Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) L'histoire d'une seule nuit
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) L'histoire d'une seule nuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (M) L'histoire d'une seule nuit 3850463188

Descriptif de ton personnage : Est née à Manhattan ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Son père est Sénateur à Washington depuis début Août, suite au décès d'un sénateur. ✖️ Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Suite à la tromperie d'Andrew et son coma, elle n'est plus avec lui. ✖️ Lors de la fusillade dont à été victime son ex, une balle la frôlé. Sans lui, elle se serait prit une balle. ✖️ Est célibataire. ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille paternel aisée qui possède pratiquement toutes les banques du monde. ✖️ Du côté maternelle, sa famille est divisé en deux groupes: les croyants catholique et les mafieux. Son père à préféré l'éloigné de tout cela pour ne pas ternir leur image. Néanmoins, elle a toujours garder contact avec eux dans le dos de son père et de sa mère. ✖️A fait une fausse couche de Nolan récemment. ✖️ Est un peu perdu en ce moment. Chose qui ne lui était jamais arrivé. ✖️ A part cela, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. ✖️ Elle n'est pas pudique. ✖️ C'est elle qui décide si un homme peut la toucher ou non. ✖️ Joue avec les hommes. C'est une jeune femme libertine sur certains points. ✖️ Depuis les récents événements, elle tente de prendre un nouveau départ et de changer en devenant moins joueuse. A trop jouer, on se brûle les lèvres. ✖️ Elle a fait un stage dans la maison de presse à la Maison Blanche.

Bon que l'on soit claire, Prue a besoin de redevenir celle qu'elle était avant. Autrement dit, une jeune femme qui aimait profiter de la gente masculine et qui ne mêlait pas les sentiments à ses petites affaires. Alors si vous êtes un homme et que vous êtes intéressés par Prue, viendez :sifle:

Sexe du partenaire: [i]Masculin

Nombre maximum de place: A voir ^^
Idée de lien: Coup d'un soir pour se réchauffer en ses froides nuits d'hiver :sifle:
Préférence: Aucune préférence. Si ce n'est que je privilégie les rps court/moyen. Disons que c'est plutôt difficile de bien avancer avec les fêtes et la famille ^^ Néanmoins, je peux aussi faire du long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:

Enzio veut bien réchauffer Prue comme c'est gentil (M) L'histoire d'une seule nuit 3850463188 Tu avais une idée de départ ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ici la, il s'appellera Sören normalement. (M) L'histoire d'une seule nuit 2474380249 J'imagine aux classes des neiges, pourquoi pas après s'être rentrer dedans ? Ils ont froids, rentre donc dans le chalet oû ils sont en ce moment et PAF. (M) L'histoire d'une seule nuit 1881463262 (M) L'histoire d'une seule nuit 1881463262 Non mais un truc dans le genre ? (M) L'histoire d'une seule nuit 2474380249 (M) L'histoire d'une seule nuit 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le scénario est parfait (M) L'histoire d'une seule nuit 3997999705 Du coup, tu veux qu'on attente ton changement ou on le fait now ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense attendre au moins que mon changement soit accepté pour etre sur, apres on pourra commencer. (M) L'histoire d'une seule nuit 3850463188 Tu veux que je le commence oû tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as le temps, je veux bien :sifle: Sinon je le fais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est qu'une question d'heure. (M) L'histoire d'une seule nuit 3997999705
Je m'en occupe. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M) L'histoire d'une seule nuit 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (M) L'histoire d'une seule nuit 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (M) L'histoire d'une seule nuit 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé