Invité
est en ligne
Invité
macsen feat. noéllyeout of my way.La nuit était tombée depuis maintenant plus d'une heure sur la ville, laissant un tableau de lumières scintillantes au dessus de nos têtes. Il faisait particulièrement froid en cet instant, et pourtant cela ne m'avait pas empêché à quitter ma chambre pour faire le tour des environs. Les rues étaient encore animés, bien que les pistes étaient désormais closes. Participer à cette escapade au Canada me faisait un bien fou, et rater l'occasion de respirer un tout autre air que Cambridge était de la folie. Je n'avais plus quitter ces terres depuis mon arrivée, et je songeais d'ailleurs à retourner en Australie pour aller rendre visite à ma famille adoptive qui me manquait particulièrement. Les quitter n'avait pas été chose facile, mais était la meilleure chose à faire pour mon avenir et pour mon histoire. J'ignorais ce que Acacia faisait à ce moment précis, sans doute était-elle partie à ces soirées réputées du coin, trouvant toujours une bonne excuse pour aller picoler et se détruire la santé. C'est ce que les mathers faisaient après tout, et je regrettais que ma soeur jumelle fasse partie de cette bande de drogués inconscients. Enfin bref, ne connaissant pas vraiment les lieux, j'évitais de trop m'éloigner du centre et veillait à retenir mon trajet pour le retour. Continuant ma marche, j'apercevais une silhouette au loin, se rapprocher de plus en plus de moi en sens inverse. Je profitais alors de l'occasion pour demander conseil. "Excusez-moi, est-ce..." Inutile de continuer ma phrase lorsque le visage de la personne se dévoila et s'avéra être celui de Macsen. Les traits angéliques de mon visage de fâchèrent aussi vite, soupirant d'être tombée sur lui. "Macsen, tiens donc. Je ne savais pas que tu étais de la partie." Je ne l'avais pas encore aperçu depuis notre arrivée au Canada et j'avais dans l'espoir qu'il soit resté à Harvard, mais visiblement, c'était raté.
(Invité)