Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide pour un avatar + liens
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour un avatar + liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

J'sais pas si j'suis au bon endroit mais voila j'ai quand même posté ici me disant que si c'était le bon endroit Besoin d'aide pour un avatar + liens 2157042859

Je crois que ce n'est pas un grand secret pour tout le monde, mais Septembre n'avance pas. Je n'ai pas de liens avec elle et les peu de liens sont rarement joué voire pas du tout. Apres maintes recherche de liens, des scenarios qui m'ont laché, j'ai décidé que j'allais changer de personnage (merci pour ce changement de règle d'ailleurs Besoin d'aide pour un avatar + liens 1365124802)

Toute fois, avant que je ne fasse ma demande de changement, j'aurai besoin de votre aide d'abord pour l'avatar mais aussi pour savoir si l'idée que j'aurai pour ce nouveau personnage plait et donc maybe avoir des liens avant. Je préf§re bien souvent essayer d'en avoir des dès le départ Besoin d'aide pour un avatar + liens 3850463188

Je vous fait un petit résumé du personnage qui s'appelera X (j'aime garder des surprises Besoin d'aide pour un avatar + liens 2474380249)

X est Nambienne et vient d'une famille moyenne haute, elle n'est pas super méga riche mais pas non plus pauvre. Elle a 20 ans. Elle serait fille unique mais n'a pas pour autant été chouchouté à ne plus en finir.  Elle aime le sport et en fait depuis quasiment qu'elle est toute petite. Toute fois à l'âge de 12 ans elle a été diagnosité avec MS (sclérose en plaques). Sa famille a donc déménagé aux USA pour lui faciliter le traitement et l'accès aux medicaments et la physio therapie. Sa maladie ne lui a pas freiné sa carriere de sport et au contraire, elle s'est découvert une nouvelle passion pour l'endurance où elle excelle malgré sa maladie. De nature calme et timide, X ne se met jamais en avant. Elle a du mal a s'ouvrir parfois aux gens par peur qu'ils la prennent en pitié, du coup ça fait qu'au lycée elle a souvent été une outcast. Passionée par la littérature, X veut continuer ses études dans une Ivy League mais à cause de sa maladie ses parents ne peuvent pas le payer. Elle obtient donc une bourse grace à ses performances sportives.

Donc voila, j'ai mis les grosses lignes à peu près. Je penserai à la faire intégrer les Dunster comme c'est une grande bosseuse Besoin d'aide pour un avatar + liens 3850463188

Alors au niveau de l'avatar, j'avais plusieurs idées mais je n'arrive pas à me mettre d'accord Besoin d'aide pour un avatar + liens 1881463262 Il y a :
- Lucy Fry
- Holliday Grainger
- Zoe Levin
- garder mon bébé Bryden Jenkins
- Maud Welzen

Et voilà, merci merci beaucoup de votre aide, ça serait vraiment apprécié et même si je peux pas faire le personnage tout de suite, je la ferais maybe dans quelques semaines :heaart:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je vote pour que tu gardes cette beauté :sifle:
et on pourrait avoir un lien tous les deux mais ça dépend dans quelle ville des USA tu comptes la mettre Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029 Mac a toujours vécu à NYC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai qu'elle est trop belle mon bébé Besoin d'aide pour un avatar + liens 4205929361 mais cela ne serait pas bizarre de garder le même avatar pour 2 personnages complétement différents? Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029
Je ne sais pas encore Besoin d'aide pour un avatar + liens 1881463262 je dois voir où il y a les meilleurs centres pour MS vu que je vois bien ses parents claquer leur argents pour que leur fille a une vie un peu meilleur malgré la maladie. donc c'est possible que ça soit NY Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han si c'est NY il nous faut trop un lien, et je pense que la famille de Jacey pourrait avoir fait un don conséquent, parce qu'ils ont le coeur sur la main, et puis Jacey est très sportif etc, donc ils auraient pu être très proches! Besoin d'aide pour un avatar + liens 3850463188 J'adore le perso! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu arrives à jouer avec cet avatar pourquoi pas Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029 après je vois pas le problème avec les changements d'avatar tu vois souvent le même avatar avec des histoires totalement différente :sifle:
sinon pour le lien, si c'est New-york on peut partir sur amie d'enfance, ta mère aurait pu travailler comme femme à tout faire dans la maison Doyle et elle aurait été comme la mère de macsen puisqu'il a perdu sa mère à 8 ans Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029
après c'est une idée Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han jacey merci hanwii j'avais peur qu'elle ne plaise pas vraiment Besoin d'aide pour un avatar + liens 927261665 apres si NY me permet d'avoir des liens, je vais peut-etre prendre ca. Le meilleur centre c'est a John Hopkins University a Baltimore mais il y en a aussi un tres bon a NY Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029 et avec plaisir pour le lien surtout si ils sont tous les deux sportifs Besoin d'aide pour un avatar + liens 3850463188

bah c'est pas la meme chose deux personnes qui jouent le meme avatar avec des histoires differentes que la meme personne. fin moi j'sais que j'aurais du mal a jouer le meme avatar avec 2 personnages differents Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029
Femme a tout faire? Besoin d'aide pour un avatar + liens 1881463262 euh quand je disais claquer leur argent dans les traitements c'etait pas vraiment devenir pauvre pour etre servante Besoin d'aide pour un avatar + liens 1881463262 comme j'ai dit ils sont riches mais pas trop, c'est genre une famille modeste quoi Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas dans le sens femme à tout faire, dans le sens gardienne je voulais dire, en gros elle s'occupait de macsen comme il était tout le temps seul Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah genre comme une babysitteuse quoi? meme si il etait plus bebe ö ca peut etre pas mal ca, du coup ils auraient passé du temps ensemble vu que X est fille unique Besoin d'aide pour un avatar + liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ils se verraient comme des frères et soeurs au final Besoin d'aide pour un avatar + liens 1616978029
il verrait ta mère comme sa mère ou du moins celle qui s'en rapproche le plus Besoin d'aide pour un avatar + liens 3850463188 X aurait pu voir l'évolution de Macsen et sa descente du mauvais côté à cause du père de celui-ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui si vraiment tu veux Baltimore, au pire la famille Brooks peut avoir eu vent de l'histoire de X comme ils font souvent aux USA par le biais des appels aux dons etc, et puis ensuite bah les Brooks organisent souvent des courses, des collectes, des vides-greniers etc pour récolter un maximum d'argent, même s'ils versent toujours des sous à la famille de X.
Et depuis les deux familles se sont toujours fréquentées et Jacey et X s'entendent à merveille, même si Jacey a tendance à surprotéger X par rapport à sa maladie et ça a tendance à l'agacer? Besoin d'aide pour un avatar + liens 1508216586 Sinon ils font du sport ensemble! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)