Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau vouloir oublier, et faire comme si de rien ne s'était passé. Je n'y arrivais pas. Comment ignorer le fait que je m'étais faite violer, à trois jours de Noël ? Je me demandais si les autres victimes de ce tarés arrivaient à gérer la situation. C'était loin d'être le cas pour moi. Je n'étais pas sortie depuis le 22, jour de l’agression, il y a deux jours donc. Mais aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël, le 24 décembre, et il fallait que je me bouge. Je ne voulais pas me cacher, je refusais de montrer aux autres que cela m'affectait. D'ailleurs, je ne voulais pas que les autres soient au courant. Et pourtant ce secret était lourd à garder. Alors je décidais que je devais faire semblant d'aller bien, de sourire, de sortir et de m'amuser, même si je n'avais clairement pas le cœur à ça. Un petit effort Tess ! Je m'étais donc habillée, et, courageusement, j'étais sortie de ma chambre dans laquelle je me cachais depuis deux jours. Je savais qui j'avais envie d'aller voir : Nancy. Sa voix me manquait, ainsi que son rire, et sa bonne humeur. S'il y avait bien une personne qui était capable de me remonter le moral, c'était bien elle. Du coup, j'allais frapper à la porte de sa chambre d'hôtel, mais elle n'y était apparemment pas. Shit ! Après avoir longuement hésité, je sortais sur la terrasse de l'hôtel. Il y avait une vue magnifique d'ici, ça donnait envie de s'asseoir à une table en sirotant quelque chose. Apparemment, je n'étais pas la seule à penser ça puisque j'aperçu Nancy. J'essayais de sourire en m'approchant d'elle. Helloooo girl !
(Invité)