Invité
est en ligne
Invité
Call me Rocky
J'avais pas vu Tessy depuis une éternité. On avait tellement à se dire, et en arrivant devant la porte de sa chambre, je me mis à hésiter à toquer pendant au moins une bonne minute. On avait été meilleurs potes pendant tout le lycée, on était sortis ensemble, et on avait enfin réussi à se retrouver à Harvard, mais on s'était perdus l'un l'autre, encore une fois, et j'me sentais coupable.
Mais une foule de choses s'étaient passées depuis la dernière fois qu'on s'était parlés, au Summer Camp. Mon retour avec Zoé, notre emménagement, son départ, May... Autant e choses dont j'avais besoin de lui parler mais que je préférais oublier.
Mais je ne suis pas venu pour ça ce soir. Je ressors mon portable de ma poche et relis son dernier sms. Chambre 82. Elle avait parlé de lui apprendre quelques coups basiques, histoire d'avoir la base pour se défendre. Contre qui? Toutes ces agressions sur le campus ont dû commencer à la faire angoisser, je pense, et à raison. Je me rappelle encore de la fois où j'ai failli attraper le type en question et le démonter, alors qu'il attaquait May, mais il avait réussi à s'échapper. C'est la dernière chose que je voudrais qu'il arrive à Tessy. J'essaie de me rappeler d'un quelconque ressemblance avec Royce, mais je n'ai pas pu voir son visage. Le coup de la radio, ça devait être une blague ou quelque chose du genre. À moins que...
Je remets la lanière de mon sac dans lequel j'ai foutu ma paire de gants que je ne quitte jamais, et me décide enfin à toquer.
« Tess, c'est Koray. »
(Invité)