Invité
est en ligne
Invité
Matt si tu refuses de venir faire du ski avec moi je serais la pire étudiante en médecine que tu n'auras jamais vu dès qu'on sera rentré ! Et tu ne seras pas dispensé de venir m'aider à déménager ! Alors que si tu viens, t'auras peut être le café le matin en arrivant et pour le déménagement c'est à discuter... ! Aujourd'hui tout avait commencé par ce texto qui avait fini de convaincre mon très bon ami de venir faire du ski avec moi, comment refuser en même temps ? J'avais plutôt un bon niveau et nous avions bien rigolé jusqu'au moment où un fou qui en contrôlait rien m'avait fauché en plein descente. J'avais tenté tant bien que mal de me relever mais les douleurs étaient bel et bien là... L'un de mes genoux était douloureux et une épaule aussi. Au final nous venions tout juste de rentrer à l'hôtel dans ma chambre qui était pour le moment déserte, ma colocataire d'un temps n'était pas rentré. " Je déteste ces connards qui croient savoir skier et qui se croient tout seul sur la piste ! " Matthias étaient en médecine et dans des années bien plus avancés que moi alors pas de doute qu'il saurait me dire si s'était grave ou non... Et puis ce petit moment nous permettrait aussi peut être de discuter un peu puisque nous avions bien rigolé aujourd'hui mais peu parlé en même temps ce n'était pas très pratique en skiant !(Invité)