Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrundia ▬ merry christmas beauty!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

trundia ▬ merry christmas beauty!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! 129508large1Je commençais clairement à en avoir marre du comportement de ma sœur, elle venait juste de gâcher le réveillon alors que j’espérais pouvoir passer une bonne soirée avec tout le monde. J’avais quitté la salle rapidement pour pouvoir retourner dans ma chambre que je ne partageais pas. J’entre dans celle-ci en soupirant et retire ma veste pour pouvoir m’habiller d’une façon plus simple. J’allais me souhaiter Noël tout seul comme un con. Je m’approche de la petite lampe pour l’ouvrir et fermer la grande lumière quand j’entendis quelqu’un toquer à la porte. Je priais Dieu pour que cela ne soit pas Skyler. Quand j’ouvris la porte je fus ébloui par le sourire de Lydia, tout de suite un sourire s’affiche sur mon visage alors que je la regardais de haut en bas. Elle était très jolie aujourd’hui, magnifique même. Vous êtes en beauté ce soir… Que puis-je faire pour la plus jolie de toute ? dis-je en me poussant pour la laisser entrer dans ma chambre. C’était la première fois qu’on se retrouvait tous les deux dans un endroit aussi intime. Je ferme la porte derrière elle avant de venir m’installer sur mon lit, l’invitant à me rejoindre d’un signe de la main. J’allais passer le réveillon avec quelqu’un finalement et quel bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! Tumblr_inline_nh017e2QwD1sukcz6Traînant dans l'hôtel dans cette jolie robe que tu avais spécialement achetée pour le réveillon, tu avais profité de ce moment de calme pour te promener, t'éloignant de toute cette agitation. A vrai dire, tu avais bien l'intention de rejoindre une personne ce soir encore faut-il que tu la trouves. Tu avais cherché sans vraiment chercher, préférant te rendre directement dans sa chambre. Quelle idée absurde, en toquant contre cette porte, tu ne pensais pas tomber sur Trung, il devait probablement s'amuser en bas avec les autres. Quelle surprise de voir la porte s'ouvrir sur lui. Les yeux ronds, tu t'attendais à ne pas le voir, mais remarque, tant mieux qu'il soit là, ainsi tu ne passeras pas le réveillon seule. Tu rougis légèrement à son compliment "Merci J'avais envie de te voir" Avoues-tu avant de l'observer de haut en bas. Tu entres alors dans la chambre, quel endroit étrange pour le retrouver... "Je ne suis pas venue les mains vides" dis-tu en sortant de derrière ton dos une bouteille de champagne et des fraises enrobées de chocolat... quand tu les avais vues, tu n'avais pas résisté, ta gourmandise aillant prise le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! 129508large1Ce réveillon de Noël était clairement chiant, ma sœur avait –comme à son habitude, tout gâcher et cela me faisait clairement chier. Je penche la tête doucement en soupirant à l’idée de passer ce réveillon de Noël seul, mais peut-être que cela n’allait pas être le cas. Lydia était venue me voir, elle était là devant moi et cela me fit sourire parce qu’elle était toujours aussi belle. Je la laisse entrer en souriant à ses paroles. J’avais envie de te voir également. dis-je en allant m’installer dans mon lit. Je souris encore plus quand je vis les vivres qu’elle avait amenés, on aura de quoi jouer nos gourmands en attendant la naissance de Jésus. On va avoir de quoi grossir pour ce soir. dis-je en souriant avant de me lever pour aller prendre deux verres. Je les poses sur la table de chevet avant de me tourner vers elle. Je pris la bouteille et l’ouvrit pour servir deux verres dont un que je lui donne. Fêtons Noël tous les deux alors. dis-je avec un sourire au coin. Je trinque avec elle avant de me boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! Tumblr_inline_nh017e2QwD1sukcz6Tu ne voulais pas passer ce réveillon seule et puis ne pas voir Trung de la soirée t'avait poussée à aller lui rendre