Invité
est en ligne
Invité
L’esprit embrumé par les récents évènements, je déambulais dans les couloirs de l’hôtel. Je ne savais pas si la nourrice était rentrée de la ballade avec les enfants. Après la dernière compétition de natation, je n’avais toujours pas récupéré. C’est pourquoi, je désirais profiter d’un peu de silence pour décompresser. Profitant d’un sms pour m’arrêter en plein milieu du couloir, je répondais à ma petite sœur lorsqu’un bruit dur me faisait relever le visage. Sous mes yeux, une jeune femme venait d’en claquer une autre. La victime s’apprêtait à riposter lorsque je reconnus Blaise. Mes yeux sortirent de leur orbite, avant que je ne réagisse. Rapidement, j’intervenais entre les deux filles. « On se calme les filles. » Jetant un regard surpris à Blaise, j’en profitais pour glisser quelques mots. « Je crois que c’est mieux que vous vous sépariez » Saisissant les quelques secondes de battements, je prenais Blaise par le coude pour la trainer dans ma chambre qui se trouvait à quelques pas. « Je pensais pas te revoir de cette manière » lui disais-je avec ironie.
(Invité)