Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise & Wyatt ❄ Sometimes sunlight I'm streaming to the holes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blaise & Wyatt ❄ Sometimes sunlight I'm streaming to the holes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
Mise en page par dark dreams. pour ILH
L’esprit embrumé par les récents évènements, je déambulais dans les couloirs de l’hôtel. Je ne savais pas si la nourrice était rentrée de la ballade avec les enfants. Après la dernière compétition de natation, je n’avais toujours pas récupéré. C’est pourquoi, je désirais profiter d’un peu de silence pour décompresser. Profitant d’un sms pour m’arrêter en plein milieu du couloir, je répondais à ma petite sœur lorsqu’un bruit dur me faisait relever le visage. Sous mes yeux, une jeune femme venait d’en claquer une autre. La victime s’apprêtait à riposter lorsque je reconnus Blaise. Mes yeux sortirent de leur orbite, avant que je ne réagisse. Rapidement, j’intervenais entre les deux filles. « On se calme les filles. » Jetant un regard surpris à Blaise, j’en profitais pour glisser quelques mots. « Je crois que c’est mieux que vous vous sépariez » Saisissant les quelques secondes de battements, je prenais Blaise par le coude pour la trainer dans ma chambre qui se trouvait à quelques pas. « Je pensais pas te revoir de cette manière » lui disais-je avec ironie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
Il était quelle heure? Peu importe, je m'en foutais de savoir l'heure en fait. J'étais énervée comme pas possible. Ma journée s'était mal passée et ce qui allait arriver d'ici deux secondes allait me faire exploser. Je marchais dans le couloir des chambres pour accéder à la mienne lorsque je vis une meuf sortir de la chambre de Marshall. Oui je savais que c'était celle-là. Elle était rouge comme si elle venait de courir dix kilomètres, elle avait les cheveux dans tous les sens et son rouge à lèvre était partis en couille. Mes yeux doublèrent de volume et je me précipitais vers elle pour lui en coller une. Mon dieu, qu'est-ce que je venais de faire? Cela ne me ressemblait pas. Je portais ma main à ma bouche, l'air désolée. Mais avant qu'elle n'essaye de m'en remettre une, un garçon s'interposa entre nous deux. Wyatt. Oh la honte, cachez-moi. Il avait donc vu mon geste? Je levais les yeux au ciel. « Occupe-toi de tes affaires Wyatt. » soufflai-je entre mes dents. Mon ami m'attrapa par le coude et me tira jusqu'à sa chambre. J'avais plus douze ans, merde. « Oublie ça, d'accord, elle la méritait c'est tout. » j'avais une terrible envie de défoncer mon ex tout à coup.  
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
Elle pouvait bien bouder et me dire qu’elle le méritait. Cela ne me disait rien sur la situation. Je reconnais avoir tendance à être curieux et alors ? « Vu comment elle avait l’air surprise, permet moi d’avoir des doutes » Légèrement amusé, j’allais m’appuyer contre un meuble. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Plutôt surprenante comme retrouvaille. « ça fait longtemps » Pendant un instant, j’observais mon amie pour voir si quelque chose avait changé. A part le fait qu’elle soit en colère, elle n’avait pas changé. « Je suis curieux de savoir ce qui t’as mis dans cet état pour que tu claque une pauvre fille » Je me retenais de rire en repensant à l’expression du visage de l’inconnue.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
J'aurais bien voulu revoir Wyatt, mais pas dans ces conditions. Je posais mes fesses naturellement sur le bord de son lit, comme s'il m'avait invité à m'asseoir. Je remettais les plis de ma jupe en place et j'haussais les épaules en portant mon regard vers lui. Je souris, oui ça faisait longtemps. « T'as toujours cet instant de confident, je peux rien te cacher. Même quand je fais une connerie, tu le sais. » il voulait savoir pourquoi je l'avais giflée. Je soupirais. Et si la meuf portait plainte ou ramenait ses copines pour me brûler vive? Wyatt sera là pour me protéger. « Elle sortait de la chambre de Marshall. » inutile de lui faire un dessin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
J’esquissais un sourire en entendant ses mots. Malgré les mois de silence qui nous séparait, je souhaitais être présent. Parler avec elle m’avait manqué, mais les évènements personnels de ma vie m’avaient accaparé. Je ne lui avais même pas dit pour mon fils. En avait-elle entendu parler ? C’était sans doute honteux de ma part. S’asseyant sur le rebord de mon lit, elle se montrait ouverte à la discussion. J’allais peut-être enfin savoir pourquoi elle avait giflé cette pauvre fille. Blaise me racontait l’avoir vu sortir de la chambre de Marshall. Ah oui, Marshall. De ce que j’avais entendu, ils étaient sortis ensemble. Je devais reconnaitre que cela m’avait surpris. Je n’étais pas contre ce fait, mais disons qu’à mes yeux, Marshall ne correspondait pas à Blaise. Après, ce n’était qu’un avis personnel parmi tant d’autre. « Donc vous n’êtes plus ensemble ? » Croisant les bras sur ma poitrine, je marquais une pause, avant de reprendre. « Je dis ça, parce que j’ai cru comprendre que vous étiez sortis ensemble et j’en conclus que c’est lui qui a rompu ? » Bravo Wyatt ! Quel manque de tact !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
