Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe voudrais un bonhomme de neige ♪ | BEEZUS & TALYA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | BEEZUS & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combinaison enfilée, gants bien chauds mis, écharpe entourée cinquante fois autour du cou et bonnet planté sur la tête pour couvrir les oreilles, j'étais fin prête pour aller faire le bonhomme de neige du siècle. Je sortis de ma chambre me dirigeant vers le hall de l'hôtel où plusieurs Dunsters étaient là à parler lançant dans la foule : " Qui vient faire un bonhomme de neige avec moi ? " Plusieurs n'étaient pas équipés pour aller dehors mais Beezus était elle prête et ce fut elle qui se désigna avec son petit ventre rebondi. Un sourire se dessina sur mon visage, quelle coïncidence tout de même la jeune maman d'un bébé de six mois et la dunster enceinte qui vont faire un bonhomme de neige. En attendant je comptais bien profiter de ce moment pour apprendre à la connaitre car nous n'avions pas partagé grand chose ensemble depuis mon arrivée chez les dunsters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais dans le hall de l'hôtel, en grande discussion sur l'univers farfelu d'harry potter en compagnie de Poppy et Vanille, parce qu'il fallait se rendre à l'évidence, c'était l'un des principaux sujets de discussion qui revenait lorsque vous étiez ensemble. Ce n'était pas pour rien qu'on vous appelait les maraudeuses. Tu étais habillée chaudement, ton bonnet enfoncé sur ton crâne afin de couvrir un peu tes oreilles, même si à vrai dire tu n'étais pas encore sûre du programme de la journée. Certains allaient skier, d'autres prendre des leçons de snowboard, et c'était tout ce que tu ne pouvais pas faire avec ton gros ventre. « Qui vient faire un bonhomme de neige avec moi ? » Tu tournais ta tête, voyant Talya, une collègue Dunster si tu pouvais dire cela comme ça, mais que tu ne connaissais pas aussi bien que certains. Tu te souvenais de son nom et de son visage, mais ce n'était pas comme si vous aviez vraiment eu du temps pour parler et faire connaissance toutes les deux. « Moi moi moi ! » Tu t'exclamais en sautillant légèrement, parce que faire un bonhomme de neige c'était juste parfait – et puis, ça te ferait surement retourner en enfance, et ça c'était bon. Tu faisais un signe en guise d'au revoir aux autres et tu t'approchais d'elle, tout sourire, afin de sortir du hall. « Alors, il faut lui trouver l'emplacement parfait ! Hors de question qu'il finisse écrasé et détruit à peine deux minutes après qu'on l'ai fini. » Tu disais, en réflexion intense parce que oui, un bonhomme de neige, ça se préparait aussi à l'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir salué les Dunsters qui restaient au chaud dans le hall à se raconter surement des bêtises, nous avions pris la direction de la sortie. Une fois dehors, Beezus n'avait pas tort il fallait lui trouver l'emplacement idéal : un endroit où on le verrait bien, où personne ne risquait de le faire tomber trop vite... Enfin nous n'avions que l'embarras du choix avec l'étendue de neige qui s'offrait à nous ! " Je crois qu'on a le choix ! " Avec mes paroles je faisais signe avec mes bras que tout autour de nous il y avait de la neige susceptible d'accueillir notre bonhomme... " On va juste éviter de trop s'éloigner au cas où il nous arrive un truc et d'aller au milieu de la neige dans laquelle personne n'a marché... On sait jamais ce qu'il y a dessous et je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas envie de finir morte congelée ! " Il fallait rester près d'un endroit où l'on pouvait nous voir et nous venir en aide parce que oui le Canada s'était le pays de la neige donc ce n'était pas un drame qu'il y en ait de partout mais pour deux filles pas du pays, c'était surement un peu dangereux de s'aventurer dans les plaines, on ne sait jamais, un petit courant d'eau ou un petit point d'eau peu bien se trouver dessous l'épaisseur de poudreuse et lâcher si on marche dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu'on a le choix ! » Tu riais doucement, acquiesçant d'un mouvement de tête en balaya t du regard toute la neige qui se trouvait autour de vous. C'était sûr que pour le coup, de la neige pour faire votre petite œuvre d'art, il y en avait à perte de vue. « On va juste éviter de trop s'éloigner au cas où il nous arrive un truc et d'aller au milieu de la neige dans laquelle personne n'a marché... On sait jamais ce qu'il y a dessous et je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas envie de finir morte congelée ! » Tu riais en l'entendant parler, et pour le coup, elle te ressemblait assez la Talya, car si ce n'était pas elle qui avait sortie ce genre de phrase, tu t'aurais bien vu faire de même. Disons que ce n'était vraiment pas le moment de se perdre ou de se retrouver ensevelie sous une avalanche – t'aimerais vraiment pas que ta mort arrive juste pendant ton séjour au