Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone night stand ✮ chase&ellyn&léonora
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

one night stand ✮ chase&ellyn&léonora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn cherchait toujours en long, en large et en travers la raison de sa venue en classe de neige. Vraiment. Parce que la neige et Ellyn, sachez-le, ça fait dix mille. D'autant plus, elle venait tout juste de remettre les pieds sur le sol américain, cette chère Amérique qui lui avait tant manqué, et elle était contrainte de suite de repartir on-ne-sait-où pour cette fameuse classe neige. Résignée à ne pas monter sur une seule chasse de ski qu'on pouvait lui imposer (un Desrosiers sur des skis, croyez-moi, c'est quelque chose que vous ne voulez pas admirer), Ellyn s'était donc réfugiée dans son sixième type d'endroit le plus chéri au monde : un bar. Un petit bar de montagne, sympathique composé majoritairement de sexe masculin. Parfait. De loin, elle avait d'autant plus repéré un jeune brun, évidemment au physique assez avantageux dirons-nous, qui semblait lui lancer des coups d’œil de temps à autre. La technique des jets de coups d’œil : un classique. Un classique infaillible, étant donné que, confiante, Ellyn se dirigea sans une once de manque de confiance en soi vers l'inconnu (ou pas). « Hello beauté ! Question : de près, suis-je toujours assez à ton goût pour un accès illimité à ta chambre ? » susurra-t-elle d'une voix plus que séductrice. Ok, l'alcool devait également faire son effet, mais pas totalement. Elle était comme ça Ellyn, elle attaquait directement la proie vivante, elle ne perdait pas de temps avec des futilités, quand elle voulait s'amuser une nuit, elle le faisait, c'est ça le fun de la jeunesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait une chose que j’aimais beaucoup, c’était de faire ce qu’il me plaisait surtout lorsque je me trouvais dans mon élément. Comme par exemple, cette nuit… Je n’étais pas du tout censé me retrouver dans un lieu autre que ma chambre d'hôtel mais je me faisais immensément chier alors je prévoyais de sortir comme tous les soirs depuis que je suis arrivé au Canada. Je crois bien que je n'avais pas passé une soirée sobre depuis le début des vacances mais je rattrapais le temps perdu quoi puisque voilà j'avais rarement des vacances comme cela ! Et en plus je me rendais trop souvent à Aspen or le Canada était bien mieux que la ville américaine ! De toute façon mes parents n'avaient pas le choix quoi ! Bref vêtu d'une tenue simple mais avec laquelle je gardais la chaleur, je me rendais dans le bar le plus proche et alors que j'étais attablé sirotant tranquillement mon double whisky, une fille échangea avec moi des coups d'oeil. C'est alors qu'elle venait vers moi et je la reconnus immédiatement. Il s'agissait d'Ellyn Desrosiers ! J'avais appris son retour récemment. Avec elle c'était toujours très intensément sexuel et d'ailleurs sans trop de chichis, elle me demanda clairement si elle pouvait avoir accès à la chambre. " Coucou Ellyn ! Tu as toujours été à mon goût ! Et viens dans ma chambre alors si tu veux ". A mes mots, je bus mon verre d'une traite avant d'attendre sa réponse. Je savais que je ne rentrerais pas seul ce soir mais pas aussi rapidement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase Walton. L'inconnu du bar n'était pas si inconnu que ça au final. Même si elle avait effacé - ou tenté du moins - Harvard de sa mémoire pendant les six derniers mois, il y a certaines personnes, ou plutôt certains physiques qui ne s'oublient pas, et Chase en faisait parti. Et c'était sans doute le plus beau compliment qu'Ellyn pouvait faire à un homme, croyez-moi. Homme qui ne l'avait pas oublié non plus apparemment, évidemment. Et homme qui ne la repoussait pas avec ses avances au fait, parfait. Madame Desrosiers pourra sans aucun doute s'amuser ce soir, pour la première fois depuis son arrivée dans le pays des caribous. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à fréquenter les bars des alentours plutôt ? C'était cool les bars, on trouvait les ingrédients parfaits pour réussir une soirée de fun parfaite : homme + alcool. Hm, tiens, en parlant d'alcool. Elle a besoin de boire encore la Ellyn, et plus de fric, quel dommage. « Hum tu me plais bien toi. Mais j'ai besoin d'un remontant avant, et après, je te suivrai jusqu'au bout du monde : tu me paies un verre ? » Demanda-t-elle la bouche en coeur, toujours avec ce ton séducteur, tout en positionnant une de ses mains sur la cuisse de Chase, sous la table et l'autre main caressant de façon très suggestive son pouce. Quand la lionne passe à l'attaque : chapitre 1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi au départ mais j'avais senti qu'en sortant ce soir, je n'allais pas rentrer seul ! En effet très rapidement j'avais croisé le regard d'une jolie brin de femme qui m'avait donc rejoint très vite afin de me faire ce qu'on pourrait appeler du rentre dedans. L'alcool aidant mais surtout parce que je la reconnaissais, je m'étais totalement prêté au jeu et j'avais accepté de lui donner l'accès de ma chambre. D'ailleurs, je lui avais dit qu'on pourrait y aller dès maintenant si elle le voulait ! Pour montrer mes intentions, je venais à boire ma boisson d'une traite et j'attendais son top départ ! Mais la réponse de la jeune femme me fit sourire d'un air malicieux. Elle me demandait si je ne pouvais pas lui payer à boire puisque ainsi elle pourrait très facilement me suivre jusqu'au bout du monde. " Bien sûr que c'est possible ! Que veux-tu boire ? " lui demandais-je d'une voix mielleuse tandis que je faisais signe à une serveuse de venir. " J'ai aussi pas mal de remontant dans ma chambre si tu veux après ! " d'ailleurs je ne comptais pas lui dire maintenant que j'avais une superbe suite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Que veux-tu boire ?" La question magique. On peut dire ce qu'on veut sur les différentes techniques de dragues et les phrases types souvent lourdes qui les accompagnent, mais le "tu veux boire un verre" on ne peut pas nier son réel effet sur les femmes. Sur Ellyn surtout qui, heureuse gagnante, lui lança un sourire charmeur jusqu'aux oreilles. Aucun doute là-dessus, elle s'amusera bien avec celui-là.  « Deux ou trois shots de vodka suffiront. Tu m'accompagnes ? »  Elle s'approcha de plus en plus de Chase, le regard plus charmeur que jamais, le ton plus séducteur que jamais. Faire durer le flirt, le suspense, faire monter l'envie de plus en plus, c'était plus ou moins le but de la Cabot dans ces moments-là. Et elle était douée, très. Lorsqu'il mentionna sa chambre pour une deuxième fois après avoir appelé la serveuse, elle eut un sourire de vainqueur, et remonta la main qu'elle avait posé sur son genoux un peu plus en haut. « Ta chambre m'a l'air de plus en plus intéressante dis-moi ... » Tandis que la  serveuse revenait avec les shots de vodka, Ellyn continuait innocemment les caresses sur la cuisse de Chase, en remontant doucement mais sûrement vers LA zone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les soirées où j'atteignais des buts sans l'avoir prévu au départ, en effet je suis venu dans ce bar avec simplement l'intention de boire un coup parce que je commençais à trop addict de l'alcool depuis le début de ces vacances mais en fin de compte je me retrouvais à discuter avec une jolie jeune femme. Enfin discuter c'était un bien gros mot puisqu'en réalité, on flirtait outrageusement et alors qu'elle me demandait si je pouvais lui offrir à boire, je n'avais pas du tout refusé puisque j'avais l'argent pour cela. Ce qu'elle annonçait était assez alléchant quand tout autant qu'elle était excitante ! " Bien entendu, ça ne se refuse pas ! " lui répondis-je avec un sourire malicieuxtandis qu'elle s'approchait bien de moi. Je lui disais par ailleurs que j'avais aussi de quoi boire dans ma chambre... Je ne lui répondais pas encore parce que la serveuse arrivait pour prendre notre commande. " Des shots de vodka je vous prie " je n'avais même pas le regard sur elle alors que je lui parlais... Non j'étais occupé à regarder Ellyn qui me caressait lentement la cuisse et de façon très suggestive. " Tu vas beaucoup l'aimer ma chambre tu sais. " dis-je sans cesser de sourire tandis qu'elle remontait sa main vers mon membre qui s'était immédiatement réveillé à ce contact. Et alors que la serveuse posait nos shots de vodka, je lui filais un billet de 50$ en lui faisant bien signe de garder la monnaie. " On trinque ? " demandai-je tout en lui donnant un premier shot de vodka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST NOWEEEEEEEEEEEEEL !
