quelqu'un d'autre que toi, j'aurais pu aussi penser que mon accompagnateur avait payé ce gars pour se retrouver seul avec moi dans ma chambre d'hôtel ! " Je souris à l'attention de Matthias, il n'y avait pas l'ombre d'un jeu de séduction entre nous, de la pure amitié sans ambiguïté et cela faisait du bien de ne pas avoir à se poser de questions. " Je dois hurler parce que t'es mains sont glacées ou parce que j'ai mal ? Sinon je peux hurler pour les deux, parce que l'épaule là c'est super douloureux ! " Il avait commencé par le haut et passerait surement aux genoux plus tard. D'après ce que je ressentais, j'imaginais bien que mon épaule me ferait plus souffrir que mon genoux et qu'avec une genouillère cela pourrait le faire mais je voulais tout de même son avis sans l'influencer. " Au niveau de l'épaule j'ai mal de partout où tu appuies en fait... Je pense que c'est le coup... Enfin rassure moi et dis moi que tu penses la même chose ! " Le choc ferait surement un hématome et c'était ce qui provoquait la douleur, ou pas, peut être que s'était luxé... J’attendais le verdict du médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais en entendant comment Talya parlait de ce pseudo skieur qui l'avait percuté. Elle était simple, nature et disait les choses comme elle les pensait. C'est aussi pour cela que je l'appréciais et que j'aimais passer du temps avec elle. En tout bien, tout honneur bien évidemment. Il ne s'était jamais rien passé entre nous et cela ne changera pas. C'est une très belle femme mais il n'y a aucune attirance entre elle et moi et cela nous convenait largement. De plus, je savais qu'elle avait quelqu'un et je savais aussi que Matthéo, ami et colocataire, avait des vues sur elle. Bref, il se passait je ne sais quoi entre eux et je n'avais aucune envie de m'immiscer là-dedans. J'enlevais toutes mes affaires puis, Talya me disait que si c'était quelqu'un d'autre, elle aurait douté de son innocence dans toute cette affaire. « Et bien, je suis désolé pour ton imagination mais ce n'est que moi... Et je n'ai pas pour ambition de te sauter dessus dans les prochaines minutes. » Je lui souriais. Je la respectais bien trop pour coucher avec elle puis partir comme ça. Des sexfriends, ça peut être sympa mais avec Talya, impossible. C'est bien ça : elle dégage quelque chose qui fait que je la respecte de trop. Sentiment uniquement positif, donc. Je m'approchais donc du lit et de la jeune femme pour l'examiner en quelque sorte et pour mesurer le degré de la gravité de ses blessures. Je touchais son épaule qui la faisait souffrir. Elle me le disait clairement et espérait que ce n'était pas trop grave. L'avantage de la neige, c'est que ça nous sert de matelas, vous voyez ? Je me concentrais sur sa douleur, rien de très grave à priori. J'enlevai ma main de son épaule pour la regarder et lui dire. « Ça ne m'a pas l'air très grave. Par contre, pour soulager la douleur, il y a un remède mais vu les températures extérieures, ça risque de ne pas te plaire : la glace. Ça va te faire oublier la douleur du coup, ça peut faire du bien et limiter la grosseur de ton futur hématome. » Un mauvais coup mais aucune grande blessure de ce côté là. Passons au genou. Je lui remontais son pantalon comme je le pouvais pour pouvoir toucher le genou à même la peau. Attendons de voir une quelconque réaction de la part de ma patiente... Même si, évidemment, je n'avais pas besoin de ça pour remarquer une blessure ou non.
Petit plus:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Heureusement que ce n'est pas dans tes ambitions tu sais ! Mon deuxième pied est super valide et je n'aurais pas hésité à m'en servir pour me défendre si tes idées n'avaient pas été chaste. " Je lui adressais un clin d'oeil, il savait bien que je rigolais. Entre lui et moi il n'y avait jamais eu l'ombre d'une ambiguïté et cela n'allait pas commencer maintenant. Nous étions vraiment de bons amis, des collègues aussi et c'était tout. C'était ce genre de relation simple qui fait plaisir et compte dans une vie. Il en fallait, se prendre la tête et se poser des questions tout le temps ce n'était pas de tout repos. Il me rassura bien vite sur la blessure en évoquant le remède que je craignais le plus : la glace. C'était le plus naturel et le plus efficace mais déjà que je trouvais ses mains froides alors je n'imaginais même pas sortir mettre mon pied dans la neige si c'était là qu'il voulait en venir ! " De la glace ? Mais il fait déjà tellement froid ! En tout cas je suis contente que mes futures journées de ski ne soient pas compromises ! " Je ne lui en aurais pas voulu si ça avait été le cas mais j'aurais été réellement déçue je devais l'avouer. " Tu sors avec moi mettre le pied dans la neige ou je fais monter des glaçons et on reste au chaud mon pied dans le froid et nous avec une bonne bouteille ? " J'avais passé une belle journée avec mon ami, je n'avais pas envie qu'elle se termine aussi vite, aussi simplement, juste comme ça...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)