Invité
est en ligne
Invité
Je commençais clairement à en avoir marre du comportement de ma sœur, elle venait juste de gâcher le réveillon alors que j’espérais pouvoir passer une bonne soirée avec tout le monde. J’avais quitté la salle rapidement pour pouvoir retourner dans ma chambre que je ne partageais pas. J’entre dans celle-ci en soupirant et retire ma veste pour pouvoir m’habiller d’une façon plus simple. J’allais me souhaiter Noël tout seul comme un con. Je m’approche de la petite lampe pour l’ouvrir et fermer la grande lumière quand j’entendis quelqu’un toquer à la porte. Je priais Dieu pour que cela ne soit pas Skyler. Quand j’ouvris la porte je fus ébloui par le sourire de Lydia, tout de suite un sourire s’affiche sur mon visage alors que je la regardais de haut en bas. Elle était très jolie aujourd’hui, magnifique même. Vous êtes en beauté ce soir… Que puis-je faire pour la plus jolie de toute ? dis-je en me poussant pour la laisser entrer dans ma chambre. C’était la première fois qu’on se retrouvait tous les deux dans un endroit aussi intime. Je ferme la porte derrière elle avant de venir m’installer sur mon lit, l’invitant à me rejoindre d’un signe de la main. J’allais passer le réveillon avec quelqu’un finalement et quel bon choix.
(Invité)