Je souris faiblement. Au moins un qui s'en foutait des potins et des ragots. Wyatt n'était même pas au courant de ma rupture et bon dieu cela me faisait plaisir. Bizarre à dire, mais j'étais contente. Je passais une main sur mon visage fatigué puis je répondis calmement. « Ouaip, c'est terminé... » je fronçais les sourcils je riais. Wyatt était tellement drôle s'en le vouloir et je le remerciais de me faire rire. Il pensait que c'était Marshall qui m'avait quitté. Non, contrairement à ses exs, il ne m'a pas quitté. Il ne m'a pas trompé, il est resté juste et droit en fait. Bon, maintenant il faisait que de la merde. J'ai entendu dire qu'il avait pris de la coke dans les toilettes à la soirée des sportifs. Je reprenais mes esprits. « Non non non! Je ne lui ai pas laissé ce plaisir. Disons... que c'était un accord commun. On est pas fait pour être ensemble, je sais même pas s'il y avait de l'amour entre nous, c'était plutôt de la passion... mais c'était fort. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
Pourquoi est-ce qu’elle riait ? Elle se foutait de ma tronche ou quoi ? Bien entendu, la seule chose que je trouvais à faire, c’était de sourire comme un idiot. Finalement, la jeune femme m’éclairait sur son rire. En fait, ils avaient rompu d’un accord commun. Ok, je m’étais carrément planté. De la passion seulement ? Pourquoi est-ce qu’elle paraissait si incertaine alors ? Puis, s’il n’y avait eu aucun sentiment, elle n’aurait pas giflé cette fille. « De la passion ? Cette nana ne s’est pas pris une baigne simplement pour de la passion » Plissant des yeux avec un fin sourire, je lui faisais comprendre que je n’y croyais pas. Il y a toujours un peu plus que de la simple passion. D’ailleurs, même cette émotion provoquait quelques sentiments. « Enfin, ça me regarde pas.. Toi, t’as vraiment besoin de te défouler »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
J'haussais les épaules, Wyatt avait sans doute raison mais je refusais de dire tout haut que j'avais été amoureuse de Marshall. Cela me rendrait encore plus mal, ou je sais pas, j'avais juste pas envie de parler de ça au final. « Si tu le dis. » Je souris par la suite, oui j'avais bien envie de me défouler, et pas qu'un peu. Mais j'avais juste pas la force en fait. Ma tête me disait de m'amuser mais mon corps était tout raplapla. Je soupirais en penchant ma tête sur le côté. « Oui, c'est vrai, il faut que je me change les idées. Mais c'est tellement plus facile quand on a la motivation. » je me pinçais les lèvres. « Tu pourrais peut être trouver un moyen de me motiver? » oh mon dieu une idée coquine me traversait l'esprit. Mais pas Wyatt, pas avec lui. Si? Au point où j'en étais, j'avais envie de faire n'importe quoi, m'amuser, quitte à faire souffrir d'autres personnes. C'était chacun sa pomme de nos jours. Puis Wyatt était pas un vilain garçon, franchement je le trouvais beau. « Tu dois être fort seul non? » moi aussi j'étais seule, beaucoup trop seule, j'aimais pas la solitude. Je remontais doucement ma jupe d'un air innocent pour qu'il soit tenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
« ça pourrait se faire » J’étais plus doué pour motiver les personnes qui m’entouraient. Pour moi, c’était une autre histoire. Généralement, je faisais les mauvais choix et je m’enlisais dans la boue. Ses derniers mots me prenaient de cours. Qu’entendait-elle par seul ? Ma vie était plus compliquée que je voudrais l’admettre. Au départ, je ne comprenais pas où Blaise voulait en venir, mais son geste attirait mon attention. Doucement, elle avait remonté sa jupe, dévoilant un peu plus ses bas. Avait-elle vraiment fait ce que je pensais ? Surpris, je ne laissais rien paraitre. « Pas vraiment avec les potes tout ça » Nerveusement, je me passais une main dans les cheveux. J’étais un homme et Blaise était très attirante. Seulement, j’avais l’impression qu’elle faisait cela pour les mauvaises raisons. De plus, elle était mon amie, non ? « J’crois que je sais ce qu’il te faut pour te motiver » N’ayant toujours pas enlever ma veste, je me dirigeais vers la porte d’entrée de ma chambre. « Ça te dit de sortir dans un endroit génial ? » Un sourire malicieux prenait naissance sur mon visage.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But that's all right
Blaise & Wyatt
Tant mieux s'il ne se sentait pas seul, je lui souhaitais de rester heureux comme il était. Moi aussi j'avais mes amis, mais cela ne comblait pas le vide permanent que je ressentais au fond de moi. J'étais pas très douée pour jouer les séductrices, surtout avec Wyatt puisque c'était avant tout mon ami. Je me levais donc en me demandant ce qu'il allait me préparer. « Ah oui? » sortir dans quel genre? Boire un verre? Danser? Ou faire de la luge haha. Peu importe, j'allais suivre Wyatt et on verra bien ce qu'on fera. Je marchais jusqu'à lui en plantant mon regard perçant dans le sien. « C'est pas une drôle façon de te débarrasser de moi hein? » lançai-je amusée. Peu importe, je vérifiais que j'avais tout dans mes veste pour pouvoir le suive. « Allez, allons dans ton endroit génial! » j'espère juste qu'il faisait chaud.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)