Canada. « C'est cool de traîner avec toi, t'es très positive comme fille ! » Tu riais, disant cela pour plaisanter – mais après tout, c'était bien ce que tu avais pu observer de sa réponse. Tu finissais par lui montrer la bordure d'arbre qui définissait le commencement de la forêt. « Tu penses qu'il s'y plairait là ? En communion avec la nature mais en même temps, il peut observer les vas et viens de l'hôtel. » Parce que ouais, votre super bonhomme de neige sera un espion canadien engagé par Cambridge pour démasquer les violeurs qui sévissaient dans le coin, rien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On me le dit souvent ! " lui répondis je en rigolant. Elle n'allait pas être rassurée pour le coup et allait surement regretter de s'être portée volontaire pour venir faire un beau bonhomme de neige avec moi. " Je suis miss catastrophe en personne ! " Encore plus rassurant, décidément elle allait peut être faire demi tour... Ou bien prendre le bon côté des choses et se dire qu'on pourrait bien rigoler avec moi. " Je pense que là il sera bien oui ! Parfait pour nous rapporter tous les scoops de cette classe de neige !" Comme tous les voyages scolaires, il allait s'en passer des choses même si pour moi s'était bien mal parti Matthéo étant avec Jade et Priape étant resté à Cambridge. Je commençai à former un tas de neige en forme de boule, maintenant que nous avions trouvé l'endroit, il fallait bien se mettre au boulot, et j'adressai quelques questions à Bee histoire de faire plus connaissance avec elle. " Tu te plais à la Dunster house ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais lorsqu'elle se nommait déjà la miss catastrophe – il fallait dire que pour le coup, t'étais tombée pile-poil sur la bonne personne au bon moment hein ? Il serait peut-être mieux pour vous que vous restiez à l'intérieur pour le coup. « Ouais donc en gros, tu serais capable de nous faire ensevelir sous une avalanche juste parce que t'as enfoncé ton pied un peu trop fort dans la neige ? » Tu demandait amusée, et si c'était le cas, il fallait absolument que tu profites de tes derniers instant en vie, car tu n'allais surement pas le rester très longtemps. Tu souriais en coin quand elle parlait des scoops de la classe de neige : ça c'était intéressant. C'était vrai que deux semaines loin d'Harvard, et les gens se mettaient à faire n'importe quoi ou coucher avec n'importe qui. C'était peut-être à cause de l'ambiance tout ça. « Ouais, dans le genre qui à trompé qui avec qui, il sera gossip girl à lui tout seul notre bonhomme de neige ! » Tu t'exclamais, avant de commencer à l'aider pour former son corps qui allait contenir beaucoup de neige. Elle te posais une question sur votre confrérie, et tu souriais doucement. « Oui. Peut-être que c'est parce que j'ai toujours aimé étudier et que j'aime me retrouver parmi que des personnes qui me ressemblent sur ce point, mais j'ai l'impression qu'on est tous une petite famille, c'est cool. » C'est sûr que pour le coup, c'était bien plus grand et immense que ta famille composée de tes parents et de ton frère, et t'aimais bien ça. Savoir qu'il y avait d'autres personnes sur qui tu pouvais compter. « Et toi ? » Tu demandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est ça ! Je crois que c'est la VP qui m'a un peu trop déteint dessus ! " Alexia était une catastrophe et même si je n'étais pas chez les jaunes depuis très longtemps, elle avait déjà pu influencer mon comportement. C'était fou ce que j'étais plus maladroite depuis que j'étais en Amérique, ça s'était accentué, rien à voir avec l'Ukraine. " Je serais curieuse de savoir qui a trompé qui avec qui oui ! T'as des scoops toi déjà ? Moi rien entendu ! " J'étais plutôt le genre de fille sage à ne pas trop laisser trainer ses oreilles de partout alors c'était tout à fait compréhensible que je n'ai pas entendu de scoop plus que cela ! Mais j'espérais bien qu'elle pourrait m'en raconter, surtout des trucs vrais qui concernent des gens que je connais, c'était toujours plus drôle ! " J'y suis bien aussi ! J'adore étudier mais j'aime aussi ce côté chaleureux qu'il y a à la maison, puis tout le monde ne manque pas d'un petit grain de folie aussi alors on s'y sent bien et on ne s'ennuie pas ! Je ne me serais vu aller dans aucune autre maison ! " En effet à mon arrivée sans le côté foufou que les dunsters pouvaient avoir c'était vraiment cette maison qui m'avait inspiré le plus confiance grâce au sérieux qu'il pouvait s'en dégager. Maintenant je connaissais d'autres facettes de la confrérie qui me plaisaient encore plus mais au début le sérieux avait été un critère primordial. " Sinon tout se passe bien pour toi ? " J'insistai un peu du regard sur son ventre, elle comprendrait surement que je parlais de sa grossesse, tout en regardant les alentours pour admirer la sublime vue que notre bonhomme de neige aurait avant de commencer réellement à le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)