Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADEO ♥ Soirée glacée ...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JADEO ♥ Soirée glacée ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais rien de prévu, le mariage avait déjà eu lieu et y aller avec Jade avait fait quelques rumeurs, des papotages à droite à gauche, après tout je n'écoutais jamais ce genre de révélations, je vivais ma vie, mais peut être que si je l'avais invité elle et pas une autre, bien elle Jade James, il y avait une raison. C'était compliqué dans ma tête, mais après tout il fallait bien que je recommence ma vie, que j'avance ... Envoyant un message à Jade pour qu'elle me retrouve au jacuzzi en plein air, une petite idée comme ça, même si l'eau gelée j'avais déjà donné avec le Ice Bucket Challenge, au moins nous serions ensemble et apparemment par ici l'eau chaude il ne connaissait pas. L'attendant à l'accueil de l'hôtel avant de rejoindre le balcon d'un châlet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de partir un peu de Harvard pour les fêtes, de partir au Canada avec quelques personnes de l'université (dont Matthéo). Au moins ça change d'endroit, de paysage et on a la neige surtout. Parfait pour la fin du mois de décembre, et pour fêter noël. J'étais super contente d'ailleurs que le jeune homme m'invite à un mariage de deux mathers, qu'il veuille que moi je vienne avec lui. La soirée c'était parfaitement passée, j'avais rencontré pleins de beaux mondes des personnes connues où pas. Puis il faut dire qu'être aux bras de Matthéo, ce n'est pas mal du tout et plutôt avantageux. J'étais contente et fière, et de plus je m'étais faite belle pour lui bref... Le fait que le beau jeune homme m’amène à moi et pas une autre, avait du faire des rumeurs. Ceux qui ne me connaissaient pas devait se demander qui j'étais? Devaient se dire, ils sont ensemble où pas? Moi je laisse parler les gens, et passe au dessus de toutes ses bêtises au contraire certaines me font bien rire. J'étais dans ma chambre,en train de tourner virer. Quand tout à coup mon téléphone sonna, c'était un message de Matthéo qui voulait que je le retrouve à l'accueil de l'hôtel. Il ne me disait rien de plus, qu'avait-il prévu? Je me dépêcha, et partis vite le rejoindre avec mon sac à la main. Je le voyais de loin, il m'attendait à l'endroit prévu. J'arriva à sa hauteur, lui faisant la bise comme à notre habitude tout en lui souriant chaleureusement. " Coucou toi, qu'est-ce que tu as prévu aujourd'hui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien de se retrouver un peu au calme, dans la neige canadienne, au milieu des montagnes et de l'air frais qui fouettait notre visage au rythme des courants d'air, j'aimais savoir que la paisible fin d'année que j'allais vivre pourrait me redonner un peu de baume au coeur. Accompagné de Jade, je ne pouvais rêver à mieux, nous nous rapprochions encore un peu plus chaque jour, cela en devenait presque insolent de la désirer près de moi encore et encore. Alors que je l'attendais dans le hall, je la vis arriver avec des petits pas hésitants comme si elle redoutait un peu ce que nous allions faire, mais pas de soucis, j'étais l'homme de la situation. Déposant un baiser au coin de ses lèvres, je remettais une mèche rebelle derrière son oreille. Tu as couru le marathon rien que pour moi ? Surprise ma belle, je vais te vendre du rêve ! Quoi que pas sûr que l'eau glacée cela lui plaise. La prenant sur mon dos je me mettais en direction du chalet tant convoité pour la soirée, sentant ses mains fraîches dans ma nuque ainsi que son souffle.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)