Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
J'sais pas si j'suis au bon endroit mais voila j'ai quand même posté ici me disant que si c'était le bon endroit
Je crois que ce n'est pas un grand secret pour tout le monde, mais Septembre n'avance pas. Je n'ai pas de liens avec elle et les peu de liens sont rarement joué voire pas du tout. Apres maintes recherche de liens, des scenarios qui m'ont laché, j'ai décidé que j'allais changer de personnage (merci pour ce changement de règle d'ailleurs )
Toute fois, avant que je ne fasse ma demande de changement, j'aurai besoin de votre aide d'abord pour l'avatar mais aussi pour savoir si l'idée que j'aurai pour ce nouveau personnage plait et donc maybe avoir des liens avant. Je préf§re bien souvent essayer d'en avoir des dès le départ
Je vous fait un petit résumé du personnage qui s'appelera X (j'aime garder des surprises )
X est Nambienne et vient d'une famille moyenne haute, elle n'est pas super méga riche mais pas non plus pauvre. Elle a 20 ans. Elle serait fille unique mais n'a pas pour autant été chouchouté à ne plus en finir. Elle aime le sport et en fait depuis quasiment qu'elle est toute petite. Toute fois à l'âge de 12 ans elle a été diagnosité avec MS (sclérose en plaques). Sa famille a donc déménagé aux USA pour lui faciliter le traitement et l'accès aux medicaments et la physio therapie. Sa maladie ne lui a pas freiné sa carriere de sport et au contraire, elle s'est découvert une nouvelle passion pour l'endurance où elle excelle malgré sa maladie. De nature calme et timide, X ne se met jamais en avant. Elle a du mal a s'ouvrir parfois aux gens par peur qu'ils la prennent en pitié, du coup ça fait qu'au lycée elle a souvent été une outcast. Passionée par la littérature, X veut continuer ses études dans une Ivy League mais à cause de sa maladie ses parents ne peuvent pas le payer. Elle obtient donc une bourse grace à ses performances sportives.
Donc voila, j'ai mis les grosses lignes à peu près. Je penserai à la faire intégrer les Dunster comme c'est une grande bosseuse
Alors au niveau de l'avatar, j'avais plusieurs idées mais je n'arrive pas à me mettre d'accord Il y a :- Lucy Fry
- Holliday Grainger
- Zoe Levin
- garder mon bébé Bryden Jenkins
- Maud Welzen
Et voilà, merci merci beaucoup de votre aide, ça serait vraiment apprécié et même si je peux pas faire le personnage tout de suite, je la ferais maybe dans quelques semaines
(Invité)