J'ai besoin de boire de la bonne bière ! De la vraie ! De la dure à cuire ! De la Nowel quoi !
J'étais sortie en tenue normale, pour une fois depuis mon arrivée ici ! Bah ouais, c'est mieux que rien ! Enfin bref, j'avais envie de sortir en mode normal et de fêter noël comme il se devait. Même si c'était toute seule, bah tant pis. J'avais l'habitude de passer noël seule. Après tout, on ne change pas les habitudes ! J'arrivai près d'un bar qui se trouvait dans l'hôtel et je me dirigeai vers le barman. Je souriais doucement au barman qui me fixait et je pris place sur un tabouret. J'étais assise entre deux hommes... Mouais, ils avaient le visage rouges. Ils avaient bien picolés. Mais ils n'avaient pas le droit de me toucher. Attention ! Je vais faire du kung-fu sur eux s'ils continuent à me relooker de la sorte ! Je soupirai légèrement et me penchai vers le barman avec un petit sourire aux lèvres.
- Je veux la meilleure bière de noël de tous les temps !
Le barman me jeta un regard impressionné, mais eut un petit sourire avant de me servir. Je souriai doucement, payais ma bière et cherchais des connaissances du regard. Soudain, mon regard se posa sur Chase qui draguait une inconnue... Ouais ça semblait être ça ! Il draguait une inconnue. Bon tant que ce ne soit pas une connasse que je connaissais, c'est que tout allait bien !
Au lieu de rester toute seule dans mon coin, je partis les rejoindre. J'avais envie de faire de nouvelles rencontres alors... Autant profiter. Je me levais et les rejoignis.
- Helloooooo les gens ! Vous allez bien ? Je ne vous dérange pas ? Je peux venir ? Je m'ennuie grave !
Ni une, ni deux, je m'assis à côté de Chase que j'embrassais la joue avec beaucoup de plaisir. Je regardai la fille et souris grandement.
- Hello Baby, moi c'est Léonora, mais tu m'appelles Léo'. C'est quoi ton petit nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Chase n'adresse pas un seul regard à la serveuse, bien entendu déguisée en péripatéticienne pour la soirée, satisfait énormément Ellyn. Rien ne la rendait plus satisfaite et alors provocante qu'un homme qui ne la lâchait pas du regard, c'était comme gagner le lot high-tech au loto, c'était jouissif. Elle l'a tant cherché cette attention de la part du sexe opposé durant sa jeunesse Ellyn que maintenant qu'elle l'obtient en un clin d’œil, elle la savoure langoureusement, très langoureusement. Et le mini Chase le ressentait bien. Bien, bon travail Ellyn. « A la tienne ! » Trinqua-t-elle en réponse à Chase, buvant cul sec trois shots l'un à la suite de l'autre, essayant d'ignorer la légère brûlure qui lui tiraillait maintenant la gorge. Elle regarda fièrement ensuite Chase, avant de recommencer à le caresser l'entre-jambe, et s'était préparé à lui susurrer autre formule magique qui réveillera le deuxième p'tit gars d'en bas, mais elle n'en eut pas le temps car une femme, une jolie femme, une brunasse qui avait sans aucun doute de connaître Chase, s'incrusta dans leur 'conversation'. D'un coup refroidie, Ellyn retira vivement sa main d'où elle se trouvait et observa du coin de l’œil la jeune femme faire la bise aka 'je fais la bise façon j'te veux dans mon lit' à Chase, sa proie du soir. Non mais quel culot ! Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui faire la remarque avant de faire une sortie théâtral pour faire comprendre au bonhomme ce qu'il s'apprêtait à manquer avec elle, mais la jeune femme, totalement bourrée à ne pas s'en méprendre, l'interrompit avant même qu'elle cause et à la plus grande surprise d'Ellyn, s'adressait à elle. Ellyn leva un sourcil, sceptique, tout en affichant un sourire en coin. « Ellyn, enchantée. » Puis sans gêne, elle détailla la nouvelle venue de la tête aux pieds. Hm, plutôt pas mal. Plutôt pas mal bourrée. Le combo parfait. Peut-être qu'elle allait rester en fin de compte Ellyn. A