Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall me Rocky Balboa ft. TESSY
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Call me Rocky Balboa ft. TESSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call me Rocky

J'avais pas vu Tessy depuis une éternité. On avait tellement à se dire, et en arrivant devant la porte de sa chambre, je me mis à hésiter à toquer pendant au moins une bonne minute. On avait été meilleurs potes pendant tout le lycée, on était sortis ensemble, et on avait enfin réussi à se retrouver à Harvard, mais on s'était perdus l'un l'autre, encore une fois, et j'me sentais coupable.
Mais une foule de choses s'étaient passées depuis la dernière fois qu'on s'était parlés, au Summer Camp. Mon retour avec Zoé, notre emménagement, son départ, May... Autant e choses dont j'avais besoin de lui parler mais que je préférais oublier.
Mais je ne suis pas venu pour ça ce soir. Je ressors mon portable de ma poche et relis son dernier sms. Chambre 82. Elle avait parlé de lui apprendre quelques coups basiques, histoire d'avoir la base pour se défendre. Contre qui? Toutes ces agressions sur le campus ont dû commencer à la faire angoisser, je pense, et à raison. Je me rappelle encore de la fois où j'ai failli attraper le type en question et le démonter, alors qu'il attaquait May, mais il avait réussi à s'échapper. C'est la dernière chose que je voudrais qu'il arrive à Tessy. J'essaie de me rappeler d'un quelconque ressemblance avec Royce, mais je n'ai pas pu voir son visage. Le coup de la radio, ça devait être une blague ou quelque chose du genre. À moins que...
Je remets la lanière de mon sac dans lequel j'ai foutu ma paire de gants que je ne quitte jamais, et me décide enfin à toquer.
« Tess, c'est Koray. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toutes les personnes que je connaissais, Koray était sans nul doute celui qui pouvait le plus m'aider dans la situation actuelle. On se connaissait depuis des années, et même si nous nous étions de nouveau éloignés ces derniers mois, j'avais confiance en lui, plus qu'en beaucoup d'autres. Lui, il pouvait m'aider à avoir moins peur, mais surtout à ne plus être une proie facile. Depuis mon viol, deux jours plus tôt, j'avais peur de tout, de tout le monde, surtout des hommes. Je flippais rien qu'à l'idée de sortir de ma chambre et de revivre l'enfer que j'avais vécut sur les pistes. Et je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas montrer que j'avais peur. Mais c'était plus fort que moi. J'étais faible, bien trop faible. Et je commençais à me détester pour ça. Et le pire, c'est que ma peur s'était accrue suite à la déclaration que j'avais entendue à la radio. Cette fille avait dit que Royce était le violeur. J'avais beau ne pas la croire, ça me faisait paniquer. Pourquoi les personnes responsables de tout ça s'acharnaient-elles sur nous ? J'étais assise sur le grand lit de ma chambre d'hôtel, le regard perdu dans le vide, lorsque quelqu'un vînt frapper à la porte, me faisant sursauter par la même occasion. Heureusement, c'était Koray. Je me levais donc afin d'aller lui ouvrir. Hey ! Je suis contente de te voir. dis-je, en m'efforçant de sourire. Entre ! À peine avait-il franchit le seuil de l'entrée que je refermais la porte derrière lui. Paranoïaque, moi ? Peut-être bien oui ! Je tournais le verrou afin que personne ne puisse entrer. Koray allait me prendre pour une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call me Rocky
Sa petite frimousse me fit sourire. Décidément on était fait pour se voir en vacances. Elle claque la porte d'un coup sec derrière moi et je hausse les sourcils. Qu'est-ce qu'elle craignait? Je la prends dans mes bras et m’éloigne quelques secondes pour la regarder. J’ai l’impression que quelque chose cloche, mais je ne saurais pas dire quoi. Peut être quelque chose dans son regard. J’ose pas lui pose la question tout de suite, on aura le temps d’y venir. Je dépose mon sac par terre et retire mes chaussures. Pour vouloir apprendre de quoi se défendre il avait dû se passer quelque chose d'assez énorme. Je savais qu'elle détestait la violence, alors apprendre qu'elle se mettait à la boxe... Est-ce que ça avait un rapport  avec Royce? Cette dénonciation bizarre me trottait encore en tête, tout le monde l'avait entendue, et la vérité semblait éclater au grand jour. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, je savais juste qu'il ne m'appréciait pas, vu le passé que j'ai avec Tessy. Mais quand même ça paraissait trop simple comme coup.
Je sors ma paire de gants de mon sac et les frappe l'un contre l'autre. « Prête? »  Je lui demandais.
Et puis, j'étais sûr de ne pas l'avoir reconnu quand j'avais balancé le type masqué dans le Hall.