une petite visite. Par chance, il est dans sa chambre. Tu entres dans celle-ci tout en lui montrant les quelques trouvailles que tu avais ramenées. "Après tout, les fêtes sont faites pour ça" rétorques-tu avant de t'asseoir avec lui sur le lit. C'est vrai, durant ces fêtes de fin d'année, on n'échappe pas à la prise de poids annuel, entre les chocolats et autre, on a de quoi remplir notre petit estomac. Il te donne ton verre de champagne, tu trinques avec lui "Tout à fait, à Noël!!!" dis-tu joyeusement avant de boire une première gorgée de ce verre. Ton regard se repose rapidement sur Trung "Sinon, tu vas bien?" lui demandes-tu en le regardant dans les yeux, à ton arrivée, il avait l'air tracassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! 129508large1Cela me fit plaisir de savoir qu’elle avait envie de me voir, au moins j’allais passer Noël avec quelqu’un que je connais, surtout Lydia. Je m’étais dirigé dans la chambre avant qu’elle ne me montre toutes les bonnes choses qu’elle a prises. On allait prendre du poids c’est sûr. Je souris doucement : Je vois cela, on ira faire un peu de sport après. Je penche la tête sur le côté doucement avant de nous servir deux verres, je trinque avec elle à la fête de Noël et je bus une gorgée tranquillement. Elle a dû remarquer que j’étais tracassé à cause de quelque chose puisqu’elle me demande si je vais bien. Je soupire et pose mon dos contre le dossier du lit. Ma sœur ne fait que de la merde, elle était totalement drogué à la veillée. J’ai tellement honte, elle fait tellement de la merde depuis qu’elle est avec son mec… Elle sait pourtant que la drogue ne sert à rien. dis-je en soupirant. A croire que le fait que j’ai failli crevé à cause de cette merde ne l’a pas touché. Dans tous les cas, je ne veux pas parler d’elle ce soir. Profitons de cette soirée tous les deux. lui dis-je avant de la regarder avec un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! Tumblr_inline_nh017e2QwD1sukcz6Tu n'avais pas pu résister à ramener cette bouteille de champagne et surtout ces fraises enrobées de chocolat, comment résister sérieusement? Tu te mets à rire en l'écoutant dire "Oui, on ira courir autour de l'hôtel" Ou pas. Tu prends ton verre dans ta main buvant une gorgée tout remarquant la petite mine de Trung, tu préfères alors lui demander si tout allait bien. Tu la vois tracassé, il te raconte alors vite fait les grandes lignes, tu es surprise d'apprendre que sa sœur se drogue, tu comprends bien mieux l'état d'esprit de Trung, mais il ne souhaite pas s'attarder sur ce sujet. Tu le comprends, il s'inquiète tout en trouvant le comportement de sa sœur des plus pathétiques. Tu t'empares alors des fraises "Manges, ça ira mieux" dis-tu avec un petit sourire sur le coin des lèvres, comme si cela allait résoudre ses problèmes, non mais cela lui permettrait peut-être de se changer les idées et tu allais l'y aider. Tu prends alors une fraise que tu manges "C'est délicieux!" Dis-tu avant d'en prendre une deuxième. Vite Trung, sinon tu risques de tout manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! 129508large1Lydia avait bien fait de venir me rejoindre dans ma chambre, cela me faisait plaisir de passer du temps avec elle comme je le faisais en ce moment mais aussi depuis environ un mois. On s’était vite rapproché au final sans même se douter de quelque chose, des sentiments qui allaient venir après tout cela. On allait prendre du poids à cause de ses fêtes mais on allait aussi beaucoup s’amuser. Je ris quand elle me dit qu’on ira courir autour de l’hôtel comme si j’allais me geler le cul dehors, il y a du sport qu’on peut faire en chambre aussi. Je lui explique rapidement mon problème avec ma sœur et décide de passer outre cela. Je souris quand elle me tend une fraise au chocolat et la mange sans demander mon reste. Merci mademoiselle. dis-je avec un sourire au coin. Je la vis se servir une fraise qu’elle mange rapidement avant d’en reprendre une autre