voir. « Vous voulez que je vous laisse peut-être non, j'ai l'air d'interrompre des retrouvailles ? » C'est par pure politesse qu'elle demande ça Ellyn, mais bien évidemment, elle avait envie de tout sauf de partir d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je me trouvais en compagnie d'une fille, je ne m'amusais pas à draguer une autre en même temps donc ouais je n'avais même pas fait attention à la serveuse qui était une blonde platine mais je m'en foutais royalement préférant la blonde qui s'amusait à me caresser lentement depuis qu'elle était venue me rejoindre. Hum, j'allais passer une très bonne soirée ! C'était sur et certain quoi ! D'ailleurs, mon membre s'était aussitôt réveillé au contact de la main de la jeune femme ! On trinquait rapidement avant de nous enfiler nos shots à vitesse faramineuse quand même ! J'étais assez pressé, je dois dire ! Elle recommença sa petite torture tandis que je lui murmurais: " Et si nous allions continuer cette petite conversation dans ma chambre ? " mais c'était à ce moment-là que nous fûmes interrompus par une personne que je reconnaissais aussitôt. Ma meilleure amie venait de s'incruster et me faisait même une bise sur la joue avant de se mettre à parler à Ellyn ! Hum Léo, il t'arrive quoi ? Je la regardais sans réellement comprendre mais en fin de compte, je parvins à sourire d'un air malicieux ! Et si je me faisais deux femmes au lieu d'une finalement ? Ma partenaire actuelle me disait qu'elle allait nous laisser. " Eh bien tu ne déranges pas Ellyn ! Je te présente ma meilleure amie ! Nous allions poursuivre dans ma chambre Léo, tu veux nous suivre ? " Cela avait le mérite d'être clair non ?! Je voulais me taper Ellyn et si Léo était venue pour la même chose, eh bien allons faire un merveilleux Threesome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, le faîte que je n'avais pas bu avant de venir était un mensonge.
J'ai un peu bu...Dix verres de whisky avant de débarquer ici alors que je jouais la comédie devant les serveurs ? Oh sans doute ! J'ai bu parce que j'ai revu Romy ! J'ai bu parce que je ne voulais pas croire que j'étais devenue tarée et que ça s'empirait. Voilà la raison du pourquoi j'ai bu ! Mais j'ai bu parce que j'étais une Mather, une pure, une vraie ! Il fallait que je le montre !
Mais le truc trop biiiiiien c'était que j'avais vu Chase. Mon meilleur pote ! Vous imaginez le bordel qu'on pourrait faire ce soir dans les chambres d'hôtel ? Houlà ! Être bourrée ne me réussissait pas ! Mais pas du touuuut ! Je m'étais incrustée à la conversation de mon meilleur ami et d'une blonde assez charmante avec de beaux yeuuuuux bleus ! J'aimai bien ! Merde, je suis pas lesbienne pourtant :! Si ? Ah je ne sais plus ! J'ai envie de faire des bêtises ce soir ! Mais je les ai dérangé à une occupation assez intime ! J'ai même fait comme si que j'ai rien vu ! Houuu la coquine que je suis ! Mais bon on s'en fiche ! Je regardai la blonde avec mon petit sourire en coin avant de me tourner vers Chase qui me proposait de continuer la fête dans sa chambre.
- Il y a de l'alcool et un lit au moins ? J'ai vraiment envie de faire la fête, souriais-je avant d'embrasser sa joue et de me lever pour embrasser la joue de la blonde.
Je passai un bras autour des épaules de ma nouvelle amie...Ouais nouvelle amie ! Ça me ressemble pas du tout, mais je m'enfouuuuu je veux faire la fête !
- Allez viens ! On va s'amuser comme des petits fous et je suis sûre qu'on pourra se raconter pleins de choses ! On va faire du dada aussi ! Et puis tu nous déranges pas ! On se voit tous les jours et tous les matins même ! Allez on y va ? J'ai froid moi !
Ouais je les pressai ! J'étais impatiente à faire la fête ! Sans savoir que cette fête va se transformer dans une ambiance assez..Chaude ! Ouais ouais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)