Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Aaliyah
Ce soir c'était le réveillon de Noël et j'avais prévu un cadeau bien spécial pour ma petite amie avant qu'on ne se rende à la soirée veillée de Noël où on devrait offrir nos cadeaux aux personnes que nous avions piochées. Moi j'avais Briony Silver et j'allais très bien entendu lui offrir un joli cadeau empoisonné ! Elle avait détruit le couple de mon amie Maëlys alors j'allais lui montrer que ça ne me plaisait pas son comportement ! On se s'attaque pas à une amie du Duc de Westminster. Bref, mon petit cadeau se trouvait dans une petite boîte de velours à l'intérieur de laquelle se trouvait... Roulement de tambours... Une bague de fiançailles ! Eh oui ! Je voulais passer ce cap parce que je l'aime. Et je voulais construire une vraie famille avec ma copine : les jumeaux allaient arriver dans moins de cinq mois ! J'étais sur de moi maintenant ! Le voyage en Angleterre avait changé nos vies respectives. J'avais rencontré la mère de Liyah et je l'avais trouvée super, je l'adorais même ! C'était pour cela que j'avais facilement accepté que notre princesse reste avec elle pendant qu'on se trouvait ici au Canada ! Et le retour de ma soeur dans nos vies avait accéléré le truc ! J'étais assurément l'homme le plus heureux du monde et je voulais faire de Liyah la femme la plus heureuse. Alors ce soir, pendant qu'elle se préparait pour la soirée - moi j'étais déjà vêtu de mon beau smoking, j'étais assis sur le lit et je semblais un peu nerveux - je comptais faire ma demande en privé dans notre chambre. " Mon coeur, tu peux venir s'il te plaît ? "
(Invité)