ce qui me fit rire. Oui, je me moquais un peu d’elle mais il ne fallait pas m’en vouloir. Je regarde rapidement l’heure et remarque que minuit avait sonné grâce à la cloche de l’église. Joyeux Noël Lydia ! lui dis-je en me penchant pour prendre le petit cadeau que je devais lui donner lors de notre première rencontre au Canada, mais j’ai préféré attendre ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! Tumblr_inline_nh017e2QwD1sukcz6Tu es de ton côté toi aussi bien heureuse de retrouver Trung ce soir, surtout un moment spécial, Noël, rien de plus magique. Trung était probablement la seule personne avec qui tu souhaitais te retrouver en cet instant. Buvant de ton verre tout en mangeant quelques fraises, tu te régales, ta gourmandise reprend rapidement le dessus, à ce rythme, il n'en restera plus beaucoup pour Trung. Soudain, tu entends les cloches résonner à l'extérieur, il est minuit, aujourd'hui nous sommes le jour de Noël. Un large sourire s'empare de tes lèvres "Joyeux Noël Trung" dis-tu joyeusement en posant tes yeux sur le jeune homme, manquant de t'étouffer en le voyant tenir une petite boîte entre ses mains. Tu tousses deux à trois fois avant d'observer le brunet avec de grands yeux "C'est pour moi?" Tu es étonnée, tu ne pensais pas recevoir de cadeaux ce soir. La boîte dans tes mains, tu l'ouvres faisant alors face à un magnifique collier, tellement magnifique que tu restes complètement muette en contemplant le bijou. Tes yeux ne le quitte pas, tu touches du bout du doigt le petit coeur "C'est.... magnifique" souffles-tu les yeux brillants. Toi à côté, tes fraises au chocolat, c'est de la gnognotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! 129508large1Pour moi, la situation était propice à l’amour. J’étais totalement prêt à laisser Vanille derrière moi et à vivre pleinement l’amour que je peux ressentir pour Lydia même si je n’étais pas prête à lui dire ces deux mots pour l’instant. Quand les cloches sonnèrent, je lui souhaite un joyeux noël avant de lui tendre un petit paquet où se trouvait le collier que je lui ai acheté à Paris. Je souris en la voyant tousser surprise et rigole à ses paroles. Bien sûr, tu es la seule dans la pièce ma jolie. dis-je en rigolant légèrement. Elle était décidément totalement mignonne. J’attendais une réaction d’elle quand elle ouvrit la boîte mais je fus surpris de la voir totalement bloqué comme si elle était sous le choc. Je penche la tête sur le côté doucement en souriant. J’espère que cela te plait, j’ai flashé dessus quand j’étais à Paris. lui dis-je avec un sourire au coin. Quand elle relève enfin le visage je me penche et prend la boîte pour lui passer le collier autour de cou. Une fois celui-ci bien attaché je me recule légèrement et je plante mon regard dans le sien. Je pose mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser que je voulais lui donner depuis un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trundia ▬ merry christmas beauty! Tumblr_inline_nh017e2QwD1sukcz6Lorsque tu vois ce cadeau se tenir sous tes yeux, tu n'en reviens pas tu restes même bloquée dessus. Tu es à la fois surprise et charmée, ce bijou est sublime et pas qu'un peu. Tu ne t'attendais pas à recevoir un tel cadeau, ni même de cadeaux tout simplement. "Je l'aime beaucoup" ajoutes-tu avec le sourire avant de relever tes yeux en direction du jeune homme. Il s'avance alors vers toi afin de t'aider à le mettre, tu es déjà totalement heureuse de le porter autour de ton cou et encore plus lorsque ses lèvres vinrent se poser contre les tiennes. Vous n'aviez plus partagé de baiser depuis l'autre fois, avant le départ de Trung pour Paris et cela remonte à quelques semaines. Tu souris, prolongeant alors ce baiser tout en posant délicatement ta main contre la joue du brunet. "Je passe un superbe Noël" chuchotes-tu entre deux baisers, laissant échapper un petit ricanement avant de repartir à la conquête de ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)