« Comment tu vas avec toute cette histoire autour de Royce, au fait?? T’avais l’air assez angoissée par texto, ça m'a inquiété. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais pourquoi j'avais appelé Koray, mais surtout pourquoi je lui avais demandé de l'aide. Il allait forcément me poser des questions, puisqu'il me connaissait presque par cœur. Mais au fond, peut-être que j'avais besoin de parler à quelqu'un. Oui, j'avais besoin d'aide, mais je n'osais pas encore  me l'avouer. Il arquait les sourcils alors que je refermais la porte de la chambre d'hôtel un peu trop brusquement. Mais il ne dit rien. À la place il me prit dans ses bras. C'était un geste qui aurait dû être tout naturel, et qui n'aurait pas dû me déranger. Et pourtant je contractais tous les muscles de mon corps, comme si j'avais peur. Je crois que je n'aurais plus jamais confiance en la gente masculine, ou alors pas avant un très long moment. Il s'éloigne enfin et me regarde, et moi je baisse les yeux. Koray doit forcément comprendre que quelque chose ne va pas, mais je ne vais rien lui dire pour le moment. J'ai juste envie qu'il m'apprenne à me battre, à me défendre, au cas où se malade reviendrait. Il sort une paire de gant de boxe de son sac, et me demande si je suis prête. Je hoche la tête, plus pour m'en convaincre moi-même qu'autre chose. J'ai toujours été contre la violence, et voilà que je demande qu'on m'apprenne à me battre. Je regardais les gants un instant. À quoi bon faire tout ça ? J'aurais presque pu renoncer si Koray n'évoquait pas Royce. Je me mordais l'intérieur des joues. Apparemment, je m'inquiète plus à propos de tout ça que lui. IL a l'air de prendre cette histoire à la rigolade. Moi ça me fait peur. Je ne comprends pas pourquoi cette fille l'accuse à tort. Je sais que ce n'est pas lui. Royce a été violent à une époque, mais ce n'est plus le cas. Et puis... Il n'aurait jamais fait ça ! Il ne m'aurait jamais fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call me Rocky
Je la sentais se raidir, et je savais intérieurement que quelque chose n’allait vraiment pas, mais je laissais couler cette fois encore. S’il s’était passé un truc grave, elle m’en aurait déjà parlé, non ? « Et bien tant mieux pour lui s’il ne s’en inquiète pas, j’espère juste qu’il sait que d’autres personnes pourraient prendre ça au sérieux. »  J’affichais un sourire sans joie. « Même moi j’ne suis pas sûr qu’il s’agisse de lui en fait. J’ai surpris le mec alors qu’il allait attaquer May, la présidente des Eliots, un soir. Je l’ai projeté contre une table et il a réussi à filer. »  Rien que de m’en souvenir ça me fout un frisson. Qu’est-ce que j’avais bien fait, de rester plus tard que prévu à l’entraînement ce soir là. J’essayais de me rappeler de son physique le mieux possible, mais il faisait sombre, ça remonte déjà à un moment, et j’avais autre chose en tête. « J’me sens con, j’aurais dû lui courir après et le démasquer mais May n’allait vraiment pas bien, et j’ai dû l’emmener chez moi. »  Je commençais à me sentir mal, Je ne savais pas si d’autres filles ont été agressées après May, mais si j’avais réagi une seconde plus tôt quand je m’étais retrouvé face à lui, j’aurai pu le maîtriser et découvrir son identité. Je commençais à sourire nerveusement et défaisais les velcros de mes gants pour qu’elle les enfile. « En le laissant partir j’avais pas réalisé ce que ça allait entraîner. J’aurais dû immédiatement reporter l’incident et faire une description du type. Mais je suis presque sûr que ce n’est pas Royce, Tessy. Peu importe ce qu’il a fait dans le passé, les gens changent. » ,Je lui disais ça autant pour la rassurer que pour me rassurer moi-même. Il était bizarrement préférable de s’imaginer un parfait inconnu qui foutait tout le monde dans l’angoisse, plutôt qu’une personne qu’on connaît depuis des années.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que les gens ne sont pas assez stupides pour croire ce genre de choses. dis-je en haussant les épaules. Royce était assez grand pour se défendre seul, et il avait beaucoup d'amis qui le soutiendraient. Mais ça me faisait quand même de la peine qu'on s'en prenne à lui comme ça, pour rien. Et puis Koray m'apprit que l’agresseur avait voulu s'en prendre à  la présidente des Eliots, May. Je n'étais pas au courant jusque là, et ça m'étonnait un peu. Apparemment Koray avait réussi à le repousser, la jeune femme avec donc eu de la chance. Et elle va bien ? Je ne sais même pas combien il y a eu de victimes pour le moment.. Il y avait May, et cette fille... Cerceï ou un truc dans le genre. Et moi. Donc trois personnes, et il devait y en avoir d'autres qui n'osaient rien dire. Koray culpabilisait de ne pas avoir attrapé le mec, ou de ne pas avoir reporté l'agression. Aurait-ce changé quelque chose ? Peut-être que oui. Ce n'est pas de ta faute. Tu n'étais pas censé savoir que ce mec est un malade et qu'il s'en prendrait à d'autres personnes. Qui aurait pu s'en douter d'ailleurs ? Jamais une telle chose était arrivé à Harvard au par avant. On se croirait presque dans une série policière. Je sais. Royce se conduit comme un idiot parfois, mais pas à ce point là. Et puis, il n'aurait pas fait ça... Par là je voulais surtout dire qu'il ne m'aurait pas fait ça. Notre relation s'était largement arrangée cette année, alors il n'aurait eu aucune raison de me faire du mal. Je glissais mes mains dans les gants de boxe que Koray tendait devant lui. J'étais surprise que ce soit aussi léger, du moins plus léger que ce à quoi je m'attendais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)